Forks adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks adventure


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leah Clearwater

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Leah Clearwater   Leah Clearwater I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:23

Votre personnage


Nom: Clearwater

Prénom:Leah

Age:17 ans

Type : (Vampire, humain, ...)Modificateur

Alignement : Bon

Description physique:
Leah est une fille de type indienne. Elle a de longs cheveux noirs qu'elle envisage de couper, cela étant plus pratique pour la transformation. Elle a le teint mat, des yeux noirs ombrés de grands cils épais. Elle est mince et assez musclée mais pas trop non plus. De taille moyenne, elle mesure 1m80.
Quand elle est louve, Leah est typée comme un loup de Mackenzie (loup gris et mince)

Style vestimentaire : Leah est une fille de classe moyenne, voire pauvre. Elle ne s'habille donc pas avec des vêtements chics et griffés mais cela importe peu pour elle. Elle raccomode ses fringues et en crée parfois pour éviter des frais supplémentaires à sa mère. En effet, depuis qu'elle est louve, Leah use beaucoup plus de vêtements, ceux ci étant déchirés lors de ses mutations imprévues quand elle est en colère.

Caractère:
Malgré ce que l'on peut croire, Leah est quelqu'un qui souffre. Elle a tout perdu sans avoir le temps de s'en remettre. Sa rupture avec Sam d'abord lui a brisé le coeur surtout que c'était pour qu'il soit avec sa cousine Emily. Celle ci s'est retrouvée peu de temps après défigurée par une attaque et Leah s'en est voulut de l'avoir souhaité, pensant que ce serait la fin de son couple avec Sam et qu'il reviendrait près d'elle. Puis, la mort de son père lui a fait connaitre la douleur encore plus, étant très proche de lui. Au moins, il lui restait la liberté, chose qui lui tenait à coeur et qui l'empêchait de sombrer dans la mélancolie, passant du temps dans la nature à penser librement. Malheureusement, cela lui fut aussi retiré une fois qu'elle fut louve. Plus de liberté de pensées, les membres de la meute pouvant connaitre sa moindre pensée. Depuis, Leah est devenu amère malgré elle et passe son temps à en vouloir à la terre entière.

Signe(s) distinctif(s): Elle possède une cicatrice dans le dos et un ouroboros (un serpent qui se mord la queue) sur le poignet.

Histoire: Mon enfance a plutôt été une enfance heureuse. J'aimais beaucoup mes parents, mon frère Seth était plutôt supportable et j'avais tout pour moi. Belle et intelligente, je plaisais à de nombreux indiens de la réserve ce qui ne me déplaisait pas. Je rencontra mon seul vrai amour au lycée, en la personne de Sam Uley. Nous avions tout pour être heureux, à la réserve, tout le monde disait que nous étions faits l'un pour l'autre et c'est ce que je pensais également. Mais chaque histoire heureuse a un moment tragique qui allait transformer ma vie à tout jamais. Un jour, Emily, ma cousine, vint nous voir tous les deux. J'avais toujours adoré Emily et la considérait même comme une sœur. Mais ce jour-là, survint une terrible catastrophe. Sam, qui était devenu un loup-garou, sans qu’il puisse pourtant me le révéler fut victime de ce que les Quileutes appellent l’imprégnation. Pour lui, l’amour qu’il me portait, aussi fort qu’il pût être, lui parut dérisoire face à Emily. Il m'abandonna alors complètement pour Emily, me laissant seule face à mes désillusions, sans en plus pouvoir m'expliquer la moindre chose de ce qui se passait. J'en eus le cœur brisé et ne me remis jamais de cette rupture. Sam avait incarné tous mes espoirs d’avenir. Celui que j'épouserais et avec qui j'aurais des enfants. Et le voilà maintenant qui repartait pour ma cousine. Je n'arrivais pas à tourner la page.
Un an après la trahison de Sam, je me transforma à mon tour. Ce fut une chose affreuse, un choc. Je me mis à me considérer comme un monstre mais je n'avais pas le choix et devais faire avec. J'ai dû rejoindre, avec mon frère, les protecteurs mais une nouvelle épreuve m'attendait : j'allais devoir supporter de côtoyer Sam tous les jours. Le fait de partager mes pensées avec les autres membres de la meute était affreux mais j'utilise cette connexion mentale pour me venger et pourrir la vie à toute la meute des protecteurs. Après tout, il faut bien que je compense le fait que je ne pourrais jamais d'avoir d'enfants. Et je me venge ainsi.


Test Rp : (Votre test Rp doit être écrit dans l'univers Twilight, 15 lignes minimum, avec votre personnage)

Spoiler:



Hors jeux


Comment avez vous connu le forum?:Par hasard

Personne sur votre avatar:Vanessa Hudgens

Avez vous déjà joué sur des forums rp? oui of course


Dernière édition par Leah Clearwater le Dim 12 Avr - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater I_icon_minitimeLun 6 Avr - 1:18

Bienvenue,
a ce que je vois, personne ne c'est occupé de toi!!! désolée pour le temps de réponse! Il ne manque plus que l'histoire et c'est bon, maintenant c'est à l'admin de tout dire...parce que je ne le suis pas. Par contre il y a juste un détail qui m'a interpelé, 1m70 ça me semble bien peu, pour une lycane, de Twilight.. Les garçons mesurents plus de 2m ...comme c'est une fille, elle doit être un peu plus petite mais avoir au moins 1m80!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:47

Bienvenue Leah.
J'adore ton avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Leah Clearwater   Leah Clearwater I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:35

Hello, soit la bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater I_icon_minitimeMer 8 Avr - 19:44

Merci à tous et je fais ça dès que possible pour le reste. Dsl de mon absence mais j'étais malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater I_icon_minitimeSam 11 Avr - 21:21

Bienvenue ^^

Pour le moment tu es bien partie, manque que l'histoire et le test rp Very Happy

Bonne continuation, je te valide dès que tu as terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater I_icon_minitimeDim 12 Avr - 15:33

Voila j'ai terminé. C'est bon ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater I_icon_minitimeDim 12 Avr - 15:43

Parfait, j'aime beaucoup. Etant donné que nous ne suivons pas exactement le déroulement de fascination, je te laisse le choix, soit tu es directement un loup garou, soit tu attends, ce qui risque de prendre un long moment. Quoi qu'il en soit, j'arriverais à t'intégrer sans soucis à l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater I_icon_minitimeDim 12 Avr - 15:54

Je préfère être humaine tout d'abord si c'est possible. Comme ça on verrait ma mutation en direct et tout ce qui se passe pour que je devienne une "garce" mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater I_icon_minitimeDim 12 Avr - 15:55

J'ai hâte de voir ça ^^

tu peux poster dès maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah Clearwater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade à la push (Leah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks adventure :: Accueil :: Les héros :: Personnages actifs-
Sauter vers: