Forks adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks adventure


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Isabella Swan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Isabella Swan Empty
MessageSujet: Isabella Swan   Isabella Swan I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:45

Votre personnage


Nom: Swan

Prénom: Isabella

Age:17

Type : Humaine (Vampire, humain, ...)

Alignement : [b] bon(bon, mauvais ou neutre.)

[b]Description physique:
Je suis plutôt petite, j'ai des cheveux brun don je munis souvent un serre tête. J'ai un visage en forme de coeur avec des yeux marron un bouche légèrement rosie qui se fond sur mon teint pâle malgré que je vient d'une ville très ensoleiller.(minimum 3 lignes)

Caractère: Je suis plutôt timide, du moin je n'irais pas parler à quelqu'un la première. Je n'aime pas me faire remarquer malgré que je sois extrêmement maladroite...hum...ah oui et je ne sais pas mentir. (minimum 3 lignes)

Signe(s) distinctif(s): Je suis maladroite comme pas possible.

Histoire: (minimum 10 lignes)
Bella fille, de Renée sa mère et Charlie son père aujourd'hui séparer, emménage à Forks, chez son père. La cause de sa venue chez Charlie est que Phil le beau père de Bella est joueur de base ball donc voyage beaucoup. Bella préfère donc aller chez son père pensant que sa lui ferais du bien.
Arriver à Forks, chez son père, leurs premiers contact ne sont pas très positif, pas beaucoup de dialogue a part des:

"C'est une très bonne lampe de bureau" ou encore "je croit que tu aime le violet" ou bien encore "t'est cheveux on repousser?" donc tout cela n'est point très positif.

Puis Bella fait sa première rencontre avec... SA CHEVROLET (non pas maintenant le beau vampire xD). Elle en tombe tout de suite sous le charme. En même temps elle revoit Jacob Black avec qui elle faisait des gâteaux de bous quand ils étaient petit.
Puis vient sa première rentrer au fameux lycée de Forks. Oua quel accueil. après un accueil très "accueillant" bella fait la "rencontre" des Cullen, à la cafétéria du lycée. Après la présentation de Rosali, Emmet, Alice et Jasper fait par Jessica. Elle voit enfin Edward Cullen. Bella est tout de suite "fasciner" par cet être étrange mais si captivant. Malgré que Jessica, jalouse que Edward est aussi remarquer Bella, et bien Jessica dit à Bella je site:

"Voici Edward Cullen. Comme tu le voir il est carrément à tomber, mais visiblement aucune fille n'est assez bien pour lui. Non je t'assure ne perd pas ton temps" Alala la jalousie.
Puis elle alla en cour de biologie qui se passa très mal en effet, Edward attirer par le sang de Bella meurt d'envie de plonger ses dents dans la tendre chaire de Bella mais ne fera rien.
Puis il ne vînt pas pendant plusieurs jour malgré que notre humaine cherche désespérément à lui demander des explication.
Lorsqu'il revint ils discutèrent et Bella remarqua que les pupilles de Edward avaient changer de couleurs, il partit donc. Sur le parking, tout deux se regardant, edward avec envie et Bella avec interrogation. Une voiture manqua d'écraser, broyer Bella. Mais elle fût sauver par Edward qui stoppa littéralement le van.
Bella doute alors puis un soir alors qu'elle sortait acheter un livre sur les légendes Quilleute Bella manqua de se faire agresser par une bande de voyous. Mais fût une fois de plus sauver par Edward. Celui proposa un dîner à Bella qu'elle accepta (j'ai passer les details des robes etc...). Durant se dîner Edward avouera à Bella qu'il ressent une besoin de la protéger où qu'elle soit et qu'il peut lire dans les penser des gens sauf dans celle de notre humaine.
Sur le chemin du retour alors que Bella voulais éteindre le chauffage de la voiture les mains de nos cher futur amoureux se frollèrent mais cela n'empêcha pas que Bella remarque la froideur des mains du vampire.
Puis lorsqu'elle vît l'un des meilleur amis de son père Charlie, mort elle compris et le lendemain après de nombreuse recherche sur internet se que Edward était... un vampire, donc elle se dirigea vers la forêt et edward la suivit c'est là qu'elle lui avoua qu'elle savais se qu'il était. Edward lui montra alors se qu'il était capable. Sa force, sa rapidité et sa soif de sang de Bella.Mais peut importe pour Bella, elle l'aimais et cela était le plus important pour elle.
Puis lors d'une partie de Base ball, James, Laurent, Victoria interrompirent cette partie. James remarquant que Bella n'était pas une vampire il voulut la traquer. A ce moment précis Edward déclencha la partie de chasse la plus "excitante" de son existence (à James).
Puis Bella après la vision de Alice se rendit à la salle de danse où elle allais, pensant que sa mère était en danger. Mais ce n'était qu'une ruse pour attirer l'agneau. Mais Edward arriva avec sa famille et sauva Bella de justesse après la morsure que James lui avais infliger.
Puis tout rentra dans l'ordre...du moins pour le moment.

Test Rp : (Votre test Rp doit être écrit dans l'univers Twilight, 15 lignes minimum, avec votre personnage)
(j'ai fais se rp test en improvisation rien que pour vous donc voilà):

Je venais d'arriver à la cafétéria. Je rejoignit accompagner d'Erick, les autres, c'est à dire Mike, Angela et Jessica. Alors que Mike coura après un autre élève et que Erick s'en alla à cause du sujet sur l'article qu'il voulais faire sur moi, et que j'avais refuser. Je ne voulais pas être le sujet de conversation de tout le monde, me faire remarque. Je vit d'autres élèves arriver mais ceux là me captivais. Ils entrèrent et je demanda alors à Jessica qui ils étaient elle me repondit que c'était les Cullen tous adopter par le docteur Carlisle. Le premier couple était une blonde à la peau blanche et de long cheveux blond accompagner d'un jeune homme grand, costo et aussi à la peau pâle, ils se nomment Rosalie et Emmet. Puis un deuxième couple arriva, celui ci constituer d'une jeune femme, aux cheveux brun foncer et court qui avais aussi la peau pâle. Elle était accompagner d'un jeune homme au cheveux légèrement boucler, blond et la peau tout aussi pâle. On avait l'impression qu'il souffrait il se tenait droit comme un piquet. Ces deux là se nommèrent Alice et Jasper.
Alors que ces deux couples rejoignirent à une table je vit un autre garçon arriver celui la par contre me...fascinait. Jessica m'expliqua qu'il s'appelait Edward...Edward Cullen. Elle me fit un récit comme quoi visiblement aucune fille ne l'intéressais ou je ne sais trop quoi. Mais je n'écoutait pas, cela ne m'intéressais pas j'étais si captiver par sa peau si blanche, ses yeux marron, ses cheveux court brun en bataille. Sa bouche légèrement plus rouge sûrement le fait que sa peau soi plus pâle que les autres élèves. Bref il me fascinais je ne pouvais m'empecher de le regarder.
Mais cela ne servais à rien que j'essaie une approche je ne l'intéresserais sûrement pas. Je suis qu'une simple fille je ne l'intéresserais pas. Je sortit de mes penser, jessica me fit la remarque de ne pas perdre mon temps.


"Je n'en est pas l'intention" lui répondis je.

Puis je retourna à ma contemplation mais baissa les yeux quand il me regarda.

Hors jeux


Comment avez vous connu le forum?: Par un ami.

Personne sur votre avatar: Kristen Stewart

Avez vous déjà joué sur des forums rp?Oui plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabella Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan   Isabella Swan I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:48

Jolie fiche ^^ Il ne te manque plus que l'avatar et tu pourras aller poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabella Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan   Isabella Swan I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:49

Oh vraiment super je suis entrain de faire mon vava donc dans environ je dirais 10 à 15 minute il sera poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabella Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan   Isabella Swan I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:52

Pas de soucis prend ton temps Smile je te laisse dans les nouveaux perso pour que les autres puissent te souhaitez la bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabella Swan Empty
MessageSujet: Isabella Swan   Isabella Swan I_icon_minitimeVen 1 Mai - 1:04

Salut ma Bella demoiselle content de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabella Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan   Isabella Swan I_icon_minitimeVen 1 Mai - 1:05

Mon jasperounet adorer merci contente de te REvoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabella Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan   Isabella Swan I_icon_minitimeVen 1 Mai - 10:37

Bienvenue ma Bella chérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabella Swan Empty
MessageSujet: Isabella Swan   Isabella Swan I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:52

Content de te revoir aussi Bella demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabella Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan   Isabella Swan I_icon_minitimeVen 1 Mai - 14:15

Alice Cullen a écrit:
Bienvenue ma Bella chérie Very Happy


ALICE

*saute dans les bras d'Alice*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabella Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan   Isabella Swan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks adventure :: Accueil :: Les héros :: Nouveaux héros-
Sauter vers: