Forks adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks adventure


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Simon Astier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Simon Astier Empty
MessageSujet: Simon Astier   Simon Astier I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:49

Votre personnage


Nom: Astier

Prénom: Simon

Age: 5046 ans, 20 ans pour les humains

Type : Elfe

Description physique: Simon est assez grand, il mesure 1m80, il a les cheveux et les yeux noirs. Il est sportif, et à donc la carrure du sportif, une musculature assez importante. Bien souvent, et ce pour ressembler un peu plus aux humains, il laisse une légère barbe pousser, et prend soin de paraître négligé, même si ce style est totalement voulu. Son style vestimentaire à beaucoup changé au fil des années, et aujourd'hui il à le style d'un jeune adulte d'une vingtaine d'année.

Caractère: Simon est quelqu'un qui aime la vie. Il aime être entouré d'être vivant, quelque il soit. D'ailleurs il a de nombreux amis, qui ne sont pas forcément de la même espèce que lui. Il s'agit de quelqu'un de très social, et qui ment parfaitement, aussi il n'a aucun mal à dire qu'il est un jeune homme normal alors qu'il a une agilité purement surhumaine, et qu'il à plus de 5000 ans. Simon n'est pas quelqu'un de chiant, il essaye de concilier au mieux les deux parties. Il sait accorder sa confiance, mais aussi sa haine.

Signe(s) distinctif(s): Aucun

Histoire: Simon est né il y a bien longtemps à présent, dans une grande forêt, et plus précisément dans une ville Elfique. Il n'a pas grandit entouré d'enfants, les naissances sont assez rares chez les Elfes, mais il a toujours été entouré. La personne dont il est le plus proche, c'est son frère, qui à plus de 1000 ans de plus que lui. Autant dire que la différence d'âge est importante, mais ça n'a pas vraiment d'importance pour Simon.

Sa vie fut assez tranquille durant plusieurs centaines d'années. Les elfes vivaient dans des villes cachées, loin du regard des hommes. Mais un jours, il fallut se rendre à l'évidence, cette vie n'était plus possible. Simon et sa famille décidèrent alors de s'intégrer parmi les humains. Chose qui fut assez facile au début, la nature étant toujours omniprésente. Mais au fur et à mesure que l'homme évoluait, la nature disparaissait. Des villes telles que New York étaient invivable pour eux. Aussi ils partirent dans des régions éloignées, Brésil, Mongolie, Groenland,...

Mais il y a maintenant 1 ans, Simon décida de partir seul à l'aventure, et il trouva une ville parfaite pour sa nouvelle vie parmi les humains : Forks. Depuis il s'est installé dans une maison qui borde la forêt, et travaille de temps à autre à Seattle.

Test Rp : Aujourd'hui, le temps était clair. C'était agréable de sentir le soleil sur ma peau, cette sensation me manquait tant ici. Enfin je tentais régulièrement de me rappeler la raison de mon choix. Je vivais ici, car la nature était omniprésente. Le vert était partout, l'herbe, les arbres, et c'était sans parler de cette magnifique plage. J'avais essayé de vivre à New York, mais j'avais bien vite étouffé, j'avais besoin de la nature, comme tout ceux de ma race.

Les pieds enfoncés dans le sable chaud, je m'asseyais non loin de l'eau. Cette plage était un vrai bonheur, enfin surtout pendant que tout les jeunes étaient en cours, comme ça le silence était presque parfait. Étonnamment même si j'aimais la nature et le silence, je n'avais jamais envié mes congénères qui choisissait de vivre reclus, loin de humain. Allez savoir pourquoi, les humains m'intriguaient, et puis il n'y avait pas qu'eux, j'aimais aussi discuter longuement avec Carlisle Cullen, l'un des vampire les plus particulier qui m'avait été donné de voir durant ma longue vie.

Et oui, j'ai plus de 5000 ans, alors autant dire que j'en ai vu des choses. Pour la plus part d'entre vous, je suis vieux, mais dans mon espèce, je suis encore un petit jeune, et surtout j'avais l'étrange manie de me mêler aux autres créatures. Je ne croyais tout bonnement pas à la ségrégation des races, vive la diversité et la mixité. Enfin comme dirait mon père, des idées de jeune quoi.

Mais je fus sortie de mes pensées par des bruits de pas. Et oui nous les elfes, nous avons une très bonne ouïe, enfin tout nos sens sont très développé, de la même manière que les vampires. Je me retourna et aperçu une très jolie jeune femme. Elle semblait bien jeune pour ne pas être en cours, mais sa peau cuivrée indiquait qu'elle était une habitante de la Push. Quoi qu'il en soit je me surpris à espérer qu'elle vienne me parler, d'ailleurs je décida même de faire le premier pas.

"Bonjour"

Hors jeux


Comment avez vous connu le forum?: Par moi Razz

Personne sur votre avatar: Simon Astier

Avez vous déjà joué sur des forums rp? Oui
Revenir en haut Aller en bas
 
Simon Astier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les créa' de Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks adventure :: Accueil :: Les héros :: Personnages actifs-
Sauter vers: