Forks adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks adventure


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau concept

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau concept Empty
MessageSujet: Nouveau concept   Nouveau concept I_icon_minitimeMar 28 Avr - 8:16

Voilà j'aimerais vous proposer un nouveau concept, que j'arriverais sans doute à gérer plus facilement vu que je ne tiendrais plus le rôle de Bella, je m'explique :

Il s'agirait de faire quelque chose de plus original, avec d'autres créatures magiques, comme les Elfes, de véritable loups garous (très rare), un groupe très privilégier d'homme connaissant l'existante de ces créatures, des nains, ...

J'aimerais votre avis, ainsi même si l'histoire de Bella et Edward sera toujours d'actualité, il pourra se passer d'autres événements très différents du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concept Empty
MessageSujet: Nouveau concept   Nouveau concept I_icon_minitimeMar 28 Avr - 14:42

C'est une bonne idée et tu sera tjrs de la partie sous une autre forme un ptit elfe p-e Embarassed à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept I_icon_minitimeMar 28 Avr - 15:04

Oui sa peut étre une bonne idée mais faudrait remplir un peu le forum sinon l'histoire ne sera pas top ... Wink
Sinon on pourra quand méme continuer un peu notre histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:08

en tout cas , Je choisirais un vrai loup garou , *embrasse ses pectorale * cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:22

Moi sa serai plus un ange noir (démoniaque) Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:20

Oui bien sûr vous pourrez toujours continuer l'histoire des Cullen, il y en aura juste une autre en parallèle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:32

Super idée !

Héhé, moi une elfe *logique xD* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:11

Il faut encore que je trouve réellement comment amener ça, mais il y aura sans doute des alliés du bien et du mal dans les nouvelles créatures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:46

Pourquoi ne pas faire en sorte que Edward décide de révéler à Bella la vrai nature de Forks : Un nid à créature Smile ???
Comme sa on pourrait faire la transition ainsi que de découvrir petit à petit les créatures ...
Qu'est ce que tu en penses Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:10

Oui ça serait pas mal, mais il faut d'abord qu'elle sache qu'il s'agit d'un vampire Razz Donc il faudrait le contexte de New moon, mais sans le départ d'Edward. Et puis Forks n'est pas le seul endroit de la planète où se trouve des créatures magiques, les Cullen pourraient donc en croiser peu à peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:13

Oui c'est vrai que sa serait bien qu'elle le sache ... Razz
Ou sinon il peut l'emmener faire un petit voyage où il lui montre un peu SON monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:38

oui mais du coup ça met de côté le reste de la famille, et ça risquerait de ne pas durer rahh pas facile tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:39

Moué ... j'avais pas réfléchis à ca du coup
Ralalala c'est vrai que c'est pas simple ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concept Empty
MessageSujet: Nouveau concept   Nouveau concept I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:49

J'aime je choisirai un mage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:33

moi je te propose se contexte après a toi de voir:

-Bella , jeune humaine vivant maintenant depuis 5 mois a forks plus précisément chez les cullens .Elle est en couple avec Edward Cullen un des membres de la grande fratrie .
Tout n'est qu'ordre de beautés,luxe calme et voluptés ,lorsqu'une menace ravage Forks , en effet une guerre et prêtes a éclatée entre mythe en tout genre , les Vampire, loups-garou,elfes,lutin,démon,anges sont en guerre pour une cause....Bella , celle qui c'est trop sur la face cachée du monde regorgeant de tout être .Une guerre sans merci se prépare et la famille Cullen ne peut plus attendre le bon moment pour transformer Belle en vampire .3 jours passe et Bella devient enfin une vampire .Alice eu une vision montrant que tout les être ancestrales arrivent a Forks dans quelque minutes .
Les minutes passe et les Cullen appréhendent le moment fatidique , il se disent au revoir mutuellement comme si c'était la fin du monde .Il partirent tous au terrain ou l'on joué au base-ball autrefois .Arrivant sur le terrain se trouvais déjà les Quileutes au grand complet qui vont se rallié avec les Cullens pour être plus puissants , La batailles fait rages et le tonnerre gronde masquant les bruits ahurissant dans le ciel noir de rage . Lorsqu'un crie strident connaissant trop bien cette voix si douce et tendre , celle D'Alice se faisant Démembrer par un Lutin diabolique . Les Cullen explosent de rage voyant leurs fille/sœur être en danger ....


Après a toi de voir si ceci est bien sinon je continuai la synopsie pour te donner des idée et je suis prêtes a passé du temps pour t'aider a renouveler ton forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept I_icon_minitimeMer 29 Avr - 13:07

C'est chouette mais j'ai pas envie de tirer trop sur l'histoire d'origine, je pensais surtout à une guerre dans le genre guerre de gang, je sais pas si ça t'éclaire XD

En gros les forces du mal affronte celle du bien, mais pas en guerre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept I_icon_minitimeMer 29 Avr - 13:57

oui tout les monstre existant s'affronte pour le bien ou le mal ,il veulent posséder la terre a eux seul

quelque exemple de monstre existant :

anges,loup,sirène,hybrides,lutin,vampire,Les loups-garou,
Volturis,Démon,Elfes,sorcière,diable,loup garou,Cerbère(chien a trois tête),dragon,cyclope ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:14

Hé ! Je veux pas être démembrer moi Razz Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:25

Design changé, je pense que je vais refaire les boutons, mais c'est déjà ça.

Les races sont choisis, il y aura les elfes, les hommes, les vampires, les loups garous, les hybrides et les modificateurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:39

Nous on reste des vampires ?
Ou est-ce-que l'on peut être, par exemple Vampire-Elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:48

Non vous vous restez vampire Razz mais si tu souhaite changer de personnage, on s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:15

Non non, je souhaite rester la petite vampire joyeuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concept Empty
MessageSujet: Nouveau concept   Nouveau concept I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:57

Bien bien donc ca sera une guerre mdr et on reste les vampires qu'on était?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:07

Oui les Cullen restent les Cullen ^^ vous avez juste de nouveaux alliés et de nouveaux ennemis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:58

mouhaha , il va y'avoir de la castagne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks adventure :: Hors jeux :: Le coin des membres :: Discussion-
Sauter vers: