Forks adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks adventure


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [4 au 11 avril] absence de Bella

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[4 au 11 avril] absence de Bella Empty
MessageSujet: [4 au 11 avril] absence de Bella   [4 au 11 avril] absence de Bella I_icon_minitimeDim 22 Mar - 16:56

Voila je serais absente de 4 au 11, je passerais peut être de temps à autre, mais sans doute jamais très longtemps. Je compte sur vous pour faire vivre le forum, l'intrigue général ne pourra pas avancer, cependant vous pourrez poster entre vous sans le moindre soucis.

Charlie par avec moi, nous partons en vacances entre amis dans le Sud Smile

Si vous le souhaitez j'ai besoin de personne pour assurer la survie du forum, et donc si ça vous intéresse n'hésiter pas à poster ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4 au 11 avril] absence de Bella Empty
MessageSujet: Re: [4 au 11 avril] absence de Bella   [4 au 11 avril] absence de Bella I_icon_minitimeDim 22 Mar - 17:16

Bonnes Vacances ma Bella =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4 au 11 avril] absence de Bella Empty
MessageSujet: Re: [4 au 11 avril] absence de Bella   [4 au 11 avril] absence de Bella I_icon_minitimeDim 22 Mar - 17:42

Merci j'ai encore 2 semaines à profiter de vous Razz et à vous embêter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4 au 11 avril] absence de Bella Empty
MessageSujet: Re: [4 au 11 avril] absence de Bella   [4 au 11 avril] absence de Bella I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:38

J'espère bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4 au 11 avril] absence de Bella Empty
MessageSujet: Re: [4 au 11 avril] absence de Bella   [4 au 11 avril] absence de Bella I_icon_minitimeDim 22 Mar - 22:01

Yeap ça va gérer surtout vu la petite maison que tu nous as trouvé, promis on mettra des photos de la vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4 au 11 avril] absence de Bella Empty
MessageSujet: Re: [4 au 11 avril] absence de Bella   [4 au 11 avril] absence de Bella I_icon_minitimeDim 22 Mar - 22:54

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4 au 11 avril] absence de Bella Empty
MessageSujet: [4 au 11 avril] absence de Bella   [4 au 11 avril] absence de Bella I_icon_minitimeLun 23 Mar - 17:09

Passez de bonnes vacances et amusez vous bien au moins vous aurez du soleil ici en Belgique en tout cas il pleut pfff alala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4 au 11 avril] absence de Bella Empty
MessageSujet: Re: [4 au 11 avril] absence de Bella   [4 au 11 avril] absence de Bella I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:18

Wow c'es quand même dans 2 semaines^^

Et oui Jasper, il pleut, j'ai les chaussettes mouillées...le pire la dedan c'est qu'il y a du soleil alors tu crois qu'il fait beau mais en fait il fait glacial...

Moi j'assurerais la survie du forum ^^ comme tout le monde je suppose^^ et peut être que quand tu rentreras tu verras de nouveau personnages ^^


Dernière édition par Edward Cullen le Lun 23 Mar - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4 au 11 avril] absence de Bella Empty
MessageSujet: Re: [4 au 11 avril] absence de Bella   [4 au 11 avril] absence de Bella I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:19

Dans le Sud de la France il fait très beau et chaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4 au 11 avril] absence de Bella Empty
MessageSujet: Re: [4 au 11 avril] absence de Bella   [4 au 11 avril] absence de Bella I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:04

Je vous souhaite une bonne semaine à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4 au 11 avril] absence de Bella Empty
MessageSujet: [4 au 11 avril] absence de Bella   [4 au 11 avril] absence de Bella I_icon_minitimeSam 4 Avr - 13:33

Ouasi bonne vacances aà vous tous vous avez du bol moi je dois aller à mon stage. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4 au 11 avril] absence de Bella Empty
MessageSujet: Re: [4 au 11 avril] absence de Bella   [4 au 11 avril] absence de Bella I_icon_minitimeSam 11 Avr - 21:24

Merci Jasper, bon courage !

C'est vrai qu'il a fait très beau dans le sud Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4 au 11 avril] absence de Bella Empty
MessageSujet: [4 au 11 avril] absence de Bella   [4 au 11 avril] absence de Bella I_icon_minitimeSam 11 Avr - 22:58

En + les paysages doivent être magnifiques amusez vous bien et profitez du soleil. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4 au 11 avril] absence de Bella Empty
MessageSujet: Re: [4 au 11 avril] absence de Bella   [4 au 11 avril] absence de Bella I_icon_minitimeDim 12 Avr - 0:22

Oui c'était magnifique, je vous mettrais des photos dès que je pourrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4 au 11 avril] absence de Bella Empty
MessageSujet: Re: [4 au 11 avril] absence de Bella   [4 au 11 avril] absence de Bella I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:48

Ouep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4 au 11 avril] absence de Bella Empty
MessageSujet: Re: [4 au 11 avril] absence de Bella   [4 au 11 avril] absence de Bella I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4 au 11 avril] absence de Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les création de Bella
» Les créa' de Simon
» (Du 20 au 26 avril ) Absence de Rosalie
» (5 avril jusqu'au 8) absence d'Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks adventure :: Accueil :: Aide :: Absences des membres-
Sauter vers: