Forks adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks adventure


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Edward Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Edward Cullen Empty
MessageSujet: Edward Cullen   Edward Cullen I_icon_minitimeDim 15 Mar - 22:58

Nom: Cullen (autrefois Masen)

Prénom: Edward (Anthony)

Age: Physiquement 17 ans réèlement près de 100 ans

Type : Vampire

Description physique: Edward est à première vu l'Apollon dont toutes les filles rêvent. C'est en fait un avantage de sa nature de vampire. Effectivement, il est un vampire, cette particularité lui donne aussi le teint pâle, comme la mort puisqu'il l'est en partie. Cette peau est aussi froide et lisse que le marbre. Elle a aussi tendance à briller au soleil. Ses yeux étaient à l'origine vert émeraude, ils étaient d'ailleurs un élément qui attiraient toutes les filles, et si il c'était interréssé à ces dernières, il aurait eu un grand nombre de choix. D'un côté il est maintenant bien content de ne pas s'être d'avantage intéressé à la gente féminine autrefois car il a trouvé la fille qu'il n'aurait jamais trouvé avant, Bella Swan. Bon revenons à nos moutons XD, ses yeux sont désormais dorés en période où sa soif est absente, du moins pas dominante, et noir quand il est assoifé. Si on le regarde dans les yeux, on peut se perdre dans ses iris, qui ont l'air sans fin. Il mesure environ 1m85, c'est à dire 22 centimètres de plus que son âme-soeur. Ses cheveux cuivrés ne sont pour ainsi dire jamais coiffé, du moins on pourrait essayer de le faire, ça ne fonctionera pas, Alice en est témoin. (un petit détail inventé pose-t-il un problème?). Il porte généralement des vêtements clairs, comme le reste de sa famille.Il possède un corps musclé. Pour terminer, les ecchymoses de ses yeux deviennent violette quand il a soif.

Caractère: Edward est solitaire, il dit que c'est la nature de son espèce, mais tout le monde n'en ai pas sûr, la preuve en voyant tout ses clans qui se sont formé. En fait il est comme ça depuis son époque en tant qu'humain. Il affirme que son espèce se distrait très vite, c'est certes très vrai, mais si on a autre chose en tête qui nous tracasse, ça ne fonctionne pas aussi facilement. Edward a beaucoup de centres d'interets, la musique, la littérature en font partit. Il est réussi et est très doué en tous ce qu'il entreprend, il affirme aussi que c'est parce qu'il n'a pas eu de compagne donc ils avaient pour ainsi dire tout le temps d'exercé toutes les activités désirées. Edward est quelqu'un de très protecteur, même quand une personne ne cours aucun dangers, il va tout faire pour que rien ne lui arrive. C'est d'ailleurs le cas avec Bella, si quelque chose lui arrive et que ce n'est pas de sa faute, il va s'escuser s'accusant de ce qu'il lui est arriver. Malgré le temps qui est passé, je tient à garder coutûmes et paroles de mon époque. Il a, parait-il, beaucoup de charme, mais même en se regardant dans un miroir il ne voit que son pietre reflet et non l'homme que beaucoup de fille aimerait voir à leur bras, il se trouve assez banal. Ou plutot il se considère comme un monstre sans âme. Sans âme, tout le monde lui dit qu'il en a une, lui toujours aussi têtu dit ne pas en avoir. Une personne ne pouvant mourrir, ne peut posserder une âme. Edward est notament très curieux, se qui explique ses nombreux centres d'interets, d'ailleurs son petit don pour lire dans les pensées lui sert énormément, rien ne peux lui échapper, mis à part les pensées qu'il aimerait le plus entendre, celles de Bella.

Signe(s) distinctif(s):

Histoire: Edward Anthony Masen à l'origine est né en 1901 à Chiacago. Il appartenait à la classe moyenne. Il nourrissait l'ambition de faire une carrière dans les services militaires. Rien d'autre ne l'interressait, même pas la gente féminine. Sa vie avant d'être un vampire n'est pas de plus mouvementée. Ses parents l'ont toujours laissé faire ce qu'il voulait, dans le sens où s'il voulait faire marin il aurait pu faire marin. Il entretenait de très bonne relations avec ses parents, ils passaient de nombreux soirs a discuter ensemble. Sa mère l'aimait énormément, elle a toujours tout fait pour qu'il soit heureux. Puis un jour son père fut atteint de la première vague de peste, un peu moins d'une heure après ce fut sa mère et moins d'une demi heure encore plus tard ce fut Edward. Ils furent acceuillit dans l'hopital de la ville. Là il y avait le médecin Carlisle, il était dans l'hopital jour et nuit, d'après ce qu'on pouvait en juger, il ne dormait que 4h00, plus tard Edward saura que c'est durant ce moment qu'il partait chasser. Quelques heures plus tard le père d'Edward mourru. Carlisle passait beaucoup de temps avec Edward et sa mère, personne ne savait pourquoi mais il semblait particulièrement attendri par cette famille. La mère d'Edward pria pendant tout le temps qu'elle resta en vie, elle priait pour que son fils survive à cette maladie. Après avoir longement observer le docteur Carlisle, elle commença à se poser des questions, devant le sang, il faisait parfois une drôle de tête, comme s'il avait une soudaine envie de se plonger dedan, c'était toujours après avoir fait cette drôle de tête qu'il disait "je vais prendre congé pour quelques heures". la mère d'Edward était une grande littéraire, les mythologies et les légendes et elle se rappela avoir lu quelque chose dans le genre, ayant toujours cru à l'existence de vampire et autres, elle supplia Carlisle de sauver sin fils, elle n'ajouta pas la façon dont elle désirait le sauver, car elle savait qu'il comprendrait et qu'il allait le faire, puisqu'il lui avait promis.

Quelques heures plus tard elle mourru, et Carlisle décida de sauver Edward. Edward eut beaucoup souffert de sa transformation, ne sachant comment s'y prendre il lui avait infligé les mêmes blessures qu'il avait eut. Sa transformation fut beaucoup plus longue que nécésaire, ayant pour commencer beaucoup de blessures à soigner. Mais enfin Edward se réveilla avec une nouvelle force et surtout une soif atroce. Pendant quelques années, ils restèrent ensemble, Edward et Carlisle disait être frère. Carlisle désira alors avoir une femme, et un jour dans un petit village il entendirent un coeur battre faiblement, très faiblement, une jeune femme se trouvait sur une morgue, le peuple la croyait morte, elle venait de sauter d'une falaise et elle avait des côtes, 3 membres cassés et de nombreuses foulures, beaucoup de bleus et d'égratinures. Ils la "kidnapèrent" durant la nuit, Carlisle avait mieu compris la façon dont il fallait s'y prendre pour transformer quµelqu'un, et Esmé ne dut subire que le feu habituel d'une transformation normale. Esmé était une femme adorable. Pendants quelques années ils formèrent une petite famille avec un couple et le frère du mari. Puis Edward en eu marre de cette vie et il partit seul, durant cette époque il ne cessa de s'appitoyer sur son sort, il esseya à de nombreuses reprises de mettre fin à ses jours. Il commença par ne plus chasser, mais une fois qu'une odeure humaine l'atteignait, il ne pouvait tenir plus longtemps et il s'abreuvait du sang de cette personne et de toute celle qui se trouvaient autour pour ne pas avoir de témoin. Puis il partit loin de toutes contrées, il "jeuna" avec plus de facilité pour ainsi dire, car ce n'était pas si facile, les animaux étaient toujours présent. Il sauta de plusieurs falaises, à chaque fois de plus en plus hautes, resta sous l'eau plus d'une semaine, mais il ne réussi jamais à se faire même pas une égratinure, et n'étant pas masochiste, se couper la tête ne le tentait pas trop, ne sachant pas jusque où pouvait tenir quelqu'un de son espèce. Alors il décida de rejoindre Carlisle et Esmé qui l'acceuillirent bras grand ouvert. Ils avient aussi adopté un nouveau mode de vie, il se nourrissait de sang animal. Ayant mare de tuer des innocents, même si ils essayaient de se nourrir du sang des escrots, Edward accepta de s'y mettre aussi.

Ils déménagèrent à Rochester, Carlisle continuait d'exercé le métier de médecin. Après 4 ans là ba, Carlisle ramena chez eux, Rosalie Hale, la fille d'un employé de la banque, future mariée au fils du chef de la banque, Royce King. Elle saignait énormément et seul Carlisle put rester, il la soigna un peu, et néttoya le sang, Esmé et Edward rentrèrent de nouveau dans la maison, et une petite dispute commença, Edward contre Carlisle, Esmé entre les deux. Edward lui demanda ce qu'il lui était passé par la tête de prendre Rosalie Hale, elle était beaucoup trop célèbre dans le coin, elle avait une vie de rêve, elle avait de l'argent, et peut être bientot des enfants. Mais après avoir évoqué ses faits, Edward entendit les pensées de Rosalie, elle repensait à ce qu'il c'était passé, et Edward se rangea aux côtés de Carlisle tout de suite après. Carlisle lui dit aussi, que Rosalie pourrait être la compagne d'Edward, Edward ne voulu pas, il l'a trouvait certes très jolie mais ce n'était pas vraiment son genre (il préfère les brunes XD). Rosalie ne réveilla, on lui raconta tout, ce qu'elle était devenue. Prit d'une rage folle, elle partit de venger et elle tua plusieurs personnes. Edward savait qu'elle ne s'abreuvait pas de leur sang. Puis un jour Rosalie qui était partie depuis plusieurs mois ou même plus revint avec un jeune homme qu'elle avait transporter longtemps sur son dos en courant, Edward et les autres savent désormais que ce fut très dure pour elle, rien que le fait de transporter un réservoir plein de sang était très compliqué, mais elle avait tenu et en lisant dans ses pensée, Edward comprit pourquoi, il lui rappellait un enfant de sa vie humaine. Durant très très longtemps, Carlisle, Esmé et Edward ne purent rester à moins de 15 kilomètres de l'endroit où se trouvait Rosalie et Emmett. Carlisle dut même les expulsé de la maison, et ce parce qu'ils s'aimaient beaucoup (je pense que vous avez compris ^^). Durant une chasse avec Emmett, un jeune homme blond arriva près d'eux, il tenait pas la main une fille minuscule qui les appela par leur prénom et demanda dans qu'elle chambre elle pouvait s'installer. Une drole d'aura ne les firent ni paniquer, ni s'inquiété, pas même étonner, grace à son talent Edward lut tous se qu'Alice avait vu. Il racontat tout à Carlisle et ils acceptèrent avec plaisir les 2 nouveaux arrivants, dont surtout une très joyeuse.

Test Rp : Encore de la pluie, certes la pluie ne lui faisait rien, mais passer sa journée à devoir se sécher n'était guère amusant. D'un côté, quoi de plus normale dans une ville telle que Forks qui n'était pas vraiment réputée pour son beau temps, loin de la. Mais il lui en fallait de la pluie, à lui et à toute sa famille de vampire. Le beau temps n'était pas très recomandable devant un public quand on était de cette nature. Pour la simple raison que leur peau brille au contact du soleil. N'empêche chassée sous la pluie ça ne tentai personne.

Edward courait plus vite que son frère Emmett, avec qui il chassait ce jour la. Ils faisaient encore une fois la course, c'était Emmett qui le défiait tout le temps, puisque Edward était le plus rapide. Edward hella Emmett, qui apparu un huitième de seconde plus tard. Edward lui dit que maintenant il valait mieu chasser que faire la course, il pourrait la faire après et en plus en meilleur forme. Emmett voulu battre Edward en chassant plus d'animaux que lui, bizarrement Edward n'était pas trop joueur aujourd'hui et après avoir poussé un long soupir et lever les yeux au ciel il tua un ours, il n'essaya pas d'aller plus vite que d'habitude. Il s'abreuva encore d'une biche et d'un puma et puis rappella Emmett qui lui montra ses 6 carcasses.

-Heu tu n'es pas un peu fou? 6 gros animaux comme ça, mais tu va exploser!

Puis ils repartirent en direction de leur villa. Emmett se précipitat sur Rosalie et l'embrassa. Edward lui se dirigea vers le piano et commença à jouer. Quand tout à coup Alice poussa un petit cris, Edward se concentra sur ses pensées, une femme rousse aux airs sauvages, et deux hommes, un noir et un autre au long cheveux blonds, ils se rapprochaient et ils tuaient. Puis la vision changea, une jeune fille brune aux pommettes saillantes, lèvres pleines, cheveux bruns, qui venait à Forks, la fille du chef Swan, celle que tout le lycée attendait. Les yeux d'Alice recommencèrent à fixé ce qui était devant elle. Jasper, Emmett et Rosalie n'avait cessé de répéter
-Quesque tu vois? Edward, quesqu'elle voit? Bon sang parlez.

-Un groupe de 3 vampires, ils viennent par ici pour se nourrir.

-Ha, dit Emmett, rien de dangereux alors.

-Ne dis pas ça, Emmett, intervint Carlisle, 3 vampires qui veulent ne nourrir ici, ce n'est pas bien du tout, dans une petite ville comme Forks, tout le monde se connait et les morts seront beaucoup plus médiatiser pour ainsi dire.

Tout le monde se tut durant quelques minutes.

-Je ne pense pas qu'il faille s'inquiter pour l'instant, dit Alice, des visions comme ça, j'en ai eu des centaines.

Si la voyante disait ça, pas la peine de s'inquiété. Alice ne parla pas de la jeune fille, Edward non plus, Alice avait eu cette vision déjà quelques fois ses temps si, et une ou 2 fois elle c'était changée en chef Swan malheureux sans sa fille. Mais le fait qu'Alice eut ses visison étaient tout de même étrange, elle ne la guettait pas et un détail si peux important ne devait pas l'atteindre comme ça.

Le jour suivant Edward, Rosalie, Emmett, Jasper et Alice partirent à l'école. Dans la volvo d'Edward et la décapotabe de Rosalie. D'après les pensées de certaines élèves, la fille du chef Swan était désormais arrivée. Isabella Swan. Mais il ne s'en occupa guère et il partit à son premier cours, anglais. A midi il partit avec sa famille à la cafétéria, s'ils y allaient c'était pour paraitre un peu plus humain car la plus part des fois ils ne mangeait un bout de pomme ou de pizza par paris. Aujourd'hui Emmett avait taquiné Rosalie et celle ci fut contrainte de mordre dans une pomme. Jasper et Alice l'encouragèrent et Rose réussit à mordre 3 fois avant de craquer et de recraché sa dernière bouchée. Edward vit Isabella, le regarder, il écoutat ses pensées, mais rien, mais pas de quoi s'inquiété, il ne connaissait pas sa voix et n'était donc pas capable de la reconnaitre, il se contenta de tendre l'oreille, enfin pas vraiment il n'en avait pas besoins. Apparement Jessica présentait les présentait à Isabella. Il eut un sourir quand elle évoqua le fait que lui Edward n'avait pas l'air de trouver une fille ici qui soit assez interressante pour lui, et qu'elle s'en fichait, *Mouais, c'est ça, et c'est quand encore que tu m'as dit "je t'aime"?* Il eut un petit rire et les autres se retournèrent vers lui, il leur demanda de laisser tomber, aucune importance.

La sonnette sonna enfin, Edward partit en cours de biologie. Il était seul sur son banc, tant mieu. Puis Isabella pénétra dans la classe, le professeur la fit s'asseoir juste à côté de...lui. Il eut déjà un frisson. Puis quand elle arriva à sa hauteur, il eut un choc, il se controla et recula distraitement son siege pour arriver à l'extreme du banc. Quelle odeure, enivrante, attirante, sa soif le dévorait, il serra les poing s'empecha de respirer. Il avait une folle envie de lui sauter dessus et de boire son sang, mais non pas ici, ni ailleurs, pas de sang humain, plus de sang humain. Il ne pouvait pas. Il se concentra tout le cours pour se controler, fixant ses sens sur d'autres endroits. Il ne remarqua pas alors qu'il n'entendait pas les pensées de sa voisine. La sonette retentit et il partit très rapidement vers la sortie, avec une seule envie, celle de fuir.


Dernière édition par Edward Cullen le Mar 17 Mar - 21:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:50

HORS JEU (je ne pouvais pas poster mon message parce que apparement c'était trop long =S)

Comment avez vous connu le forum?: Je suis Rosalie sur saga-twilight

Personne sur votre avatar: Il sera fait dès que possible, mais mon ordit est en panne, j'ai l'ordit de mon père qui n'a aucun logiciel de graphisme et je ne peux rien installer dessus parce que ça va le ralentir et mon père a besoin de vitesse. Si non je pensais mettre Robert Pattinson, vous en penser quoi? XD si quelqu'un a des talents de graph, je veux bien qu'il m'en fasse un^^


Avez vous déjà joué sur des forums rp? Oui ça fait bientot 1 an et demi




Merci à tous pour votre acceuil. Wink

Alignement : Bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen I_icon_minitimeMar 17 Mar - 22:15

Magnifique Fiche tu es bien sur validée. Si tu veux tu peux en mettre un temporaire tu le changeras quand tu pourras ce n'est pas un drame. Tu peux commencer à poster dès maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen Empty
MessageSujet: Edward Cullen   Edward Cullen I_icon_minitimeMer 18 Mar - 13:04

Soit le bienvenu petit frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen I_icon_minitimeMer 18 Mar - 13:19

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen I_icon_minitimeMer 18 Mar - 15:03

Wouah ! C'est très long mais super !
Bienvenue Ed' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Du 25 au 28 mars) absence de Edward
» (5 avril jusqu'au 8) absence d'Edward
» Rosalie Cullen
» Présentation Alice Cullen
» Présentation de Emmett McCarty Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks adventure :: Accueil :: Les héros :: Personnages actifs-
Sauter vers: