Forks adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks adventure


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rosalie Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rosalie Cullen Empty
MessageSujet: Rosalie Cullen   Rosalie Cullen I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:27

Votre personnage


Nom: Cullen (Hale)

Prénom: Rosalie

Age: 18 ans physiquement mais 93 ans en réalité.

Type : (Vampire, humain, ...) Vampire

Alignement : Bon

Description physique:(minimum 3 lignes) Rosalie a une beauté incomparable. Elle est grande , ce qui lui donne un certain physique de mannequin. Elle est mince mais pas trop maigre. Elle a les cheveux blond doré naturels. Ses yeux varient selon sa faim. Ses sourcils sont complètement parfaits tout comme le reste de son visage. Elle a de jolies lèvres pulpeuses. Sa peau est pâle comme du marbre ainsi que les autres vampires de sa famille . Lorsque quelqu'un la voit, il remarque automatiquement à quel point elle est magnifique.

Caractère: (minimum 3 lignes) Si la beauté fait son charme, on ne peut pas dire qu'il en soit pareil pour son caractère. Rosalie a très mauvais caractère. Elle ne sourit pas beaucoup, se sent rarement en confiance, ne parle que très peu, est très jalouse, têtue pour ne pas dire bornée, de mauvaise foi et j'en passe. Les défauts de Rosalie sont nombreux mais elle s'en moque. Tant qu'on ne vient pas l'ennuyer, tout ira bien. Son statut de vampire, même après ces nombreuses années déplait à la jeune femme, ce qui la rend grincheuse et peu sociable avec les humains. Ses sourires, ils ne sont réservés qu'a sa famille, sa confiance également, tout comme ses dires. Rosalie peut passer pour une jeune fille très superficielle et snob en apparence, mais c'est totalement différent. Elle est blessée, meurtrie par ce qu'elle est devenue. Sa première jalousie, c'est ce cœur, qui bat dans la poitrine de ces humains, la seconde, ce sont les regard de ces filles sur son âme-sœur. Rosalie serait prête à tout pour le garder. Au fond têtue et de mauvaise foi, on entend rarement Rosalie parler de ses sentiments, les montrer passerait, mais les dire aucunement. Elle change rarement d'avis, et il faut s'en donner à fond pour lui faire entendre raison. Quand elle a décidé quelque chose, elle est rarement stoppable.
Malgré tout, à côté de tout ça, Rosalie est une personne franche, ordonnée et très intelligente. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, excepté quand ses sentiments personnels et trop profonds sont en jeu. Ordonnée, Rosalie aime que tout soit parfait, et bien à sa place, autant sur elle que dans ses affaires, et autour d'elle. Elle a toujours l'air parfaite aux yeux des autres, et ces regards qui sont un semblant d'admiration et de peur parfois lui plaisent bien. Intelligente, Rosalie doit cette qualité à ses 93 ans de vie sur cette terre, et à ses passions. Elle aime le cinéma, la lecture, les pays étrangers, l'histoire et compagnie. Rosalie est une jeune femme très cultivée qui en connait un rayon sur pas mal de chose. Si elle peut-être adorable, Rosalie est néanmoins une personne susceptible et rancunière. Mieux vaut ne pas la provoquer si on veut éviter sa colère. D'une patience renommée (ironiquement parlant), Rosalie n'aime ni attendre, ni faire attendre les autres, c'est ainsi qu'on retrouve en elle une ponctualité irréprochable.
Beaucoup de ses petits côtés restent à découvrir, et étant immortelle, elle compte bien garder quelques petits côtés à dévoiler plus tard, pour se sentir toujours aussi mystérieuse et désirable.




Signe(s) distinctif(s): Rosalie n’a pas de signe distinctif a part sa grande beauté .

Histoire: (minimum 10 lignes) Rosalie Hale est née en 1915 à Rochester, New York. Elle grandit dans une famille, où le paraître prend une grande place. Ses parents ne peuvent accepter d'être "ordinaire", ils veulent plus. Plus d'argent, plus de reconnaissance, plus d'aisance matérielle. Au point même où, Rosalie elle-même, commence à désirer les mêmes choses qu'eux.
Sa beauté, qui sort de l'ordinaire, est d'ailleurs une aubène.
Elle n'a que 12 ans et déjà le regard des hommes se posent sur elle. Elle aime ça et en joue.
A 18 ans, elle rencontre Royce King, deuxième du nom, fils du patron de son père. Il la remarque et lui demande presque aussitôt de l'épouser. Rosalie voit alors ses rêves se réaliser un à un. Bientôt, elle le sait, elle aura tout ce dont elle a désirer: un grand mariage, une grande maison, et des enfants. Comme son amie Vera, mais dans un cadre différent: plus d'aisance.
Un soir, alors qu'elle quitte la demeure de son amie Vera, elle croise Royce et ses amis. Ils sont cinq, ils sont ivres. Elle découvre alors le véritable visage de son fiancé. Elle va vivre le pire moment de toute son existence. Ils l'abandonnent sur le pavé, la croyant morte. C'est alors que Carlisle Cullen fait son apparition, alarmé par l'odeur de son sang. Il ne réfléchit pas, il la conduit chez lui pour la transformer.
1933, Rosalie Lilian Hale décède pour mieux renaître. Une nouvelle vie, une nouvelle force, une nouvelle femme. C'est un vampire.
Elle tuera ses meurtriers un par un, gardant Royce pour la fin. Sept meutres à son actif et pas une seule fois elle n'aura goûté au sang humain, refusant d'être contaminée par le sang de ses agresseurs.
Ayant du mal à accepter son statut d'immortelle, tout autant que la bestialité de sa condition.
En 1935, alors qu'elle chassait en solitaire dans une forêt du Tennessee, elle sauve Emmett McCarty, des griffes d'un ours affamé. Trouvant la force de le transporter sur cent cinquantes kilomètres, elle le conduisit auprès de Carlisle, le suppliant de le transformer, ayant peur de ne pas réussir à le faire elle-même. Ils ne se quitteront plus dès lors.
Il leur arrive de partir loin, pour vivre pleinement leur romance. D'ailleurs, ils se sont mariés plusieurs fois.

Test RP: Forks, ses nuages, sa pluie, rien de mieux pour nous vampires. Moi et ma famille sont les seuls dans la région de Washington a s’être installé dans une « maison », nos semblables eux sont nomades. Ce n’est pas la seule chose qui nous différencie d’eux : nous ne nourrissons pas de sang humains mais plutôt de sang animal. Je n’aime pas voler la vie à quelque un comme on a pu me la voler … Les humains ont la chance de vivre et de mourir nous autres vampires nous restons immortels, qu’est-ce que je peux les envier certaines fois; ils n’ont pas besoin de s’exiler, de ce cacher de la vue du monde lorsqu’il fait beau, ils peuvent ressentir de la douleur lorsqu’ils se font mal. Moi non !
Sur le parking du lycée de Forks où nous étudions, nous sortions de la Volvo de Edward , mon frère avec Jasper, Alice et Emmett ,Alice avait l’air si excitée aujourd’hui que je ne pu me retenir de lui posai cette question sur un ton quelque peu mesquin.

- En quel honneur es-tu si joyeuse aujourd‘hui ?

Celle-ci me répondit encore plus enthousiaste qu’il y avait une nouvelle dans notre lycée. Je fis une grimace de rejet . Une humaine de plus, comme s’il n’y en avait pas assez ! Emmett me prit la main comme pour me calmer. Je me sentais si bien avec lui, mon amour, le seul étre au monde en qui j’avais une confiance totale . Nous partîmes en direction de la cafétéria puis Alice et Jasper nous suivîmes et enfin Edward nous emboita le pas. En passant devant la fenêtre de la salle, j’essayais d’apercevoir la nouvelle tout en me faisant aussi discrète que possible. Je la reconnu assise au milieu d’autres personnes, elle semblait fasciné par nous .
Un fois assis à notre table, je remarquais que cette fille n’arrêtait pas de nous regarder ou plus précisément c’était Edward qu’elle regardais ! Elle devait le trouver très beau voir méme impressionnant car il est rare de voir un homme avec une tel beauté mais c’est notre nature, nous avons été conçu pour plaire à nos proies pour les « hypnotiser » le plus possible et apparement cela marchait avec elle comme avec beaucoup d’autres. Son amie avait l’air de parler de nous car plusieurs fois , elle nous regarda du coin de l’œil pour après regarder la nouvelle qui se retournait à nouveau vers nous .

- La nouvelle a l’air de s’intéresser à nous plus que les autres, dis-je sur un ton ironique

-Elle s’appelle Bella, me répondit Edward sèchement

Edward avait l’air fasciné par elle autant que elle par nous et je sentis que cela ne nous apporterais rien de bon …




Hors jeux


Comment avez vous connu le forum?: Recherche Google

Personne sur votre avatar: Nikki Reed

Avez vous déjà joué sur des forums rp? Un peu …


Dernière édition par Rosalie Cullen le Sam 11 Avr - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Cullen   Rosalie Cullen I_icon_minitimeSam 11 Avr - 20:20

Bienvenue Rose

J'aime beaucoup ta présentation!!

l'admin te validera dès que possible, il me semblr qu'elle soit en vacance en ce moment...donc je ne sais pas =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Cullen   Rosalie Cullen I_icon_minitimeSam 11 Avr - 21:20

Et oui j'étais en vacances, alors bienvenue et tu es bien sûr validée Very Happy il me manque juste le test rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Cullen   Rosalie Cullen I_icon_minitimeSam 11 Avr - 21:44

Merci je le fais tout de suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Cullen   Rosalie Cullen I_icon_minitimeSam 11 Avr - 22:51

D'accord, reposte quand il est terminé que je vienne voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Cullen Empty
MessageSujet: Rosalie Cullen   Rosalie Cullen I_icon_minitimeSam 11 Avr - 22:56

Hello petite soeur heureux que tu sois la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Cullen   Rosalie Cullen I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:03

Voila c'est fait !

Merci pour votre accueil Very Happy Il n'y a pas de Emmett ??? Shocked
Contente aussi de te voir fréro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Cullen   Rosalie Cullen I_icon_minitimeDim 12 Avr - 0:19

C'est parfait tu peux poster ^^

Et non pas encore de Emmett j'espère en trouver un vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Cullen   Rosalie Cullen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Rosalie ?
» (Du 20 au 26 avril ) Absence de Rosalie
» Edward Cullen
» Présentation Alice Cullen
» Présentation de Emmett McCarty Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks adventure :: Accueil :: Les héros :: Personnages actifs-
Sauter vers: