Forks adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks adventure


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les créa' de Simon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les créa' de Simon Empty
MessageSujet: Les créa' de Simon   Les créa' de Simon I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:57

Voici certaines de mes créations, en plus du thème du fofo que j'ai presque entièrement réalisé.

Avatars :

Les créa' de Simon Emmettm Les créa' de Simon Z079jLes créa' de Simon Alicei

Les créa' de Simon AshleygreenerLes créa' de Simon CharlieaLes créa' de Simon Charliese

Les créa' de Simon 22798820472Les créa' de Simon TwilightcLes créa' de Simon 0201g

Les créa' de Simon 0153Les créa' de Simon JasperhalebykaiiliaLes créa' de Simon Jacksonrathbonel

Signatures :

Les créa' de Simon Signaturesdb


Dernière édition par Simon Astier le Jeu 30 Avr - 21:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créa' de Simon Empty
MessageSujet: Re: Les créa' de Simon   Les créa' de Simon I_icon_minitimeSam 14 Mar - 15:22

J'adore tes avatars !
Ils sont super beaux !
Celui de Bella est magnifique et celui d'Emmett aussi =)

J'aime beaucoup l'avatar que tu m'as fait =)
J'aime celui-ci aussi mais préfère l'autre (celui que j'utilise en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créa' de Simon Empty
MessageSujet: Re: Les créa' de Simon   Les créa' de Simon I_icon_minitimeDim 15 Mar - 13:38

de rien ravie qu'il te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créa' de Simon Empty
MessageSujet: Re: Les créa' de Simon   Les créa' de Simon I_icon_minitimeVen 27 Mar - 23:30

Nouvelles créations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créa' de Simon Empty
MessageSujet: Les créa' de Bella   Les créa' de Simon I_icon_minitimeVen 27 Mar - 23:51

C'est vrai que tes créas sont belles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créa' de Simon Empty
MessageSujet: Re: Les créa' de Simon   Les créa' de Simon I_icon_minitimeVen 27 Mar - 23:54

Merci ^^

Mon gros problème c'est de trouver les images qui me plaisent au même format, du coup aucun de mes avatars ne sont de la même taille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créa' de Simon Empty
MessageSujet: Re: Les créa' de Simon   Les créa' de Simon I_icon_minitimeSam 28 Mar - 0:04

J'adore ceux de Charlie, je t'en pique un ! Merci Bella Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créa' de Simon Empty
MessageSujet: Re: Les créa' de Simon   Les créa' de Simon I_icon_minitimeSam 28 Mar - 22:05

Ya pas de soucis Charlie, je suis heureuse qu'il te plaise ^^

J'en prépare des nouveaux, plusieurs de Jacob et de Edward, je les mettrais sans doute avant de partir en vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créa' de Simon Empty
MessageSujet: Les créa' de Bella   Les créa' de Simon I_icon_minitimeSam 28 Mar - 23:43

Pourrais tu en faire une de Jasper avec la même taille que les vôtres stp car avec mon programme je n'arrive pas à avoir une taille convenable. Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créa' de Simon Empty
MessageSujet: Re: Les créa' de Simon   Les créa' de Simon I_icon_minitimeDim 29 Mar - 12:16

Wouaah ! Plein de nouvelles créations, faudrait que je vienne plus souvent dans ce coin des membres ! Razz
J'adore tes avatars pour Jacob ! Surtout celui avec écrit en bas à droite I'm a Wolf, il est trop beau celui-là Very Happy
Tes créa's sont vraiment sublimes !
J'adore tes signatures aussi =) Elles sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créa' de Simon Empty
MessageSujet: Re: Les créa' de Simon   Les créa' de Simon I_icon_minitimeDim 29 Mar - 12:18

Merci beaucoup ^^

Jasper je me lance dans la création de ton avatar aujourd'hui, j'en posterais plusieurs tu choisiras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créa' de Simon Empty
MessageSujet: Re: Les créa' de Simon   Les créa' de Simon I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:55

La nouvelle créa' Jasper (à coté de celle de Jacob) est tout simplement sublime !
Je sais rien faire moi en informatique --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créa' de Simon Empty
MessageSujet: Les créa' de Bella   Les créa' de Simon I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:31

Merci bcp Bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créa' de Simon Empty
MessageSujet: Re: Les créa' de Simon   Les créa' de Simon I_icon_minitimeSam 11 Avr - 21:26

De rien Jasper et merci Alice, tu sais avec les tutoriaux ça s'apprend très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créa' de Simon Empty
MessageSujet: Re: Les créa' de Simon   Les créa' de Simon I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:59

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créa' de Simon Empty
MessageSujet: Re: Les créa' de Simon   Les créa' de Simon I_icon_minitimeVen 1 Mai - 18:53

J'adore le vava de Bella *.* je te le pique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créa' de Simon Empty
MessageSujet: Re: Les créa' de Simon   Les créa' de Simon I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:18

pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créa' de Simon Empty
MessageSujet: Re: Les créa' de Simon   Les créa' de Simon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créa' de Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simon Astier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks adventure :: Hors jeux :: Le coin des membres :: Créations-
Sauter vers: