Forks adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks adventure


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Alice Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Alice Cullen Empty
MessageSujet: Présentation Alice Cullen   Présentation Alice Cullen I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:20

Mon personnage



Nom: (Mary) Alice

Prénom: Cullen (née Brandon)

Age: 19 ans physiquement, 108 en réalité

Type : Vampire (végétarienne)

Alignement : Bon

Description physique: Alice mesure 1mètre47 et est mince. Elle est très gracieuse et a toujours le sourire. Ses cheveux bruns sont coupés courts en pics et ses yeux changent de couleurs selon sa soif (dorés repue et noirs assoiffée). Elle a la peau très blanche. Elle fait penser à un lutin, gracieuse et plein d'énergie. Elle ne marche pas, elle danse. Alice est toujours bien habillée et adore la mode.

Caractère: Alice est quelqu'un de positive (en général). Elle a toujours un grand sourire. Alice adore faire la fête, aider les gens et pour elle, tout doit être parfait pour faire plaisir à ses proches. Elle est très gentille et attentionée mais ne peut pas cacher son défaut. Elle n'en fait qu'à sa tête, qu'on le veuille ou non. Mais elle suit les conseils de Carlisle.

Signe(s) distinctif(s): Elle voit le futur, même si ses visions peuvent changer si une personne non vue apparaît.

Histoire: Alice ne se souvient de sa vie mortelle mais que de ses souvenirs en tant que Vampire. Sans souvenirs, elle n'a pas de regrets de sa vie d'avant, puisqu'elle a donc "toujours" vécu Vampire. Elle découvre petit à petit qu'elle a un donc que les autres n'ont pas. En effet, elle peut voir l'avenir même si ses visions ne sont que subjectives. Mais ses visions l'ont conduite vers Jasper, puis vers les Cullen, sa famille adoptive. Mais n'ayant pas de famille "mortelle" (enfin, de souvenirs), nous pourrions plutôt dire son unique famille. Elle s'integra très bien dans sa nouvelle famille, et à son nouveau régime alimentaire qu'est le sang animal. Elle n'aime pas enlever la vie aux humains, qui eux, ont une famille, des amies, une vie ; même si elle connaît les difficultés que rencontre Jasper suite à ce nouveau mode de vie.
Plus tard, elle découvrira des traces de sa vie humaine dans ses visions. Elle apprit qu'elle fut transformer par un vampire fou amoureux d'elle qui voulait la protéger de James, ce nomade à la soif de sang humain.
Elle finira par garder sa vie de Vampire avec sa famille à laquelle elle tient beaucoup.

Test Rp : Forks est une ville pluvieuse, quelque chose d'idéal pour nous, vampires. En effet, ma famille et moi sommes des vampires mais nous ne nous nourrissons que de sang animal, je n'aime pas enlever la vie aux humains, eux qui ont une famille, des amis, une vie. Je n'ai que très peu de souvenirs de ma vie d'humaine, je sais juste que je m'appelle Mary Alice Brandon et que j'avais une soeur, aujourd'hui décédée. Mais la vie humaine ne compte plus maintenant que je suis vampire et que j'ai ma famille dans laquelle je me sens bien. Carlisle, mon père, est médecin et ma mère Esmé est "mère" au foyer, même si elle n'a en apparence que 26 ans. Rosalie, qui est un peu comme une soeur est avec Emmett, mon frère adoptif et moi, je suis avec Jasper. Le seul seul est Edward. Au lycée de Forks, je me sens très bien. Même si mes frères et moi restons en retrait, on se sent bien. J'aime les humains, ils sont drôles, cela change un peu. Nous redoublons éternellement la même classe et changeons souvent de lycée pour que notre non changement physique ne trouble personne. Personellement, j'aime bien, car on voit de nouvelles personnes, de nouveaux professeurs, mais à force, apprendre toujours la même chose...
Oh, je ne vous ai pas dit ! Il y a une nouvelle au lycée, une certaine Bella. Elle est dans la même classe qu'Edward pour la Biologie et apparemment, ils sont assez proches. Ah, l'amour, enfin, pas d'illusions. Mais je l'ai quand même vue devenir Vampire... Je l'aime bien, elle a l'air sympathique, nous essayons de raisonner Edward, que c'est un peu dangereux pour elle de rester avec lui, mais apparemment, elle est tétue et ne veut rien savoir. On verra bien ce qu'il se passera, espérons que du positif...


Hors jeux


Comment avez vous connu le forum?: Via un autre forum

Personne sur votre avatar: Ashley Greene

[Mon Test RP va bien ou pas ? Je n'ai pas trop su quoi dire à propos d'Alice =S]


Dernière édition par Alice Cullen* le Ven 13 Mar - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alice Cullen   Présentation Alice Cullen I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:33

Bienvenue ^^ je me charge d'enlever ton * dès que ta fiche est validée. Pour le test RP ça serait bien qu'il soit écrit avec ton personnage et à la première personne s'il te plaît, c'est surtout pour me donner une idée de ton style pour ce personnage, surtout qu'Alice est un personnage important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alice Cullen   Présentation Alice Cullen I_icon_minitimeSam 14 Mar - 14:26

Voilà c'est changé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alice Cullen   Présentation Alice Cullen I_icon_minitimeSam 14 Mar - 15:05

Parfait, vraiment bien j'aime beaucoup ^^ Ta fiche est validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alice Cullen   Présentation Alice Cullen I_icon_minitimeSam 14 Mar - 15:19

Merci !
Par contre, je savais pas si ça allait, mais apparemment oui, donc je suis contente ^^.
Par contre, comme tu peux le voir j'ai quelque problème avec mon Avatar, il n'a pas la même taille que le tien.
Comment je fais ?
Et est-ce-que les couleurs vont bien ?

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alice Cullen   Présentation Alice Cullen I_icon_minitimeSam 14 Mar - 15:20

Ou alors si tu veux tu peux m'en faire un =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alice Cullen   Présentation Alice Cullen I_icon_minitimeSam 14 Mar - 17:22

Oui c'est très bien ^^

Pour l'avatar, il ne doit pas être assez large en pixel, je peux m'en occuper si tu veux. Par contre attention au double poste, utilise le bouton édité ça évite de faire trop de double poste. J'essaye de te faire ça ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alice Cullen   Présentation Alice Cullen I_icon_minitimeSam 14 Mar - 20:10

Oui je veux bien que tu me fasses un Avatar à ta sauce =)
Si cela ne t'embête pas
Désolée pour le double poste =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alice Cullen   Présentation Alice Cullen I_icon_minitimeSam 14 Mar - 23:22

Pas de soucis, je me doute bien que c'est une habitude ^^

Pour l'avatar je t'en ai mis un, si il ne te convient pas j'en ai fais un autre dans ma partie créa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alice Cullen   Présentation Alice Cullen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alice Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Emmett McCarty Cullen
» Absence D'Alice
» Absence d'Alice
» Une chasse mouvementée (Alice et Jasper)
» Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks adventure :: Accueil :: Les héros :: Personnages actifs-
Sauter vers: