Forks adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks adventure


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une chasse mouvementée (Alice et Jasper)

Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight
Admin
Admin
Twilight


Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2009

Une chasse mouvementée (Alice et Jasper) Empty
MessageSujet: Une chasse mouvementée (Alice et Jasper)   Une chasse mouvementée (Alice et Jasper) I_icon_minitimeSam 28 Mar - 21:54

Aujourd'hui était une magnifique journée nuageuse, mais au temps clément. Même si le ciel était noyer de nuages, aucun n'étaient menaçant. La pluie ne semblait donc pas pour aujourd'hui, se qui faciliterait drôlement la chasse de nos deux amoureux.

Tout deux se trouvaient au beau milieu de la forêt lorsqu'un fumet plutôt agréable virent leur chatouiller les narines. Le fumet ne laissait pas de doute possible, il s'agissait d'un chat sauvage, assez gros vu le bruit que faisait ses énormes pattes sur le sol. Le chat était assez gros pour que le couple partage ce plat de luxe parmi de nombreux cerfs pas franchement aussi appétissant.

(Je vous demande de ne pas attraper le chat pour le moment, mais de décrire votre départ de la maison, ainsi que comment vous avez perçu son odeur, et votre plan d'attaque, je reposterais plus tard pour corser le jeux Razz Amusez vous bien )
Revenir en haut Aller en bas
https://yjtg.forumactif.org
Invité
Invité




Une chasse mouvementée (Alice et Jasper) Empty
MessageSujet: Une chasse mouvementée (Alice et Jasper)   Une chasse mouvementée (Alice et Jasper) I_icon_minitimeSam 28 Mar - 23:58

Tous deux sur le canapé nous échangeâmes de long baisers et je demanda à Alice si elle voulait aller chasser avec moi maintenant. Elle me répondit:

- Et bien pourquoi pas on s'amusera bien.

Nous regardions par la baie vitrée, le temps était nuageux mais il ne pleuvait pas. Nous nous levions et commencions à échanger quelques mots pour savoir où nous irions chasser. Nous étions d'accord sur le fait qu'on ne voulait pas aller trop loin et nous options pour la forêt mais nous ne savions pas encore qui serait notre proie. Je demanda:

- Est-ce qu'on va chasser des herbivores ou bien des carnivores. En ce qui me concerne j'opterais pour la 2ème proposition ça sera plus amusant et surtout ça aura meilleur goût.

Alice acquiesça et mon montions dans notre chambre pour nous changer et mettre des vêtements plus aptes même si cela était complètement inutile. Je mis un ensemble blanc qu'Alice m'avait offert et que j'aimais beaucoup. Alice se mit également tout en blanc. Nous étions en symbiose parfaite comme toujours. Nous descendions les marches et nous prévenions Esmé de notre plan chasse en amoureux. Nous nous dirigions vers la porte et sortions de la villa. Nous commençâmes à marcher calmement et puis nous nous mettions à courir main dans la main. Nous passions la rivière d'un bond élégant et gracieux et atterrîmes au pied d'un gros arbre. Le temps était toujours nuageux. C'était un climat idéal pour nous. Nous arrivions au centre de la forêt et là nous commençâmes à nous taquiner gentiment en se disant chacun l'un l'autre que nous attraperions une proie en premier. Mais nous aimions chasser l'un à côté de l'autre et nous fîmes ce que nous faisions d'ordinaire lorsque nous chassions ensemble c'est-à-dire attraper un met pour nous deux. Nous sentions venir une odeur mais ce n'était pas un carnivore. Je dis:

- Alala lorsque qu'on veux un carnivore, ce sont toujours les herbivores qui montrent leurs nez et vise versa.

Alice se mit à rire et cet à ce moment que nous sentions une odeur agréable. Mais quelle stratégie allions nous mettre en œuvre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasse mouvementée (Alice et Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée (Alice et Jasper)   Une chasse mouvementée (Alice et Jasper) I_icon_minitimeDim 29 Mar - 12:13

Jasper et moi décidâmes de partir chasser.
Nous optâmes pour des carnivores et non des herbivores, car ils sont plus nourrissants et c'est plus amusant à chasser. Aah, ce que j'aimais la chasse avec mon Jasper. Nous montâmes rapidement et en deux temps trois mouvements, nous étions habillés, assortis. Tout en blanc, comme des anges.
Nous partîmes donc pour la forêt, nous passâmes la rivière et nous nous allongeâmes dans l'herbe, au centre de la forêt. Nous commençâmes alors à nous taquiner, comme à chaque fois. Soudain, une odeur vint me chatouiller le nez, ce n'était pas un carnivore, mais un herbivore. Jasper dit alors :

"Alala lorsque qu'on veux un carnivore, ce sont toujours les herbivores qui montrent leurs nez et vise versa."

Je me mit à rire et Jasper m'embrassa.
Alors, une odeur très agréable se rapprocha. C'était tellement alléchant...Comment allions-nous faire ?
Je réfléchis un bref instant, assez pour avoir un petit plan à proposer à mon Jasper :

"Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je propose. Nous pourrions nous séparer, nous cacher, le plus discrètement possible, j'entends, et une fois que la "bête" sera de dos, nous pourrions l'attraper, et commencer notre dîner. Je suis sûr que c'est une grosse bête vu l'odeur qu'elle dégage. Mais quel animal ? Je n'en sais rien. Peut-être qu'elle sera très rapide, mais comme nous le sommes aussi, elle aura quelques soucis..."

J'attendis la réponse de mon Jasper qui affichait un petit sourire moqueur. Quoi ? Qu'est-ce-que j'avais encore dit ?
L'odeur se fit de plus en plus proche, tandis que Jasper ne répondait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Admin
Twilight


Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2009

Une chasse mouvementée (Alice et Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée (Alice et Jasper)   Une chasse mouvementée (Alice et Jasper) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 15:47

Effectivement, l'odeur se faisait de plus en plus proche, surtout grâce au vent qui portait l'odeur de l'animal, tout en dissimulant celle des deux vampires. Grâce à leur ouïe développée, Jasper et Alice pouvaient entendre les moindres pas de l'animal, tout en prenant le temps de mettre en place leur plan. Cependant, ils devaient se méfier, en effet, le vent n'était pas prévisible, et si il tournait, l'animal sentirait leur odeur et filerait avant qu'ils aient mis en place un plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://yjtg.forumactif.org
Invité
Invité




Une chasse mouvementée (Alice et Jasper) Empty
MessageSujet: Une chasse mouvementée (Alice et Jasper)   Une chasse mouvementée (Alice et Jasper) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:02

Tandis que l'odeur fut de plus en plus proche et que le vent était imprévisible je ne savait pas trop quoi faire. Tandis que nous réfléchission à ce que nous allions faire nous devions également bouger pour ne pas nous faire remarquer. Là me vint une idée. Nous pourrions chasser sur les flancs droit et gauche de l'animal et l'attraper ensemble. Nous étions une machine bien huilée et de plus nous nous connaissions que nous ne faisions plus qu'un. Je dis à Alice:

- Voila ce que nous allons faire. Nous seront l'un du côté droit et l'autre du côté gauche et nous avanceront au même rythme. Il faut seulement faire attention au vent.

Alice compris comme toujours. Je la pris par la main et commenca le compte à rebour.
3 2 1 et la course pris son départ. Pour que la poursuite fut amusante je fit un peu de bruit pour que la bête nous entende pour qu'elle tente de nous échapper même si toutes tentatives seraient veine. Je dis:

- Ca va pour toi my love?

Elle me répondis:

- Ne t'inquiète pas.

Le puma courus à toute pattes et tourna puis tourna de nouveau. Nous 2 toujours sur ses traces de la je me retourna vite vers Alice et Alice vers moi, nous nous souriâmes et continuions notre amusement. Nous augmentions notre vitesse et de la nous nous rapprochions de notre proie. Et là???????????????? Nous faisions un chacun un saut celui d'Alice comme toujours fut celui d'un petit lutin gracieux et attrapions la bête au cou et commencions à le vider de son sang. Etant donné que nous l'avions attraper moi à la droite et Alice à la gauche en le vidant complètement en nous regardant les yeux dans les yeux. Nos yeux redevinrent dorés. Une fois entièrement vidée nous nous levions et nous commencions par nous prendre par la main et au lieu de rentrer chez nous nous préfèrions continuer notre sortie et nous marchions tranquillement et nous voyons passer d'autres vampires que nous saluions cordialement.

- Bonsoir. Leur dis Alice

Ils répondirent:

- Bonsoir à vous aussi content de vous avoir vu.

Nous commencions à retourner sur nos pas pour revenir vers la villa. Et discutions de prochianes sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasse mouvementée (Alice et Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée (Alice et Jasper)   Une chasse mouvementée (Alice et Jasper) I_icon_minitimeDim 19 Avr - 13:11

L'odeur se fit de plus en plus proche, Jasper me proposa un plan qui me parut très bien et en effet il marcha.
Nous attrapâmes la bête et vidâmes son corps de son sang pour nous nourrir.
Nous continuâmes notre route après avoir bu et nous rencontrâmes des amis vampires que nous saluâmes avec enthousiasme. Revenant vers la villa, nous discutions de nos prochaines "sorties". J'avais une petite idée, mais poeut-être que Jasper n'apprécierait pas, enfin, peut-être que si, alors je tentai ma chance.

- Peut-être que pour notre prochaine sortie, nous pourrions aller en ville. J'ai besoin de m'acheter quelques babioles. Et une petite robe. Ca me ferai plaisir d'avoir ton avis. Alors ? Qu'en dis-tu ?
J'attendis avec impatience sa réponse. Je savais qu'il ne pouvais rien me refuser, mais autant tenter.


[HRP : Désolée, c'est court Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasse mouvementée (Alice et Jasper) Empty
MessageSujet: Une chasse mouvementée (Alice et Jasper)   Une chasse mouvementée (Alice et Jasper) I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:15

Sachant que je ne lui dirais jamais non je fis semblant de réfléchir, de peser le pour et le contre du shopping mais si bien etendu il n' y avait que du pour. Je n'attendis pas plus et lui dis:

- Oui sans problème my love.

Elle sourit. Elle voulait s'acheter des babioles et des vêtements en particulier une robe. Elle savait particulièrement le fait que j'aimais la voir en robe, elle qui est si gracieuse et belle. Si je pouvais rougir j'aurais rougis de cette pensée. J'en profiterais égalment pour me prendre des affaires et comme je sais que les goûts d'Alice sont les bons, je sais ce que je prendrai. De plus je regarderai pour trouver un cadeau à lui offrir. Je ne savais pas trop quoi lui prendre du fait que nous avions déjà tout ce qu'il nous fallait mais je trouverais bien. Je lui demandais aussi si elle avait eu des visions récentes sur la nouvelle. Elle me répondis:

- Non rien de nouveau.

J'aurais bien voulu savoir ce qu'il se passerait mais rien. Nous marchions toujours calmement dans la forêt et nous commencâmes à voir les lumières de la villa. Je pris Alice sur mon dos et sauta pour passer le fleuve puis la redeposa sur le sol et la repris par la main. Je lui dis:

- Il faudra que nous allions dans un magasin de vêtements pour homme je voudrais acheter de nouveaux trucs et je veux ton avis sur ce que je prendrai.

Sans se faire hésiter elle me répondi:

- Bien sur que je te donnerai mon avis.
Je lui souris elle de même. Mais quel jour ferions nous cette sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasse mouvementée (Alice et Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée (Alice et Jasper)   Une chasse mouvementée (Alice et Jasper) I_icon_minitimeLun 20 Avr - 13:16

Il fit semblant de réfléchir, juste pour le plaisir de me voir attendre, mais il accepta. Jasper me demanda aussi si j'avais eu de nouvelles visions, mais non, rien de nouveau. Je passâmes le fleuve sur le dos de mon bien aimé et il me proposa d'aller dans un magasin de vêtements pour homme. Sans hésiter, je répondis :

- Bien sûr que je te donnerai mon avis.

J'adore aller en ville avec lui. Je lui souris. Puis, il me posa une question sur quel jour allions-nous faire cette sortie. Je réfléchie.

- Euh, nous pourrions faire ça demain. Histoire de sortir et de laisser Rose et Emmett tranquilles ? Qu'en dis-tu ?

ll me répondis sans hésitation :

- Oui bien sûr, autant le faire le plus tôt possible.

Nous repartâmes donc près de la villa qui se faisait de plus en plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chasse mouvementée (Alice et Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée (Alice et Jasper)   Une chasse mouvementée (Alice et Jasper) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse mouvementée (Alice et Jasper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chasse mouvementée
» Jasper Hale
» Absence D'Alice
» Absence d'Alice
» Présentation Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks adventure :: Le monde des Cullen :: Forks :: La forêt-
Sauter vers: