Forks adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks adventure


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ballade à la push (Leah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade à la push (Leah) Empty
MessageSujet: Ballade à la push (Leah)   Ballade à la push (Leah) I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:51

Aujourd'hui, le temps était clair. C'était agréable de sentir le soleil sur ma peau, cette sensation me manquait tant ici. Enfin je tentais régulièrement de me rappeler la raison de mon choix. Je vivais ici, car la nature était omniprésente. Le vert était partout, l'herbe, les arbres, et c'était sans parler de cette magnifique plage. J'avais essayé de vivre à New York, mais j'avais bien vite étouffé, j'avais besoin de la nature, comme tout ceux de ma race.

Les pieds enfoncés dans le sable chaud, je m'asseyais non loin de l'eau. Cette plage était un vrai bonheur, enfin surtout pendant que tout les jeunes étaient en cours, comme ça le silence était presque parfait. Étonnamment même si j'aimais la nature et le silence, je n'avais jamais envié mes congénères qui choisissait de vivre reclus, loin de humain. Allez savoir pourquoi, les humains m'intriguaient, et puis il n'y avait pas qu'eux, j'aimais aussi discuter longuement avec Carlisle Cullen, l'un des vampire les plus particulier qui m'avait été donné de voir durant ma longue vie.

Et oui, j'ai plus de 5000 ans, alors autant dire que j'en ai vu des choses. Pour la plus part d'entre vous, je suis vieux, mais dans mon espèce, je suis encore un petit jeune, et surtout j'avais l'étrange manie de me mêler aux autres créatures. Je ne croyais tout bonnement pas à la ségrégation des races, vive la diversité et la mixité. Enfin comme dirait mon père, des idées de jeune quoi.

Mais je fus sortie de mes pensées par des bruits de pas. Et oui nous les elfes, nous avons une très bonne ouïe, enfin tout nos sens sont très développé, de la même manière que les vampires. Je me retourna et aperçu une très jolie jeune femme. Elle semblait bien jeune pour ne pas être en cours, mais sa peau cuivrée indiquait qu'elle était une habitante de la Push. Quoi qu'il en soit je me surpris à espérer qu'elle vienne me parler, d'ailleurs je décida même de faire le premier pas.

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade à la push (Leah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah Clearwater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks adventure :: Le monde des Cullen :: La Push :: La plage-
Sauter vers: