Forks adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks adventure


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (Du 25 au 28 mars) absence de Edward

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(Du 25 au 28 mars) absence de Edward Empty
MessageSujet: (Du 25 au 28 mars) absence de Edward   (Du 25 au 28 mars) absence de Edward I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:22

Je serais absente le 25 26 et 27 mars, pour cause d'un voyage scolaire (à Londres Wink ) J'ai mi le 28 parce que je rentre à 23h00 le 27 donc...voilà.

Je pars donc à Londres après demain...le truc c'est que je viens juste d'attraper une pharhyngite (je ne sais pas comment ça s'écrit) et le médecin m'a dit que d'ici mercredi...je serais plus ou moins guérie...je vais tout de même devoir prendre des médicaments, bien qu'en prendre ne me pose pas de problème, surtout depuis que je connais la mucoviscidose...

Le RPG va me manqueeeeer

A++tout le monde!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Du 25 au 28 mars) absence de Edward Empty
MessageSujet: Re: (Du 25 au 28 mars) absence de Edward   (Du 25 au 28 mars) absence de Edward I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:25

Bon voyage mon frérot chéri =)
Tu as la mucoviscidose ? Sad
Un ami dans mon collège l'a Sad

Tu vas me manquer mon frérot
Biisouus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Du 25 au 28 mars) absence de Edward Empty
MessageSujet: Re: (Du 25 au 28 mars) absence de Edward   (Du 25 au 28 mars) absence de Edward I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:44

Non je n'ai pas la muco par contre j'ai un problème avec la pollution, je respire trop de gaz carbonique...mais c'est pas grave du tout ^^

Je connais la muco depuis mes 7 ans parce que je veux devenir généticienne et j'adore les poumons, donc j'ai chercher une maladie génétique en rapport avec les poumons et j'ai trouver la muco...et 5 ans plus tard voila que mon chanteur préféré en meurt, destin??? aucune idée...

La muco c'est une saleté de maladie...c'est vraiment pas facile de vivre avec.
Tu sais combien de temps met ton ami pour faire son traitement? généralement c'est 2 a 3 heures mais en cas de surinfection ça peut atteindre 6h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Du 25 au 28 mars) absence de Edward Empty
MessageSujet: Re: (Du 25 au 28 mars) absence de Edward   (Du 25 au 28 mars) absence de Edward I_icon_minitimeMar 24 Mar - 0:06

Amuse toi bien ^^

C'est marrant mon chéri IRL est aussi à Londres cette semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Du 25 au 28 mars) absence de Edward Empty
MessageSujet: Re: (Du 25 au 28 mars) absence de Edward   (Du 25 au 28 mars) absence de Edward I_icon_minitimeMar 24 Mar - 11:49

Ah d'accord tu m'as fait peur. J'adorais Gregory Lemarchal !

Ah, autant de temps, purée, ça doit vraiment pas être facile de vivre avec. Pourtant, il vit bien, enfin ce que je veux dire c'est qu'il ne donne pas l'impression d'avoir la maladie...

Mais tu as de la chance d'aller à Londres Very Happy
Le voyage le plus loin que j'ai fait c'est Bordeaux-Toulouse, et encore, je ne m'en souviens pas trop car j'avais 2-3 ans Razz
Donc je n'ai jamais vraiment voyagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Du 25 au 28 mars) absence de Edward Empty
MessageSujet: Re: (Du 25 au 28 mars) absence de Edward   (Du 25 au 28 mars) absence de Edward I_icon_minitimeMar 24 Mar - 12:04

Tu sais les malade, du moins ceux qui sont malade depuis toujours, ne montrent jamais qu'ils sont malade, ils ne veulent pas qu'on est pitié d'eux et de plus sachant qu'il mourra s'il ne fait de greffe de poumon (sachant que cette greffe est très dure à vivre et un greffon il faut minimum 3 à 4 mois, quand on a de la chance...) ben ils profitent un max..
par contre ceux qui attrapent une maladie, s'ils avaient déjà une joie de vivre ils continuront, mais s'ils n'étaient pas très bien dans leur peau c'est pire et ils tombent en dépression....généralement ce sont les ados qui ont le deuxième cas, puisque l'adolescence on le sait bien, c'est pas toujours facile à vivre entre les craintes de faire toutes ses premières fois, les règles et les grossesses pour les filles, pour les garçons je ne sais pas trop, mais je crois bien qu'ils ont une plus grande plénitude que les filles.

Et dit donc et moi qui me plaignait de n'avoir pas beaucoup voyager, je suis juste aller au sud de la france donc je me plaignais, mais je pense que je ne vais plus me plaindre, si tu veux je viens te chercher et je te cache dans ma valise XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Du 25 au 28 mars) absence de Edward Empty
MessageSujet: Re: (Du 25 au 28 mars) absence de Edward   (Du 25 au 28 mars) absence de Edward I_icon_minitimeMar 24 Mar - 19:46

Oui oui je sais. Mais quand il me l'a dit ça m'a juste fait bizarre et je n'ai pas changé de comportement avec lui.

J'veux bien xD
Mais est-ce-que mes béquilles (vu que j'me suis fait un claquage en athlétisme) vont rentrer dans ta valise ?
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Du 25 au 28 mars) absence de Edward Empty
MessageSujet: Re: (Du 25 au 28 mars) absence de Edward   (Du 25 au 28 mars) absence de Edward I_icon_minitimeVen 27 Mar - 22:35

Amuse toi bien ^^ (à la bourre encore xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Du 25 au 28 mars) absence de Edward Empty
MessageSujet: Re: (Du 25 au 28 mars) absence de Edward   (Du 25 au 28 mars) absence de Edward I_icon_minitimeSam 28 Mar - 23:41

Bon retour parmi nous mon futur chéri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Du 25 au 28 mars) absence de Edward Empty
MessageSujet: Re: (Du 25 au 28 mars) absence de Edward   (Du 25 au 28 mars) absence de Edward I_icon_minitimeDim 29 Mar - 12:02

De retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Du 25 au 28 mars) absence de Edward Empty
MessageSujet: Re: (Du 25 au 28 mars) absence de Edward   (Du 25 au 28 mars) absence de Edward I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:43

Désolée, j'ai pas réusso à faire rentrer tes béquilles..^^

JE SUIS LAAAAA

Et oui ça fait le retour de tentation..tu ne m'a trop pleuré j'espère Bellla? (moi si!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Du 25 au 28 mars) absence de Edward Empty
MessageSujet: Re: (Du 25 au 28 mars) absence de Edward   (Du 25 au 28 mars) absence de Edward I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:12

J'ai résisté de justesse à l'envie de tenter un plongeons de la falaise pour que tu accours me sauver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Du 25 au 28 mars) absence de Edward Empty
MessageSujet: Re: (Du 25 au 28 mars) absence de Edward   (Du 25 au 28 mars) absence de Edward I_icon_minitimeMar 31 Mar - 17:42

MAIS TU ES FOLLE?????!!!!!! XD
D'un coté moi j'étais bien à Londres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Du 25 au 28 mars) absence de Edward Empty
MessageSujet: Re: (Du 25 au 28 mars) absence de Edward   (Du 25 au 28 mars) absence de Edward I_icon_minitimeMar 31 Mar - 18:47

Ah c'est ballot, je les ai plus --' Razz

Razz Ouh, les amoureux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Du 25 au 28 mars) absence de Edward Empty
MessageSujet: Re: (Du 25 au 28 mars) absence de Edward   (Du 25 au 28 mars) absence de Edward I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Du 25 au 28 mars) absence de Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» (5 avril jusqu'au 8) absence d'Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks adventure :: Accueil :: Aide :: Absences des membres-
Sauter vers: