Forks adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks adventure


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Merveilleux instants (PV mon amour!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Merveilleux instants (PV mon amour!) Empty
MessageSujet: Merveilleux instants (PV mon amour!)   Merveilleux instants (PV mon amour!) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:56

Je chassais avec mon frère Emmett. Je n'avais pas vraiment soif, mais il fallait que je prenne un maximum de précautions quand je voyais ma Bella. Je ne devais plus avoir soif, plus du tout, si non je risquais de mal me comporter, de ne pas me controler. C'était tout de même dur de devoir garder son sang froid. Mais pour elle, je ferais fait tout et n'importe quoi. Emmett était à son habitude très joueur et ne cessait de me lancer des défis, je les déclinais. Je ne pensais qu'a elle, elle me manquait déjà alors que ça ne faisait que quelques heures que je ne l'avais pas vue.

-Aller Ed, on a perdu toute son humour?

Je ne répondais même pas et me contentais de terminer mon cerf. J'étais particulièrement lent, je n'arrivais pas à me concentrer.

-Edward, réveille toi, plus tu iras vite, plus vite tu pourras la voir.

Alors il avait compris que c'était à elle que je pensais!

-Aller si tu m'attrape je ne t'ennuirais plus pendant les 2 scéances de chasse à venir.

Je me releva doucement, lui faisant dos, un sourire moqueur sur les lèvres. Dans son esprit il ne l'avais pas vraiment penser mais il le ferait, j'en étais sur. Je me retourna à la vitesse de l'éclair et me lança à toute vitesse sur lui. Il rigola et partit en courant. Je courais plus vite que lui donc je le rattrapais sans mal. Mais il arrivait toujours à esciver mes coups en tournant autour d'un arbre. Je finis tout de même par l'attraper.

-HAAA enfin les vacances sont arrivées.

Emmett commença alors à bouder. Il ne me parla plus de tout le chemin du retour. Le soleil était assez haut, il devait être midi, j'étais dans les temps.

Tout le monde était à la villa. Alice sur les genous de Jasper, Rosalie fonça sur Emmett et l'enlaça et lui demanda ce qu'il avait pour faire une tête pareil. Alice elle le savait elle l'avais vu.

-Où est Carlisle? demandai-je

-Il est à l'hopital, répondit Alice.


Esmé pénètra dans la maison. Elle carressa la joue d'Emmett et la mienne.

-Alors bonne chasse?

-Merveilleuse dis-je.

-Hmm, répondit Emmett


Je me mis à rigoler, Alice avec moi. Rosalie n'avait pas l'air aussi contente, normal elle n'aimait pas voir son Emmett malheureux. Jasper et Esmé avait tout deux un demi sourire.

-J'explique, Emmett me trouvait un peu mou, il m'a défié en me disant qu'il ne m'ennuirait plus pendant les 2 prochaines scéances de chasse, j'ai accepter et gagné.

Jasper rigola de bon coeur, ce qui redonna le sourire à Emmett. Le don de Jasper était vraiment incroyable et indispensable. Quand a Esmé elle rigola et dit.

-Hala les garçons, ne t'inquiète pas Emmett je suis sûre qu'Edward be resistera pas à s'amuser.

Je levais les yeux au ciel quand je vis l'heure: 13h54. Je sursautais.

-Je pars, je reviens avec Bella!

-Ha oui c'est vrai dit Esmé.

Bella était déjà venue quelques fois chez moi, mais j'amais bien la voir dans ma maison, je ne sais pas pourquoi. Je pris ma volvo et atteint rapidement la route. Je roulais à 182 KM/H. Je ne devais pas être en retard, non non non. J'atteins le dernier feu rouge, c'était fait exprès, il était vraiment lent ce feu. *Dépeche toi viiiite....ENFIN* J'appuyais sur l'accelérateur. J'arrivais enfin devant la maison de Bella.

Je me retrouvais devant la porte le doigt sur la sonette en même pas 1 seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merveilleux instants (PV mon amour!) Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux instants (PV mon amour!)   Merveilleux instants (PV mon amour!) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:06

Cela ne faisait que quelques heures que Edward et moi, étions séparons mais c'est déjà trop pour moi.
Si Edward pouvais lire dans mes penser alors il comprendrais que même une seconde loin de lui est comme m'arracher le coeur.


Je venais de finir de m'habiller et me laver les dents. Je regarda par la fenêtre et le vit. Je descendit alors en courant les escalier. Puis je prit ma veste, l'enfila et sortit le rejoindre.
Sachant qu'il était plus qu'attirer par mon sang je n'osa pas l'embrasser, et lui demanda alors:


-Où compte tu m'emmener? dis je le sourire aux lèvres.

On allais surement aller chez lui, mais peut importe du moment que je suis avec lui.


[HJ: je revient mon amour je vais manger]
Revenir en haut Aller en bas
 
Merveilleux instants (PV mon amour!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks adventure :: Le monde des Cullen :: Forks :: Chez les Cullen-
Sauter vers: