Forks adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks adventure


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (5 avril jusqu'au 8) absence d'Edward

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(5 avril jusqu'au 8) absence d'Edward Empty
MessageSujet: (5 avril jusqu'au 8) absence d'Edward   (5 avril jusqu'au 8) absence d'Edward I_icon_minitimeLun 6 Avr - 10:03

je serais absente du 5 au..8 ou 9 avril, je ne sais pas exactement tout va dépendre du temps en Normandie...
Je ne savais même pas que nous allions partir..hier j'ai aider ma mère à arracher les mauvaises herbes...et j'ai demandé où était mon père, elle m'a dit "soit en train de nettoyer sa moto, soit le camping-car" et moi j'ai répondu " sa moto, puisque le camping-car on ne l'utilisera pas" et elle a dit "mais si..on part en Normandie, c'est parce que tu es toujours sur l'ordinayeur" --" c'est même pas vrai...je suis sur l'ordit 2h00 max durant les semaines d'école..et elle ne m'a jamais rien dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(5 avril jusqu'au 8) absence d'Edward Empty
MessageSujet: Re: (5 avril jusqu'au 8) absence d'Edward   (5 avril jusqu'au 8) absence d'Edward I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:49

Razz
Bonnes vacances alors.
Moi je suis en vacances la semaine prochaine, mais je ne sais pas si je pars quelque part ou pas.
Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(5 avril jusqu'au 8) absence d'Edward Empty
MessageSujet: Re: (5 avril jusqu'au 8) absence d'Edward   (5 avril jusqu'au 8) absence d'Edward I_icon_minitimeSam 11 Avr - 21:23

Merci d'avoir prévenu et merci de m'avoir remplacé ici on t'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(5 avril jusqu'au 8) absence d'Edward Empty
MessageSujet: Re: (5 avril jusqu'au 8) absence d'Edward   (5 avril jusqu'au 8) absence d'Edward I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(5 avril jusqu'au 8) absence d'Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4 au 11 avril] absence de Bella
» (Du 20 au 26 avril ) Absence de Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks adventure :: Accueil :: Aide :: Absences des membres-
Sauter vers: