Forks adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks adventure


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fiction twilight court (sur la st-valentin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiction twilight court (sur la st-valentin) Empty
MessageSujet: Fiction twilight court (sur la st-valentin)   Fiction twilight court (sur la st-valentin) I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:15

Un soir, j'errais sans but précis
Et, tel un ange, tu es venu à moi,
Me fixant, doucement tu m'as souris.
Sautillant gracieusement vers moi,
Tu m'as avoué avec spontanéité:

« Tu m'as fais attendre ».

Surpris par cette soudaine vérité,
Par ta voix florale si tendre
Et intrigué par cette attirance;
Tel un gentleman, je te suivis
Avec sérénité et confiance,
Nous dirigeant vers cette nouvelle vie.

Avec toi, je fut heureux de goûter
À une nouvelle éternité tant convoité.
Car, à ma plus grande joie,
J'ai pu découvrir en toi
Une personne généreuse
Qui m'a appris que la vie peut être heureuse
Et que l'amour comme une cible
N'est pas une chose inaccessible

Telle une fleur fragile et éclatante,
Tu m'as séduite par ta beauté innocente.
Pour toujours je serai à tes côtés,
Que mon épaule puisse te réconforter.

Alice, mon amour,
Je t'aimerais toujours.



POV Alice:
- oh Jazzy s'était trop mimi. Dis-je tentant d'être la plus surprise possible.
- allez, avoue t'avais déjà tous vue.
- ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Désolée mais tu sais que c'est plus fort que moi, dès qu'on me cache quelque chose, il faut absolument que je sache se que c'est, alors oui je t'ai espionné physiquement et mentalement pendant plus d'un mois, et arrête de me regarder comme ça c'est déstabilisant, mais c'est parce que je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup... tu m'en veux? Questionnais-je avec une moue des plus irrésistible.
- comment pourrais-je t'en vouloir ma p'tite fleur.
Il se pencha vers moi, voulant me dérober un baiser, lorsque...
- Eeeeeemeeeeeeet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- oups, je crois qu'elle à découvert son cadeau. Ricana Jasper.
- qu'Est-ce que c'est?
- Ne me dis pas que tu ne l'as pas vu?
- Non, toute mon attention étais focalisée sur toi. Dis-je innocemment.
- Ok!!!!! Et si on allait assister au carnage?
- Avec plaisir.


POV Rosalie:
- Avis à la population, vous connaissez le film: la revanche d'une blonde, maintenant vous allez assister à la colère d'une blonde. Annonça Edward.
- La ferme Edward, rend toi plutôt utile en allant me chercher mon abruti de mari.
Au même moment, je vis Alice et Jasper arrivés.
-Toi! Dis je en pointant du doigt Jasper. Comment as-tu pu lui mettre une idée aussi stupide dans le crane.
-Mais tu sais les poèmes sont très romantique. Tenta Alice afin de m'apaiser.
- Mais là, on parle d'Emmett. Lui répondis-je en lui tendant le poème. Et interdiction de rigoler.

Tout d'abord, je tiens à dire que c'est une idée de jasper

Rosalie,
Ma petite chipie
J'aime te savoir dans mon lit
Tu es plus belle et appétissante qu'un grizzli
Surtout quand tu mets tes tenues sexy
Et que tu te trémousse comme une Barbie.

Mon petit choux
J'aime beaucoup t'embrasser sur la joue (désolé bouche ne rime pas avec choux)
Surtout quand tu fais cette petite moue
Qui me rend si fou (merci jasper)
Tu es aussi piquante qu'une feuille de houx
Et la tout de suite j'ai un trou

Ma poupinette adorée
J'aime te voir maquillée
Avec ton parfum aux senteur fruité
Que j't'ai acheté à noël dernier.
Merci de m'avoir sauvé
Sans toi je serai mort à l'heure qu'il est (sa va vite changer: Alice)

Mon petit caillou scintillant
Je sais que tu adore les diamants
Mais un match de baseball important
M'a empêche d'aller à la bijouterie à temps
C'est pourquoi seul ce poème t'attends.
Je tiens à t'offrir mon cœur cependant

Tu es la plus belle vampire des alentours
Avec tous mon amour
Jasper, cours!





- Oh le con! Me surpris Alice, alors que j'ignorai qu'une telle grossièreté puisse sortir de sa bouche.
- ça je confirmes, il m'a tous mit sur le dos. Gronda Jasper.
Soudain, je sentis des bras musclés autour de ma taille et des lèvres dans mon cou. Non, il n'oserai pas, pas après ça, se fut inévitable je me retournai et lui en coller une. PAF.
- mais, c'était son idée! lança-t-il en montrant Edward du doigt.
- Tu ne peux pas faire quelque chose par toi-même, pour une fois?
Sur ceux, il m'embrassa fougueusement, mit un genou à terre et dit:
- Rosalie Hale Cullen, me feriez vous l'honneur de redevenir ma femme? Désolé pour la bague mais j'te promet que si tu dis oui on ira en acheter une dés demain.
- D'accord, à condition que tu cesse de t'essayer à l'écriture.
- j'te le promet.
Tant de sincérité et de peine dans ses yeux me firent fondre et je me jetai dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction twilight court (sur la st-valentin) Empty
MessageSujet: Re: Fiction twilight court (sur la st-valentin)   Fiction twilight court (sur la st-valentin) I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:26

La famille Cullen s'était réuni autour de la télévision regardant une émission sans intérêts lorsqu'Emmett coupa le silence.
- Eh...! Les gars, j'en ai une bonne: vous savez comment on tue une blonde?
Rosalie lui lança un regard noir, tandis que tous les autres gloussaient.
- Désolé Rose, ce n'est pas pour toi bien sûr tu vaux encore mieux qu'une brune.
- Tu t'enfonce là.
- Ahhh! elle est bonne celle la. T'avais raison Emmett, je ne l'a connaissait pas. rétorqua Alice qui venait de visionner la suite des évènements.
- Dit pas la réponse Emmett tu vas te faire tuer. Ajouta Edward qui venait de lire dans les pensées de sa sœur.
- Je tente le coup. Jasper tu peux préparer le terrain s'il te plait.
Tous affichèrent un sourire amusé hormis la jolie blonde, compagne d'Emmett.
- Alors, se lança-t-il, c'est simple, il suffit de jeter son rouge à lèvre sur l'autoroute.
Il se cacha instinctivement derrière le canapé alors que tous rigolèrent sans retenu.
- Tu sais Emmett, se n'est pas un canapé qui m'arrêtera et je ne t'en veux pas, après tout la vengeance est un plat qui se mange froid.
Il regarda Rosalie avec une lueur de peur dans les yeux.
Soudain un bruit assourdissant retentis à l'extérieur brisant ainsi la quiétude de cette instant "romantique".
Alice se mit à sautiller aux bras de Jasper qui l'a regarda amusé.
- Qu'est ce que tu prépares? lui demanda-t-il
- Je suis entièrement d'accord avec toi sœurette, ajouta Edward.
Alice se jeta aux pieds de son père le suppliant avec son aire de lutin battu.
- s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait...........................................................
- S'il te plait quoi? répondit Carlisle amusé et attendri par le visage de sa fille.
- Oups, désolé c'est l'habitude avec Edward.
- Alice avait envisagé qu'une partie de baseball serait la bienvenue, puisque selon ses prévisions météo, l'orage durera plus d'une heure. rétorqua Edward. De plus se sera une grande première pour Bella qui fait maintenant partie des nôtres.
Face à l'approbation général, Carlisle accepta de bon cœur. Et c'est au rythme des pas dansant et des rires cristallins d'Alice que tous allèrent s'équiper.

Trois minutes plus tard, tout le monde étaient redescendu dans le salon et attendaient Rosalie.
- Rose chérie tu n'a pas besoins d'un ravalement de façade pour jouer au baseball.beugla Emmett depuis le rez-de-chaussé. Tu es déjà bien trop jolie.tenta t'il de se rattraper.
Elle descendit des escaliers telle une déesse et lui déposa un doux baiser sur la joue.
- Merci mon ange. lui murmura-t-elle.
Alors que tous s'en allaient déjà, à vitesse vampirique, vers leur terrain de jeu préféré, Emmett resta fiché en bas des escaliers ne comprenant pas se qui venait de lui arriver.
- Aucun self-contrôle, vraiment. lança Jasper en voyant et en sentant l'état d'hébétude de son frère. Elle t'as clouée au sol ou quoi vieux!
- Jasper j'vais te ratatiner.
Et c'est dans cette bonne humeur que toute la famille Cullen arriva au terrain de baseball.

- Alors premièrement, commença le chef de famille en regardant les trois intéressés, pas de pouvoir; deuxièmement pas de triche et troisièmement...
- Nous aimerions jouer entre filles, annonça Rosalie à la plus grande joie des garçons.
Après un bref regard vers Esmée, Carlisle acquiesça:
- Soit.Alors première équipe composée de: Alice, Bella, Esmée et Rose. deuxième équipe, avec moi: Edward, Emmett et Jasper.
Tous allèrent se placer à leur poste: Alice lanceuse, Jasper à la batte, Esmée receveuse et les autres sur les bases.
Alice se prépara à lancer sa balle le plus rapidement possible tout en montrant le bout de sa langue et en plissant les yeux, signe de son application.
Premier lancer raté, deuxième lancer raté .
- Aliiiiiiice arrête ce genre de sourire tout de suite c'est absolument insupportable. Lança Jasper déconcerté.
- Comment ça insupportable. Rétorqua Alice indignée.
- Tu es bien trop craquante ma chérie. Et le but du jeu est que je me concentre sur la partie et non sur le fait que j'ai très envie de t'embrasser.
- Oh c'est trop mimi mon lapin! mais désoler, il faudra que tu attendes.
- Bon c'est pour aujourd'hui ou pour demain. Rala Emmett.
- Oh toi le grizzli on t'as pas sonné. Lui répondit Bella attendri par cet échange des plus romantique.
Cependant, la troisième fut la bonne . La balle monta très haut dans le ciel au-dessus de Bella tandis que Jasper courait de base en base. Emmett s'élança sur Bella, qui, part réflexe d'autodéfense, mit ses mains faces à elle, projetant ainsi involontairement, grâce à sa force de nouveau né, Emmett dans les aires.
- Ah! un boeuf volant. lança Edward, c'est une espèce en voit de disparition à se qu'on m'a dit.
Et tous se mirent à rire tandis que celui-ci atterrissait plusieurs dizaines de mètres plus loin, entrainant dans sa chute quelques arbres mal placé. Bella profita de ces quelques secondes pour passer la balle Alice. on entendit un grognement significatif de la mauvaise humeur d'un mauvais joueur sortant des bois couvert de mousses et de feuilles.
- Je suis vraiment désolée Emmett.lui dit sincèrement Bella.
- Pas grave, bougonna-t-il.
- Je ne t'es pas fait mal j'espère. Demanda Bella sur un ton désespéré.
- Oh laisse tomber mon amour sa lui fera les pieds. Trancha Edward.
- Eddy je vais t' écla..............................
- Bon continuons le jeu, coupa Carlisle.1 point pour les filles.
Après les changements de poste dans les règles-Bella à la batte, Edward lanceur et Jasper receveur-celle-ci frappa la balle avec une force monumentale et se mit à courir.
Emmett s'élançait a la poursuite de la balle lorsque, soudain, il se retrouva sur le ventre Rosalie assise sur ses fesses le laissant mordre la poussière. Il parvint tout de même à se retourner et ne pu rester de marbre devant une telle beauté.
La balle continua son trajet, en direction d'Esmée, poursuivit par Carlisle,qui termina sa course aux pieds de sa femme, en plongeant dans la flaque d'eau, la balle à la main.
- Désolé pour ton brushing mon amour, s'excusa-t-il en la voyant trempée de la tête aux pieds.
- Docteur Carlisle Cullen vous êtes pire qu'un gosse, vous ne valez pas mieux que vos fils, Lui répondit-elle faussement fâchée.
- Encore désolé, tu es vraiment superbe même trempée, lui souffla-t-il avant de l'embrasser sur la joue et partit en courant.
Durant cet échange, Rosalie et Emmett n'avaient toujours pas bougés. Celle-ci approcha doucement ses lèvres de celles de son époux, qui affichait un sourire satisfait, lorsque Carlisle annonça la reprise du jeu. A cet instant précis, seul quelques millimètres les séparaient encore.
- Ah désolé. Annonça Rosalie en se relevant.
- Mais...
- J'te l'ai dit mon ange la vengeance est un plat qui se mange froid.
- Et un point pour nous. Annonça Edward.
(A présent, Esmée se retrouve lanceuse, Edward à la batte et Rosalie receveuse.)
Edward affecta un somptueux coup de batte à la balle, qui parti très loin, et commença sa course. Pendant se temps, Alice virevolta dans les aires et attrapa la balle lorsqu'elle fut projetée à terre et se retrouva encastrée dans le sol sous sa grosse brute de frère.
Il n'en fallut pas plus à Jasper pour s'emparer de la batte et courir à la rescousse de son lutin. Une fois sur les lieux du drame, il trouva un Emmett hilare, ne pouvant en supporter davantage, il lui assaina un coup de batte, qui aurait fendu un arbre, sur le crâne, celle-ci prit une forme arrondi mais n'en heurta pas pour autant le grand grizzli. Jasper, fou d'inquiétude pour sa dulcinée, attrapa le col de celui-ci et le projetant à quelques mètres.
Ensuite, il regarda en direction d'Alice, qui se trouvait, légèrement ( pour ne pas dire fortement ), enfoncée dans le sol. Celle-ci avait l'aire un peu sonnée. Pendant tout se temps, la famille au grand complet c'était précipitée au nouvelle de leur lutin.
Jasper la prit dans ses bras pour la remettre sur ses pieds en déposant un baiser sur ses lèvres tant convoitées .
- Eh! ne profite pas de mon moment de faiblesse . L'engueula-t-elle amusée.
- Désolé, mais j'ai eu peur que cette brute t'aplatisse comme une crêpe.
- Moi aussi je t'aime mon lapin.
- Cesse de prévoir ce que je veux te dire, lui dit-il amusé, et j'te signal que ce n'est pas très viril comme surnom "mon lapin"!
- Sa je confirme, lança Emmett.
- Toi ne la ramène pas, gronda Jasper.
- Trève, et fin du match, coupa Carlisle..
- Pourquoi fin du match, demandèrent-t-ils tous en même temps.
- Car un ovale ,qui je le suppose est celui de la tête d'Emmett, déforme la batte.
- Moi j'ai la solution, annonça Edward, il suffit de redonner un coup à Emmett, ce qui le rendra que plus intelligent, pour redresser l'aluminium.
- Je ne pense pas non, dit ironiquement Carlisle.
- Bon, et qui a gagné? demanda Bella.
- Et bien, comme il y a un point partout, on peut dire que le match est nul, mais comme Alice tenait la balle avant de se faire ensevelir par un ours et connaissant ses talents, on peut dire que les filles ont gagnées.
- Youpi! lança Alice en se jetant dans les bras de Jasper. Merci Emmett.
Mais Emmett étant très mauvais joueur, il était déjà très loin.
- Je l'avais pourtant prévenu que la vengeance etait un plat qui se mangeait froid, Rétorqua Rosalie contente d'elle.
Sur ceux, ils rentrèrent tous à la villa où Emmett les attendait toujours en colère.
- Je m'occupe de lui, lança Rosalie en attrapant son mari par la chemise, passez une bonne soirée!
- Bonne idée, ajouta Jasper en jetant Alice sur son épaule, j'ramène ma petite femme à la maison après une dure journée de travail.Dit-il en montant les escaliers.
- Bon, et si on allait chercher Renésmée à la Push, Annonça Edward.
- Tout à fait d'accord, répondit Bella alors qu'il partait déjà.
- Une soirée télé sa te dit? demanda Carlisle à Esmée.
- Pourquoi pas, mais seulement après avoir pris une bonne douche.
Ainsi, la journée se termina. Tout était redevenu calme dans la villa.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction twilight court (sur la st-valentin) Empty
MessageSujet: Re: Fiction twilight court (sur la st-valentin)   Fiction twilight court (sur la st-valentin) I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:42

Jespere que vous aimez mon écriture ?combien sont tombée dans une crise cardiaque ?





Pov jasper

Comme tous les dimanches après-midi je tentais de m'occuper en grattant un peu ma guitare. Soudain, je me rendis compte que quelque chose manquait, mais où était Alice? (qui habituellement ne pouvait pas faire quelque chose seule plus d'une heure). Je descendis alors dans le salon, mais toujours pas de lutin.
- Alice?
- Oui!
- t'es où?
- Dans la cuisine, je prépare une petite surprise pour Bella!
Sur ceux, je la rejoignis et fut étonné de la voir les deux mains dans une pâte peu ragoutante.
- Qu'Est-ce que c'est?
- C'est de la pâte a cookies! C'est étrange car je sais que ça va lui faire plaisir mais en même temps elle n'aimera pas.
- Pourquoi les fait tu dans ce cas? Lui demandais-je en m'emparant d'un chiffon pour enlever le chocolat qu'elle avait sur son nez.
- Parce que je veux savoir pourquoi elle n'aime pas ça! De plus, j'ai prévue le coup, j'ai fait des muffins, tu veux bien les sortir du four?
Je m'exécutais et constatais que ces pâtisseries étaient dures comme de la pierre. Je me reteins cependant de tous commentaires afin de ne pas blesser mon Alice.

Pov narrateur

Bella et Edward arrivèrent enfin à la villa lorsqu'une bonne odeur titilla les narines de celle-ci.
- Ah, je crois qu'Alice t'attend dans la cuisine, affirma Edward.
Ainsi, ils rejoignirent Alice mais avant que Bella puisse dire un seul mot celle-ci se précipita vers elle avec son petit tablier couvert de farine et un plateau, rempli de muffins, à la main.
- Tiens, c'est pour toi! Dit-elle, surexcitée et rayonnante.
- Merci, répondit Bella en se servant.
Edward regardait la pâtisserie d'un aire méfiant mais ne voulant pas vexer sa sœur ne dit rien. Bella gouta le muffin, ou plutôt parvint à racler quelques miettes avec ses dents, évita une grimace et sourit poliment à Alice.
- mmmmmmmh, c'est délicieux.
- Ne te moques pas de moi je savais que tu n'aimerais pas, mais je veux savoir pourquoi.
- Sans parler du fait que se soit très dure, c'est beaucoup trop salé.
Edward pouffa tandis que Jasper souriait en coin.
- Mais pourtant j'ai suivis la recette à la lettre, avoua-t-elle avec son regard de lutin battu.
- Fais voir ta recette? Demanda Jasper.
Alice la lui donna et attendit anxieuse son verdict.
- Tout semble normal.
-Et sa qu'Est-ce qu c'est? Demanda Bella en désignant le saladier.
- C'est de la pâte à cookies!
Bella se risqua en y trempant un doigt afin d'y gouter. Mais lorsqu'elle le porta à sa bouche elle recracha tout, aussi sec, sur le carrelage.
- Charmant! lança Emmett alors qu'il venait de faire son apparition avec Rosalie.
Tous éclatèrent de rire, tous? Non pas Alice qui était déçu que sa surprise soit plus désastreuse que prévu.
- Alice, montres moi ce que c'est une pincée de sel pour toi. Lui demanda gentiment Bella.
Celle-ci s'exécuta sous l'œil attentif de toutes les personnes présentes.
- Ok, sa c'est une poignée, constata Bella.
- Oh zut!!!
- Tu devrais y gouter toi aussi pour la peine! annonça Emmett à sa sœur qui ne se dégonfla pas.
- C'est vraiment dégoutant! à ton tour Emmett, lança Alice joueuse.
- Surement pas...
Et avant qu'il est pu finir sa phrase, il reçu une boulette de pâte en pleine face. Et se fut sous l'hilarité général qu'une grande bataille de pâte à cookies débuta.

Quelques centaines de boules de pâte à cookies plus tard, Esmé débarqua dans la cuisine en évitant de justesse un muffin, provenant de la direction d'Emmett, qui vint se planter, pour ne pas dire s'encastrer, directement dans le mur, à quelques centimètre de sa tête.
- Stoooooop!!! Qu'Est-ce qui se passe ici? Oh mon dieu dans quel état avez-vous mis ma cuisine! Quelqu'un peu m'expliquer?
- Eh bien, d'après se que j'ai eu le temps de voir, commença Rosalie qui réapparue derrière Esmé, tout est parti du fait qu'Alice a préparée des pâtisseries pour faire plaisir à Bella. Cependant, elle s'est trompée dans les quantités requises de sel. Puis Emmett a lancé les hostilités.
- Rose!!!!!!!!!!!!! C'est pas vrai.
- Si c'est vrai! rétorqua Jasper, je suis témoin!
- C'est pas du tout mon genre!
- Mais moi tout ce que je voulais, c'était bien faire, rétorqua Alice feignant les larmes.
- Oh! c'était très gentil de ta pars ma chérie. La consola Esmé.
- Et pas de larmes, c'est de la triche!!! Ajouta Emmett.
- C'est vrai que sa partait d'une bonne attention, mais avoue que c'était très dégoutant. Lança Edward hilare.
- Bon sa suffit maintenant, stoppa net Esmé. Edward tu raccompagnes Bella chez elle et ensuite tu revient ici, tu es puni. Tu aidera tes frères à nettoyer ce bazar.
- Mais Jasper m'a soutenu et encouragé! Gémit Alice.
- Donc, rectification, Edward et Emmett vous nettoierez tous ça.
- C'est pas juste!!! Grognèrent Emmett et Edward.
- Et en silence, je vous prie! Conclu Esmé en repartant à ces occupations.
- Bon à tout à l'heure! Lança Rosalie. Et Emmett, je t'interdi de t'aprocher de moi ou de rentrer dans la chambre sans être passé par la case douche!
- Ouais c'est ça lâcheuse, t'es même pas rester pendant la bataille! Répondit Edward.
- Attend, tu crois que j'aurai bousillé mes fringues à cause de vos gamineries?
Sur ceux, elle partit.
- Oh toi petit microbe, je vais t'écrabouiller! Gronda Emmett à Alice.
- Sa je ne crois pas, lança Jasper en s'interposant. Tu l'as cherchée, tu l'as trouvée alors assume.
Celle-ci était bien cachée derrière son sauveur et se mit sur la pointe des pieds pour observer la scène.
- Bon je reviens je ramène Bella. Concéda Edward.
- Le coup des fausses larmes, franchement..., se moqua Emmett.
- T'es jaloux parce que tu ne sais pas le faire, lui répondit-elle en lui tirant la langue.
- gnagnagnagnagna......
- Emmett ça suffit, tonna Esmé depuis l'étage.
- Oui Emmett sa suffit, allez va prendre le balais. Le nargua Alice.
Pendant qu'Emmett s'afférait en cuisine, Alice et Jasper montèrent au premier et ils échangèrent un baiser salé.
- Merci de m'avoir épargné ça! Et je ne voudrai pas être méchant, mais tu as très mauvais goût ma fleur!
- Toi, en revanche, tu es meilleur que la pâte à cookies!...mon lapin...
- Alice!!!
- Désolé mais j'adores ce surnom, il te va si bien!!!
- Tu es irrécupérable ma chérie! Céda-t-il.
C'est ainsi que s'acheva cette journée, sous les râlements d'Edward et Emmett briquant la cuisine.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction twilight court (sur la st-valentin) Empty
MessageSujet: Re: Fiction twilight court (sur la st-valentin)   Fiction twilight court (sur la st-valentin) I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:51

Le son d'un match de baseball résonnait dans le poste de télévision de la villa des Cullen. Emmett était assis en face de celui-ci, ses yeux scotchés sur les différents joueurs qui couraient sur le stade.
Sa femme, Rosalie, vint s'assoir prêt de lui, les bras croisés et la colère pouvant se lire sur ces traits parfaits.
- Emmett, tu regardes la télévision depuis plus de deux heures, peux tu l'éteindre maintenant? Lui demanda-t-elle, sa voix mêlant plainte et autorité.
Celui-ci se retourna vers elle, décrochant un œil de l'écran.
- Encore cinq minutes! Dit il, un grand sourire sur son visage en voyant que son équipe favorite menait le match.
- Tu as déjà dit cela il y a cinquante sept minutes! S'emporta Rosalie en levant les yeux au ciel. Elle en avait plus qu'assez, il était toujours collé à cette stupide machine.
- Ah bon? La questionna-t-il sans réellement lui prêter attention.
Rosalie cessa donc de lui parler, et celui-ci put enfin se replonger entièrement dans le match. Il ne remarqua cependant pas le sourire machiavélique qu'elle afficha pendant quelques secondes. Mais il constata en revanche que le poste de télé s'était éteint.
- ROSALIE!!! Explosa-t-il en se tournant vers sa femme qui tenait la télécommande dans sa main droite.
- Bien! Je vais faire un pari avec toi. Lança-t-elle en l'ignorant totalement.
Emmett fronça les sourcils. Rosalie ne faisait d'ordinaire jamais de pari; elle l'envoyait seulement se faire voir et du coup il pariait avec Jasper.
- Quel sorte de pari? Demanda-t-il prudent.
- Tu dois essayer de me donner envie de t'embrasser dans les quatre prochaines heures.
- Qu'est ce que c'est que ce pari débil? bougonna Emmett qui voulait regarder la fin du match.
- Je détiens la télécommande, qui est la clée de ton bonheur, Emmett! lui rappela-t-elle en lui agitant l'objet sous le nez.
- OK!!! Et si je gagne?
- Tu auras le droit de regarder la télévision autant que tu veux pendant une décénie et je ne pourrais pas me plaindre plus de cinq minutes par jour. Dit Rosalie sérieusement.
Emmett écarquilla les yeux.
- T'es sérieuse??? J'adore ce pari, surtout parceque je vais gagner!
- Alors? Tu paris? Le coupa Rosalie.
- Attend, qu'est ce qui ce passera si tu gagne? Ce qui est peu probable, mais...lança Emmett en croisant les bras.
- Et bien, tu ne pourra regarder la télévision qu'une heure par jour, répondit elle calmement sachant qu'il n'accepterai pas facilement.
- QUOI? JAMAIS! ROSE! s'emporta Emmett.
- Oh! Tu as peur de perdre? demanda innocemment Rosalie une lueur d'espoir dans les yeux.
- Non! Mais...
- Mais quoi?
- Bon, c'est d'accord, parions!
Rosalie trépigna et souhaita bonne chance à son mari avant de monter dans sa chambre. Il ne gagnerai pas cette fois, elle en était sure.
Emmett eut cependant une idée; Rosalie n'avait pas mentionnée qu'il ne pouvait pas se faire aider.

SUITE

- Donc, laisses moi résumer... tu as parié avec Rosalie que tu pourrais lui donner envie de t'embrasser avant que les quatre heures ne soient écoulées? demanda Bella en roulant des yeux.
- Oui. Et il faut que je gagne parcequ'il y a ce grand match demain...
- Emmett! Elle ne fait pas cela juste pour te restreindre de télévision, lança Alice qui se vernissait les ongles sur le rebord de la fenêtre.
- Ouais! Peu importe! Dit Emmett ne croyant pas une seule seconde sa sœur.
- Je n'ai pas besoin de regarder le futur pour le savoir, Em. Elle fait cela pour que tu lui prête plus attention, répondit Alice.
Emmett resta silencieux pendant un moment, c'était comme si, d'après ces deux sœurs, il allait perdre; mais elles devraient se rappeler qu'il s'agissait d'Emmett, et qu'il était probablement le plus compétitif de tous les Cullen.
- Bah! Elle n'avait qu'à juste le dire au lieu de faire ce pari avec moi, résonna Emmett en se relevant. Merci beaucoup de votre aide si précieuse! dit'il sarcastiquement avant avant de sortir de la chambre.
Si personne ne voulait l'aider, il devrait mettre en action son plan tout seul.
L' opération "embrasser Rosalie" était activée.


- Donc, laisses moi résumer... tu as parié avec Emmett qu'il ne pourrais pas te donner envie de l'embrasser avant que les quatre heures ne soient écoulées? demanda Jasper à Rosalie en affichant un regard plus que surpris; depuis quand Rosalie pariait elle! et spécialement avec son mari!
- Oui. Et il faut que je gagne parcequ'il y a ce grand match demain... et il le regardera pendant des heures et des heures..., dit Rosalie ne sachant pas qu'Emmett avait dit exactement la même chose (dans un autre contexte) quelques secondes plutôt.
- Rose! Tu ne fait pas cela juste pour le restreindre de télévision, n'est ce pas? lança Edward qui relisait Roméo et Juliette sur le rebord de la fenêtre.
- Je fais juste cela pour qu'il fasse autre chose que regarde la télévision à longueur de temps, menti Rosalie en jetant un regard mauvais à Edward.
- Je n'ai pas besoin de lire tes pensées pour le savoir, Rose. Tu fais cela pour qu' il te prête plus attention, répondit Edward.
Rosalie resta silencieuse pendant un moment, c'était comme si, d'après ces deux frères, elle allait perdre; mais ils devraient se rappeler qu'il s'agissait de Rosalie, et qu'elle détestait perdre quelque chose.
- Bien, il ne m'aurait pas écouté si je lui avait dis la vérité, résonna Rosalie en se relevant. Merci beaucoup de votre aide si précieuse! dit'elle sarcastiquement avant avant de sortir de la chambre.
Si personne ne voulait l'aider, elle devrait mettre en action son plan toute seule.
L' opération "ne pas embrasser Emmett" était activée.


Rosalie était assise à l'exterieur depuis dix minutes, cela faisait exactement vingt-deux minutes que le pari avait débuté et elle attendait patiemment qu'Emmett tente quelque chose. Elle n'abandonnerai pas, elle allait gagner.
Elle senti quelqu'un s'assoir près d'elle et elle sut tout de suite que c'était son mari.
- Alors? Tu abandonnes? lui demanda t'il un petit sourire sur son visage.
- Désolé, je ne souffres pas encore de crises de manque! rétorqua-t-elle en se penchant en arrière et en le snobant royalement.
- Oh! Nous savons tous qui tu es, Rose!
Elle se tourna vers lui et stoppa net. Son visage était à un pouce du sien. Elle lui jeta un regard noir, essayant de faire machine arrière.
- Allez Rose! C'est seulement un baisé! lui murmura-t-il innocemment.
- Et c'est seulement des milliers de match de baseball! souffla Rosalie, sentant ses décences s'effondrer une par une.
Emmett ne répondit pas et se raprocha simplement et doucement (sans oublier douloureusement pour Rosalie). Un seul mouvement de plus et leurs lèvres se frôleraient.
- Non, dit Rosalie en se relevant et en mettant de la distance entre elle et Emmett.
Celui-ci sembla désemparé et froissé; et pendant quelques secondes Rosalie pensa que c'était parce qu'ils ne s'étaient pas embrassé mais ensuite elle se souvint que c'était seulement parce qu'il voulait regarder du baseball.
- Bonne chance, tu en auras besoin, dit elle en se forçant à partir.


Trois heures et vingt huit minutes plus tard.
Depuis tout ce temps, Emmett réfléchissait à un autre plan pour forcer sa belle à l'embrasser. Tous ceux qui le connaissaient pourraient dire qu'il était plus lutteur que stratège, mais certainement pas stupide. En réalité, Emmett se rendit surtout compte que ce qu'il désirait par dessus tout c'était d'embrasser Rosalie et non pas de regarder le grand match de demain. Peut être qu'Alice avait raison et que Rosalie voulait simplement qu'il lui accorde plus d'attention.
Emmett savait qu'il n'était pas parfait. Il n'était pas comme Edward; il ne disait pas à Rosalie qu'il l'aimai tous les jours (bien qu'il le pensait de tout son coeur). Il n'était pas aussi gentleman que ces frères, et il faisait rire Rosalie, mais pas autant que Jasper le faisait avec Alice. Peut être que Rosalie ne voulait plus de lui et qu'elle aurait préférait Edward.
Ce sentiment rendait Emmett malade et il cessa d'y penser. Même si Rosalie voulait Edward, celui-ci était bien trop absorbé par Bella pour y faire attention, et cela le rassurai. De plus, si Rosalie ne l'aimait plus, elle le lui aurait dit, il en était sur.
Et soudainement, il réalisa qu'il ne voulait pas gagner ce pari. Il avait seulement très envie d'aller voir Rosalie et de lui dire à quel point il l'aimai. Il se figea en comprenant à quel point il avait put être égoïste et horrible avec elle. Elle méritait mieux. Et il était prêt à changer pour elle. Il se leva, un doux sourire sur les lèvres et partie rejoindre la femme de sa vie.

Elle était assise sur leur lit, le regard dans le vide. Il la vit sourire lorsqu'il se mit a croupit face à elle.
- Je suis désolé de ne pas t'accorder l'attention que tu mérites, commença-t-il doucement après quelques minutes.
Elle releva son visage pour plonger son regard dans le sien et s'apprêtait à répondre mais il l'en empêcha en posant un doigt sur ses lèvres parfaites.
- Tu mérites de gagner ce pari. J'ai était beaucoup trop absorbé par ces match et c'était stupide. Je t'aimes Rose. Je t'ais toujours aimé et je t'aimerais toujours. Et si tu ne m'aimes plus et bien...
- Emmett! Bien sur que je t'aime! Qui a dit le contraire?
- Et bien je pensais que...
- Oh arrêtes de penser! dit Rosalie en souriant et avant qu'Emmett puisse dire quelque chose elle l'embrassa.
Celui-ci répondit à son baiser et attrapa la télécommande qu'il lança à l'autre bout de la pièce. L'objet eclata en mille morceau au contacte du mur, mais peu lui importai il n'avait plus besoin de télévision.
- Je t'aimes mon gros nounours! lui murmura Rosalie avant qu'Emmett ne l'embrasse de nouveau.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction twilight court (sur la st-valentin) Empty
MessageSujet: Re: Fiction twilight court (sur la st-valentin)   Fiction twilight court (sur la st-valentin) I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:03

Petite Boulette -> Grosse Tempête



Nous étions à un des moments crucial de l'année pour Alice. En effet, il y avait plusieurs dates importantes dans une année pour notre petit lutin, il y avait certes les soldes (pas que financièrement elle en ai besoin, mais elle adorai l'ambiance), les fêtes (Noël, Halloween...)et les anniversaires (de naissance et de "mort"). Et en l'occurrence celui de Jasper approchait à grand pas. Seulement, comme toujours, Alice souhaitait trouver LE cadeau, celui qui soit original et qui plaise énormément. Mais après toutes ces années, son stock d'idées était quelque peu à sec.
Elle profitait donc du fait que son charmant époux soit en chasse pour tourner, virer et fouiner dans leur immense chambre à la recherche d'un indice, d'une idée...
Lui offrir un chien? cela se faisait souvent dans un couple mais avec Jasper c'était une très mauvaise idée, la pauvre bête risquerai de finir en hachis parmentier ou de remplacer la dinde à noël!
Alice tomba soudain nez à nez avec la seconde merveille du monde au yeux de Jasper: sa guitare (la première étant Alice, mais ça vous l'aurais deviné).
Et la elle se figea, le voila le cadeau idéal, lui composer une jolie mélodie à la guitare.
- Cela ne doit pas être très compliqué, se dit Alice.
Elle sorti précautionneusement l'objet de son étui s'assit et commença à, comment disais Jasper déjà? à oui! à gratter la guitare.
Finalement elle n'était pas si nulle que cela et de jolies notes s'échappaient de l'instrument, jusqu'à ce que:
- Oups!!!!!!!!!!!!!
Alice courru voir Edward qui était tranquillement en train de lire dans sa chambre, Bella étant également en chasse avec Renesmée.
Elle entra dans la chambre sans frapper, comme à son habitude, et se posta devant son frère avec un air géné.
- Qu'est ce que tu à encore fait Alice? demanda Edward amusé,sans pour autant lever les yeux de son livre.
- Qui te dis que j'ai fait quelque chose?
- Tu me caches tes pensées!
- Bon d'accord! En faite je craint d'avoir un tout petit mini maxi problème! lâcha-t-elle à toute vitesse tout en ouvrant son esprit à Edward.
- Oh!!! Tu à raison Alice tu as de sérieux problèmes, car oui, lorsqu'un bout de fil, que l'on appelle plus courrement corde, pend au bout d'une guitare, c'est qu'elle est cassée et qu'il faut la remplacer.
- Ahhhh! Mais ça devait pas ce passer comme ça!!! Et tu crois pas que je pourrait....
- SUREMENT PAS!!! Premièrement je t'interdis te t'approcher de mon piano et deuxièmement ce ne sont pas les même cordes! la coupa Edward. Il te suffira d'aller dans une boutique de musique et de racheter un jeu de corde. En attendant tu n'a qu'à cacher la guitare quelque part.
- Facil à dire!!!!! Dès que je fait une bêtise il est au courant soit parce qu'il le sent ou soit parce que je m'auto trahis! gémit Alice qui s'en voulait et avait peur du courroux de son mari.
- Je ne m'inquiète pas pour toi, je suis sur que tu arrivera à faire en sorte qu'il te pardonne dans la seconde!
- Mais tu comprend pas, là il s'agit de SA guitare! Je vais surement être rétrogradée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Quoi?
- Je vais passer en numéro deux! après le guitare! dans son cœur! Oh mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça!!!! Oh flute il arrive!! Bon je te laisse!!!
Et sur ce elle s'enfuie dans sa chambre pour cacher tout ce bazar en laissant un Edward plus qu'hilart.

Quelque secondes plus tard.
- Alice, ma fleur où es tu? raisonna la douce voix de Jasper dans l'escalier.
- Ch'ui là!!! Lança Alice depuis la chambre en essayant de ne plus se sentir coupable pour éviter d'être démasquée.
- Humm! Tu m'as manquée! Lui souffla t'il en la prenant dans ces bras.
- Toi aussi! lui répondit elle innocemment.
- Pas de "mon lapin" aujourd'hui ?
- Pas envie!
- D'accord!
Celui-ci se dirigea ensuite vers leur salle de bain mais Alice le rattrapa, lui sauta dans les bras en encerclant sa taille avec ses jambes et l'embrassa fougueusement.
- OK!!!!!!!! Qu'es ce que t'as encore fait!!!!! lança Jasper après plusieurs secondes.
- Pourquoi aurais je besoin d'une excuse pour t'embrasser?
- Alice!!!!!!! gronda Jasper en tentant de se libérer de sa compagne.
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
- Répond.
- Tu ne devrait pas te mettre dans cet état pour si peu tu sais! Oups!
- Donc tu as belle et bien fait quelque chose ! Et tu veux bien descendre s'il te plait!
- D'accord mais seulement si tu promet que tu te mettra pas en colère!
- Promis, maintenant descend!
Elle s'exécuta et sachant parfaitement se qui allait suivre elle s'éclipsa.
- Alice reviens ici tout de suite!!!
- Faut que j'ailles faire un petit ouioui! (ceux qui connaissent shrek comprendrons, l'âne dis cela dans le deux autrement posez moi la question et je vous répondrai lol)
- Ne te fou pas de moi et reviens ici!
Pas de réponse, Jasper entra donc dans la salle de bain et ne vis rien de suspect, il se retourna et contempla la chambre. Soudain il remarqua que son étui de guitare était sous le lit, il s'en saisit et l'ouvrit. Le grondement qui retenti ensuite aurait pus réveiller un cimetière entier.
- Marie Alice Brandon Whitlock Cullen!!!!!!!!!!!!!!!!
Un peu plus loin, dans le bureau de Carlisle:
- Je t'en suppli il faut pas qu'il sache que je suis là!!!!
- D'accord tu peu rester mais ne fais pas de bruit j'ai des tonnes de papier à remplir.
- D'accord!
La porte s'ouvrit à la volée sur un Jasper hors de lui.
- Je te pris de m'excuser Carlisle, puis-je récupérer ce qui m'appartient? Demanda-t-il poliment.
- Vas y je t'en pris, acquiesça celui-ci un sourire narquois sur les lèvres et surtout voulant retrouver un semblant de calme pour finir son travail.
Alice resta clouée, la bouche ouverte, Carlisle l'avait trahis!
Jasper jeta la petite ingénue sur son épaule et la ramena dans leur chambre.
- Puis-je savoir ce qui est arrivé à ma guitare?
- Aucune idée!
- Alice! gronda t'il
- Tu m'avait promis de pas te mettre en colère!
- Désolé, je recommence, puis je savoir ce qui est arrivé à ma guitare, s'il te plait ?
- Aucune idée!
- J'ai pas envie de rire Alice ! cria-t-il
- Ba tu devrai, sa t'éviterai d'avoir des rides sur le front! cria-t-elle également.
Cependant ils éclatèrent de rire devant l'hilarité de la scène. Mais Jasper retrouvât vite son sérieux.
- Je m'excuse de t'avoir crier dessus, pardonnes moi.
- D'accord!
- Tu veux bien m'expliquer maintenant? demanda t'il calmement se voulant rassurant.
- Bien, imagine que se soit bientôt l'anniversaire de quelqu'un et qu'une seconde personne cherche pour cette dernière un cadeau hors du commun et qu'elle tombe sur la guitare de la première et se dit que se serait un cadeau parfait si elle lui composait une petite mélodie et que cette seconde en essayant de jouer appuie un peu trop fort sur la corde et que cette dernière casse. Et ensuite cette seconde personne se sent très coupable et essai de réparer ces bêtises mais elle en a pas le temps mais elle s'en veux énormément parce qu'elle sait que la première personne tien à cet objet comme à la prunelle de ces yeux et....
- C'est faux, je tiens à toi comme à la prunelle de mes yeux! Une guitare ça se répare!
- D'accord!
- Je ne t'en veux pas, tes intentions était plus que touchantes!
- D' accord!
- Mais promet moi une chose!
- D'accord!
- N'ai pas peur de moi et dis moi toujours la vérité au lieu de camoufler tes bêtises!
- D' accord!
- Et arrêtes de dire "d'accord" avec ton aire de lutin battu, tu es à croquer!
- D'accord!
- Ok! Je peu rétrécir ton dressing?
- NON!!!
- Ah tu vois quand tu veux tu peux dire autre chose!
Elle lui tira la langue et il lui fit son magnifique sourire en coin.
- Allez viens! lui murmura t'il en lui ouvrant ses bras.
Elle ne se fit pas prier et si blotti. Jasper déposa un tendre bisou dans le cou d'Alice.
- Je t'aimes, lui souffla-t-il au creux de l'oreille.
- Moi aussi je t'aimes mon lapin, lui répondit elle les yeux pétillant de malice.
- Ça en revanche ça ne m'avait pas manqué!
Elle se mit à rire et lui vola un baisé.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction twilight court (sur la st-valentin) Empty
MessageSujet: Re: Fiction twilight court (sur la st-valentin)   Fiction twilight court (sur la st-valentin) I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:15

Petite poésie chantée par Alice



Vive le sang, vive le sang, vive le sang d'hiver,
Caribous, rennes et élans,
Tous bien gras pour l'hiver!
"slirps" (ça sa veut dire quelle s'en "leiche les babines" lol)

Vive le sang, vive le sang, vive le sang d'hiver,
Caribous, rennes et élans,
Sont des mets succulents.

On s'approche doucement,
On prend son élan,
Et en un court instant,
Doucement, on y plante les dents!

Hey!

Vive le sang, vive le sang, vive le sang d'hiver,
Caribous, rennes et élans,
Tous bien gras pour l'hiver!
"miam"

Vive le sang, vive le sang, vive le sang d'hiver,
Caribous, rennes et élans,
Sont des mets succulents.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction twilight court (sur la st-valentin) Empty
MessageSujet: Re: Fiction twilight court (sur la st-valentin)   Fiction twilight court (sur la st-valentin) I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:25

Poème de Rosie pour son Chérie

Alors que la nuit tombait
J’apercu dans la pénombre de la forét
Un grizzli affammé
Voulait te tuer !
Il s’est prit une bonne raclé
Qu’il avait bien mérité
Car te tuer
Aurait était un péché.

Les décenies passent
Sans que je me lasse
De cette beauté
Que je ne cesse d’admirer
Chaque jour que Dieu fait
Me permet de rêver
A ma destiné
Sans toi dans l’éternité.

Je t’aime et je t’aimerai
Jusqu’à en crever
Mon nounours adulé




Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction twilight court (sur la st-valentin) Empty
MessageSujet: Re: Fiction twilight court (sur la st-valentin)   Fiction twilight court (sur la st-valentin) I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:29

PArtie1

Noël ayant lieu dans un mois, Carlisle décida de réunir toute la famille afin de le fêter comme il se doit, car cela faisait longtemps qu'il n'avaient pas tous été aussi heureux, unis et détendu depuis l'attaque de victoria.
Après avoir reçus l'accord de Charlie, Bella avait eu le droit d'y assister.
- Réunion de famille dans le salon ! Héla Carlisle.
Tous se précipitèrent inquiet de se qui allait leur tomber dessus car en général lorsqu'une réunion se profilait, cela signifiait que l'un d'eux avait fait une bétises. Depuis le salon, Carlisle entendit un brouhaha venant des escaliers:
- Emmett qu'es ce que tu as encore fait! le réprimanda Rosalie.
- Moi?...rien...enfin je ne crois pas!
- Alice!?
- Moi non plus! Pas depuis le coup du rhume! Donc pas depuis hier! Et de toute façon j'ai un témoin! Avoua-'elle en regardant malicieusement Jasper.
- Je confirme, à part notre petite bataille d'eau de ce matin dans notre salle de bain!
Tous les regardèrent interloqués.
- Bah quoi? L'eau c'est rigolo! Lança Alice avec un large sourire tandis que Jasper l'embrassait dans le cou à se souvenir.
Une fois arrivé au salon, tous s'installèrent: Rosalie et Emmett côte à côte sur le canapé, rejoint par Jasper puis par Alice qui sauta sur les genoux de son lapin et se mit en tailleur de biais de façon à avoir une vue d'ensemble; Bella s'installa sur les genoux d'Edward qui avait pris place sur le siège et Esmé se mit face à eux dans l'autre fauteuil. Quand à Carlisle, il se positionna devant le poste de télévision et eut un sourire en coin en voyant à tous leur mine coupable. Il avait en effet réussit à cacher ses pensée à son fils pour garder le suspens jusqu'au bout.
- Si je vous ais réunis ici, c'est pour vous annoncer que Esmé et moi avons décidé qu'une...
- Ouais! Trop cool, j'ai déjà plein d'idées, alors on pourrait...
- Une minute Alice, laisses moi au moins terminer pour que les autres puissent comprendre.
- Tu veux organiser une fête pour Noël? C'est une bonne idée. Lança Edward qui venait de lire dans les pensée de sa petite sœur surexcitée et qui rebondissait sur les genoux de Jasper. Celui-ci était secoué dans tous les sens et pour y mettre fin, il attrapa sa fleur par les épaules pour la maintenir à peu près calme.
- Oh le marsupilamie tu te calmes, tu vas casser le canapé et on va encore m'accuser, dit Emmett en lançant un regard en coin à Esmé.
- Désolé mais je ne suis pas un gros mamouth, MOI, lui répondit-elle en lui tirant la langue.
Sur ces mots, Emmett jeta un coussin en direction d'Alice mais celui-ci fut stoppé net par le bras protecteur de Jasper qui renvoya illico le missile à son propriétaire. Malheureusement, Rosalie choisit ce moment pour se pencher et le reçut en pleine tête. Tout le monde, s'attendant au courroux de la jolie blonde, furent surpris de la voir sourire. Puis elle se jeta sur son mari dans une vampirique bataille de coussin. Mais soudain, sous l'hilarité général, un sinistre bruit se fit entendre et c'est dans un nuage de plume que le canapé se brisa en son centre en s'enfonçant dans le parquet et en projetant Alice et Jasper sur les deux autres. Alice, assise sur le dos de Jasper au sommet de la pile comme si de rien n'était, lança jovialement:
- Alors, on se l'organise cette petite fête?
Et tous éclatèrent de rire, même Esmé, qui allait devoir une fois de plus chiner un nouveau canapé et rafistoller le parquet.
Pour se débarrasser de tous ce beau monde entassé sur lui, Emmett les souleva à bout de bras et les posa aussi délicatement qu'il le put ( lol ça fait peur attention au parquet!!!) sur le côté.
Il se releva et s'empressa d'aider Rosalie puis contempla Alice pliée en deux sur le sol, prise d'un fou rire enfantin incontrôlable ( vous voyez genre Panpan dans Bambie!!!).
Jasper vint à sa rescousse, la remis sur pied et la calma en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Du coup, ils s'assirent par terre pour laisser Carlisle, qui attendait tranquillement un sourire jusqu'au oreille que ses enfant se calme, finir son petit spitch.
- Bon, je disais donc qu'il serait d'actualité de faire une petite fête pour Noël et j'ai pensé qu' Alice pourrait nous organiser ça...
- Youpi!!!
- Carlisle ne fais pas des trucs de ce genre sans prévenir où elle va finir par nous lâcher, mon don ne marche que jusqu'à un certain point tu sais, lança Jasper en riant fasse à sa fleur littéralement surexcitée.
- Oui, mais de toute façon elle sera limité car n'oublions pas que Bella feras partie des notre.
- Oh flute on pourra pas faire ça alors!...ni ça...ni ça..., dit-elle pensive. J'ai rien contre toi Bella, mais il faut que je prenne ton humanité en compte.
- On pourra pas inviter de Grizzli comme la dernière fois alors?
- Emmett t'es lourd! Répondit Edward.
- Je sais! Je sais! Je sais! On pourrait faire un soirée sur le thème des cartoons! Proposa le lutin tous fier de lui.
- Et bien pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi sœurette. Répliqua Emmett.
- Oui et bien ça va vite changer! rigola Alice.
- Emmett pour une fois tu ne pouvais pas te taire. Ajouta Rosalie.
- Et bien je propose que chacun choisissent un personnage de cartoon, les garçon un personnage masculin et les filles un féminin, et qu'ils le mettent dans un chapeau pour le tirer au sort.
- Ok, répondirent tous en cœur!
- Et au fait Rose Brad Pitt n'est pas un personnage de cartoon! averti Alice.
- AH AH AH! répondit celle ci se sentant démasquée.
Ils s'exécutèrent tous et mirent les petits bouts de papiers dans le chapeau qu'Alice avait piqué a son lapin.
- Ok alors les gars vous piochez un papier Bleu et les filleS un rose! Honneur au plus sage! Lança le lutin en tendant le chapeau à Carlisle.
- Bugs Bunny??? Qui à mit cela?
- C'est moi ! se désigna Emmett
- De toute façon c'est trop tard Carlisle le chapeau en à décidé ainsi! ria Alice! ne t'inquiete pas le pire reste à venir, lui chuchota-t'elle a l'oreille.Allez au suivant! Esmé?
- Comme c'est original! Lola Bunny! lança t'elle en faisant un clin d'œil à son mari.
- Le hasard fait toujours bien les choses avec moi! répondit Alice. Suivant! Bella?
- Tu me fait peur Alice!
- Mais non! Allez pioche!
- Ok! QUOI??? NON!!!
- Oh que si!!!!!!!! Le chap.......
- Ouais ouais je sais "le chapeau en à décidé ainsi" tu es sur que ce chapeau ne s'appelle pas Alice?
- Si probablement Bip Bip!
Tout le monde se moqua ouvertement de Bella.
- C'est ça rigolé tant que vous le pouvez! Suivant! Edward?
- Coyote!
- J'ai toujours dis qu'Edward avait une âme de ............
- On a pas le temps pour tes blague débiles Emmett! Suivant! Oh Jazzyyyy?
- Droopy!
- Sa changera pas trop de l'ordin.......
- EMMETT! Suivant! Oh tient Emmett?
- QUOI????? Surement pas !!! Jamais!!
- Oh que siiiiiiiii tu fera un parfait Roger Rabbit MONSIEUR JE ME FOU DES AUTRES! le coupa Alice en grognant et en lui jetant un regard meurtrier.
- D'accord!
- A toi Rose!
- Jessica Rabbit!
- Oh super elle est ultra s.........
- EEEEEEEEEEMMEEEEEEEEEEEEEEETT! Tu me saoul! Et donc c'est à moi! Cool je serai Betty Boop! Bon voilà une bonne chose de faite, maintenat je vais monter dessiner les costumes alors que personne ne me dérange, et même toi Jazz je t'interdis de rentrer dans la chambre!
Sur ce elle monta à toute vitesse.
- Et bien ça c'est de l'organisation! lança Bella
- Ouais!!! C'est genre Hitler le retour!
- Emmett je t'interdis de comparer ma fleur à Hitler!
L'après-midi se termina tranquillement pendant que notre petit lutin s'afférait comme une dingue sur les préparatifs de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction twilight court (sur la st-valentin) Empty
MessageSujet: Re: Fiction twilight court (sur la st-valentin)   Fiction twilight court (sur la st-valentin) I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:29

Partie 2
Quelques heures avant la fête:
Jasper était assis sur le canapé attendant son tour pour les essayages de costumes, lorsqu'il entendit des cris provenir de sa chambre.
- Emmett arrête de jigouiller c'est la troisième aiguilles que tu me casse et regarde maintenant ta queue est tout de travers!
Jasper se mit a rire en s'imaginant la scène.
- C'est ton tour lapinou!
Jasper monta à l'étage quand il vit Emmett sortir de la chambre en tenant son costume et en se massant l'arrière train.
- Méfit toi c'est une vrai sorcière.
Jasper rentra dans la chambre et vit Alice assit en tailleur sur le lit avec une pelotte pleine d'aiguilles dans la main et le costume de l'autre.
- Allez vient là major que je t'enfile ton costume, tu va voir tu vas être trop chou dedans.
- J'ai des doutes.
- Ok! Et bien si tu coopère tu aura le droit de voir mon costume avant tout les autres.
- Proposition très intéressante. mais je veux voir le tien avant.
- Bouge pas je vais le mettre.
Sur ce elle alla se changer et revint affublé de son magnifique costume rouge et noir. En haut elle portai une sorte de veston rouge à col blanc avec un décolleté très plongeant et un petit nœud papillon rouge autour du cou, le tout accompagné d'une mini mini jupe à la fée clochette noire. Puis une superbe pair d'escarpin à talon aiguille noir.Le tout agrémenté du maquillage officiel de la parfaite Betty Boop: eye liner et mascara noir avec un peu de blush rose et un rouge à lèvres très très rouge.Sans oublier naturellement le petit chapeau sur le côté.
- Tu es vraiment très jolie habillé comme sa ma petite fleur.
- Ravale tout de suite tes ondes de désir Jazz et enfile ton costume.
Voyant qu'aucune négociation n'était envisageable, il s'exécuta et après quelques ajustement il était fin près. Son costume se composait d'une sorte de costume de portier rouge auquel, Alice avait cousu une queue de chien, ainsi que d'un béret, rouge également, qui recouvrai le serre tête auquel était accroché deux longue oreilles de cocker.
Ils descendirent tout deux au salon afin d'attendre que les autres, qui terminaient de se préparer, les rejoignent.
C'est Edward et Bella qui descendirent les premiers. Bella portait naturellement le costume confectionné par Alice. Il se composait d'une sorte de juste au corps de danse bleu roi sans manche avec des collant orange transparent et le lutin avait réussi, non sans quelques prises de tête, à coudre quelques plumes de paons à l'arrière. Bella était vraiment parfaite, même sa coiffure( une queue de cheval très haute) ressemblait à Bip Bip. Quand à Edward, il portais un jeans marron auquel Alice avez accroché une queue de chien, ainsi qu'un t-shirt moulant blanc cassé avec un veston marron également et pour finir, il arborais un mignon petit serre tête, camouflé par ses cheveux; auquel était accroché deux longues oreilles pointues.
Tous furent bientôt rejoint par Carlisle et Esmé. Celle-ci portait un uniforme de femme de ménage classique ( jupe et chemise noire avec un petit tablier blanc) auquel Alice avez ajouté un gros pompon couleur sable pour la queue, agrémenté de la petite toc officiel qui cacher parfaitement l'attache des deux longues et soyeuses oreille de lapine couleur sable également. Sans oublier naturellement les escarpins noir et les petits gant blanc. Carlisle, lui, était habillait d'un costume très chic à queue de pie d'où ressortait aussi une queue de lapin mais grise et arborait également les même oreille que son épouse mais toujours grises.
Et pour finir, le couple Rabbit fit son entrée, Rosalie vêtu d'une longue robe rouge scintillante moulante et fendu jusqu'en haut de la cuisse avec des gant bleus nuit montant jusqu'en haut des bras et bien sur des escarpin rouge et très très haut. Quand à Emmett; disons qu'il était très mignon et surtout peu viril dans sa salopette rouge avec sa queue de lapin blanche et ses oreilles tombante à la même efigi, sans parler des ses très séduisant gant jaune style gant mapa et cette houppette ridicule orange qu'il avait entre ses fausses oreilles, autant dire que notre petit lutin ne l'avez pas loupé!
Alors que tout le monde se contemplait, notre petite organisatrice lança:
- Bon maintenant que tous le monde est là, que la fête commence!

Le déroulement de la soirée était un succès, la musique aller bon train et tout le monde s'amusait. Les costumes qu'Alice avait confectionné ne gêner en rien les mouvement et permettait donc à tout le monde de danser à sa guise. Notre petit lutin, ou plutôt notre petite Betty, circulait aisément et gracieusement entre les danseur afin de faire le ravitaillement de petit four et de boissons pour Bella. Elle se dirigea donc vers le buffet au fond du salon en se dendinant un plateau à la main qu'elle y déposa, avant de se tourner vers sa raison d'être et de lancer un:
- pou pou pidou ! whou!
Tout en lui déposant un baiser sur le bout du nez, se qui fit sourire Jasper de plus belle. Tout le monde étant occupé à danser des slow, ce qui n'était pas du tout le truc favoris d' Alice, celle ci en profita pour se blottir dans les bras de son lapin qui posa sa tete sur le sommet du crane de sa fleur. Cette dernière se mit soudainement à fredonner une chanson.
- Qu'est ce que tu chantes ? la questionna Jasper.
- Oh rien d'intéressant!
- Tout se qui touche à toi m'intéresse!
- T u vas te moquer de moi!
- Non je te le promet.
- Menteur! Je te rappelle que c'est moi la voyante.
- Bon très bien alors je ne veux pas l'entendre.
- Si tu veux l'entendre!
- Non
- Si
- Non
- Si
- Non
- Bon très bien puisque c'est comme ça et bien tu l'entendra quand même!
- D'accord! acheva-t'il avec un grand sourir de vainqueur.
- Oh Jazz!!! le reprimenda-t'elle en le pointant du doigt. Espèce de..............., il la regarda avec des yeux de chien battu digne d'un très mignon Droopy qui attendrir le lutin, ..........petit malin.
- Les sentiments sont mon terrain de jeu ne l'oublie pas!
- D'accord alors je te chante ma petite chanson:
Mon petit lapinouuuuuuuuuuuuuuuu
C'est le plus beau des Droopynouuuuuuuuuuuuu
Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeee
finit
-............................................c'est.......................mignon................, parvint à dire Jasper avant de se tordre de rire et de recevoir une tape sur le torse.
- Mais quel crétin! se moqua Alice avant de l'embrasser.
Ce baiser fut cependant de très courte durée car la musique changea enfin et c'est sur Hot'n cold de Katy Perry qu'Alice s'élança sur la piste en se trémoussant dans tous les sens et en faisant rire l'assemblée.
- J'adore cette chanson! s'écria-t'elle tout en continuant.
- On avez remarqué! renchérit Emmett qui rejoignit sa petite soeur et sa mit à imiter ses mouvement, bientot rejoint par Edward.
- Oh mes enfant! s'exaspéra Carlisle tout en voyant le sourire maternelle de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction twilight court (sur la st-valentin) Empty
MessageSujet: Re: Fiction twilight court (sur la st-valentin)   Fiction twilight court (sur la st-valentin) I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:30

Partie 3

Une fois la chanson terminer, Alice lança toute joyeuse:
- C'est l'heure des cadeaux!
En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, tout le monde parti chercher ses présents. Une immense montagne de paquets avait envahit le salon. Soudain Emmett s'exclama:
- Hummm....Sa sent la bouffe!
Carlisle parut gêné à ces mots, et se décida donc à offrir en premier ces cadeaux. Il tendit donc un grosse boite trouée à Rosalie. Celle-ci eut l'air suspicieuse.
- Allez ouvres, j'espère qu'il te plaira.
Elle s'exécuta, défit le papier cadeau et ouvrit la boite.
- Beurk ça pu! C'est quoi ce machin! une truie? s'exclama Emmett.
- Oh il est trop mignon! s'extasia Rose en ignorant totalement son mari.
Elle prit le magnifique persan dans ces bras et le câlina.
- Je te préviens il ne squattera pas le plumard!
- Ok Emmett tu squattera le canapé alors!
- Sa va je veux bien faire un effort! concéda-t'il.
- Allez viens mon Adonis on va boire un bon petit bol de lait!
En attendant le retour de Rose, Carlisle tandis un boite similaire à Alice qui s'en saisit en sautant de joie. Quand elle entrouvrit la boite elle ajouta:
- Sa tombe bien je lui est déjà achetée un petit cadeau!
Sur ce elle ouvrit complètement le couvercle et une jolie petite furette pointa le bout de son nez. A la vue de Jasper, celle-ci lui sauta dessus et s'agrippa à son oreille de Droopy.
- Alice enlève moi cette bestiole de là!
- Oh vilaine petite Gwen, lâches l'oreille de papa Droopy!
- Oui c'est ça laisse papa Droopy tranquille, rajouta Emmett prit d'un fou rire incontrôlable.
- La ferme Roger! grogna le lutin. Regardes Gwen ce que maman t'a achetée, un jolie petit serre tete sur mesure, rien que pour toi, comme tu vas être jolie!
A la vue de son cadeau le petit cactus lâcha enfin Jasper pour se jeter dans les bras d'Alice qui lui mit son petit accessoire avec de jolies petites cornes rouges.
- Oh une vache!
- Mais non Em, c'est une petites diablesse, les vaches n'ont pas de cornes rouge!
A ce moment là, Rosalie revint de la cuisine avec Adonis. En le voyant, Gwen se jeta dessus, mais c'était sans compter sur la rapidité de Rosalie qui rattrapa la furette par le cou. Celle-ci gesticulait dans tous les sens, pour essayer d'attraper le chat.
- Je confirme, c'est la fille de son pere! ricana Emmett. Je sens que je vais bien m'entendre avec cette boule de poil.
Maintenant qu'Alice et Rosalie avaient reçu leur animal de compagnie, c'était au tour d'Esmé d'avoir le sien.
- Tiens ma chérie.
- Merci, dit elle à son mari.
Elle ouvrit le paquet et fut heureuse de découvrir un petit chiot à l'intérieur. Un Jack-Russel.
- Oh il est trop mignon merci beaucoup mon ange, dit elle avant de planter un bisou sur la joue de son époux. Je vais l'appeler Peter.( vous avez tous compris Carlisle/Peter lol)
Carlisle finit d'offrir ces cadeaux avec Esmé au reste de la famille. Emmett reçu une batterie, Jasper une basse, Edward un synthé et Bella un bracelet en or blanc assez discret avec les armoiries des Cullen.
Ensuite Rosalie offrit à son mari un ensemble disons très léger de lingerie prétendant que c'est lui qui en profiterait le plus et elle reçu de celui-ci une rivière de diamant en pendentif. Ces derniers offrirent à Alice et Jasper un voyage à Disneyland Paris, à Edward et Bella des vacances au sport d'hiver en précisant bien que la caméra était obligatoire pour filmer les prouesse de "miss catastrophe ambulante", et pour finir, Carlisle et Esmé reçurent également un voyage mais en Écosse dans un antique manoir.
Puis vint le tour d'Alice et Jasper. Celle-ci offrit à son lapinou une vieille Harley car elle savait qu'il en rêvait depuis longtemps, cependant une question lui trottait dans la tête.
- Y a un truc que je comprend pas. Avoua Alice tandis que Gwen sautait et jouait avec Peter dans les rubans et restes de papier. Pourquoi les hommes aiment ces trucs? C'est vrai quoi, plus elles sont grosses et vieilles, plus ils les aimes, plus elles pétarades, plus ils en sont fier, mais moi si j'était une vieille grosse qui pète, il m'aurait jeté depuis longtemps!
Tout le monde éclata de rire devant l'hilarité des paroles de leur petit lutin qui lui était pour une fois très sérieux.
- Bah quoi! s'exclama Alice.
Jasper lui offrit alors son cadeau, un vieux pendentif en argent ciselé en forme de cœur où était inscrit dessus les lettre A et J. Lorsqu'on ouvrait celui-ci, on pouvait y découvrir un magnifique cœur grenat avec, gravé sur l'autre partie du médaillon: "A toi pour toujours". A ce moment là un grand silence ce fit entendre et Jasper commençait à douter alors qu'Alice restait bouche bée et muette. Elle se retourna vers lui et si elle l'avait pu, elle en aurait eu les larmes aux yeux. Elle se jeta à son cou en encerclant sa taille avec ses jambes comme elle le faisait si souvent.
- C'est le plus beau cadeau qu'on m'ai jamais offert! J'ai était tellement occupée ces temps ci avec l'organisation de cette soirée et tous les costumes que je n'ai même pas eu le temps de voir ce que tu allait m'offrir. Merci, merci, merci! répondit elle, avec un bisou entre chaque merci, avant de l'embrasser passionnément.
Gwen, un peu jalouse, grimpa sur la jambe de Jasper et s'installa sur l'épaule d'Alice en montrant ces petite quenottes aiguisé à son "père adoptif".
- C'est bien se que je disais, lança Emmett, une parfaite petite famille!
A ces mots, Alice se mit à rire et déposa un bisou sur le nez de la petite fouine.

ce n'est pas encore la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction twilight court (sur la st-valentin) Empty
MessageSujet: Re: Fiction twilight court (sur la st-valentin)   Fiction twilight court (sur la st-valentin) I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:31

Partie 4


Après ce petit moment de tendresse, Alice et Jasper donnèrent leur cadeau. Rosalie eut des boucles d'oreilles en rubis tandis qu' Emmett reçut un déguisement d'ours et un livre intitulé " la chasse pour les nuls". Edward et Bella se virent offrir une montagne de livre et d'habit et pour Carlisle et Esmé, des nouveaux meubles très anciens trouvé chez les antiquaire qu'Alice avait écumée sachant qu'Esmé avez prévu de refaire la décoration de sa chambre.
Vint enfin le tour d'Edward et Bella de faire don de leur présents. Ils offrir le livre du "self contrôle pour les nuls" à Jasper ainsi que celui du " silence pour les nul" à Alice, le tout agrémenté d'une Lotus cup. Emmett et Rose eurent droit à un petit gites en pleine foret tandis qu'Esmé reçut une parure de bijoux en or et émeraude très soft et distinguée et pour finir, Carlisle eut une encyclopédie sur les vieilles médecines traditionnelle chinoises, hindoue et autres.
Edward offrir à son âme sœur une bague en or blanc assez simple et celle-ci une gourmette en argent gravé à son nom.
Après cette distribution de cadeau, Jasper invita sa petite femme à danser du rock sur la piste de danse improvisée. Celui-ci la fit virevolter dans tous les sens tandis qu'elle rigolait comme une banane. ( est ce que ça rigole un banane? pas sur mais ça sonnait bien)
Après avoir assisté au rock dynamique d'Alice et Jasper, au tango endiablé de Rosalie et Emmett ainsi qu'à de nombreuses valses et beaucoup de slow, Bella tomba de sommeil. Edward la monta donc dans sa chambre et lorsqu'il redescendit, il vit Emmett et Rose commencer à monter en rigolant. Il les stoppa net.
- Vous avez un gîte maintenant pour ça alors ne réveillait pas Bella!
- Qu'est ce que t'es lourd Edwin! se défendit Emmett, il est trop loin d'abord!
Cependant ils cédèrent quand même après un grognement plus que convinquant de leur frère.
- Et n'oubliez pas ça! Ajouta Edward en tendant le chat à bout de bras.
- A non ce truc reste ici! Aïe, se plaignit Emmett après avoir reçu un coup de coude dans les côtes de la part de son épouse. T'as qu'a t'en occuper Edwin au moins tu fera quelque chose!
- Pas question je ne veux pas de se porc à poil!
- Ce n'est pas un porc alors je te prierai de surveiller ton langage quand tu parle de mon petit bébé Edward! De toute façon le petit Adonis va venir avec papa et maman!
- Rose non je t'en supplie tu peu pas me faire ça, il est hors de question qu'on fasse ce à quoi je penses en présence de ce bidule qui pu les lotion parfumé pour chachat à sa mémère!
PAF
Emmett venait de se recevoir une taper derrière la tête, ce qui le fit beaucoup rire.
- C'est bon je vais m'en occuper, intervint Esmé.
Sur ce Emmette et Rosalie partir et Alice et Jasper montèrent discrètement dans leur quartiers.
La petite Betty Boop sauta sur lit en entrainant Jasper avec elle. Celui-ci commença à l'embrasser lorsque Gwen sorti des draps. Jasper l'attrapa et la jeta sans même décoller ses lèvres de celles de sa fleur, le petit démon vola à travers la pièce jusque dans la salle de bain et atterit dans la baignoire. Seulement celle-ci, étant plus têtu qu'une mule, repartit a la charge. Agacer par cette petite emmerdeuse, Jasper s'en saisit une nouvelle fois et alla l'enfermer dans le dressing en évitant de justesse les petites dent aiguisées.

Le lendemain matin, Alice et Jasper étaient toujours paisiblement allongés dansles bras l'un de l'autre quand Alice demanda innocemment:
- Jazzy tu veux pas aller ouvrir à Nyny elle est toute tristounette!
- Non c'est faux, je dirai surtout que là elle m'en veut, je suis empatte je te rappelle!
- Oui mais moi je suis sa mère et je te dis qu'elle est triste! S'il te plait! Le supplia t'elle avec une de ses moue les plus irrésistible.
- Bon, si ça peut et faire plaisir, cédât il.
Il se leva donc, enfila son caleçon et se dirigea vers le dressing pendant qu'Alice était à la recherche de ses sous vêtement.
Jasper ouvrit prudemment la porte de la caverne d'Alice Cullen, s'attendant à voir surgir la furette, mais rien, il n'y avait pas âme qui vive.
- Machine! apella-t'il.
Un rire se fit entendre depuis la chambre. En effet Alice était la seule à être au courant des petites manigances de sa nouvelle amie.
Soudain Jasper trouva une de ses chaussette qui n'était pas à sa place, il s'en saisit et constata avec horreur que celle-ci avait été trouée par des dents expertes. Il s'approcha de son tiroir a sous vêtement, tandis que les rires d'Alice redoublaient, et se rendit compte que toutes ses chaussettes été trouée ainsi que quelque slip.
- Tu vois la prochaine fois tu m'écoutera quand je te dis que les slip ne se rangent pas avec les chaussettes! se moqua Alice littéralement écroulée sur le lit.
- Je vais la TUE! Je vais faire une écharpe si je n'en fait pas du hachis avant! cria Jasper en laissant libre court à sa colère.
- Si tu fait ça Jazz je serai profondément blessée et tu ne voudrai pas me blesser hein?
- Grrrrrrrrrrrrrr..............concéda Jasper.
Mais c'était sans compter sur la petite peste en embuscade qui surgit des t-shirts et fonça droit sur les pied de Jasper, tentant en vain d'y planter ses quenottes. Elle trouva finalement un orteil qui s'encastrait juste entre ses canines. Jasper, tentant de garder son calme, sautilla à cloche pied jusqu'à son lit, avec la furette toujours bien accrochée qui pendait dans le vide,et tendit son pied à Alice.
- Voudrais tu avoir l'obligeance DE ME RETIRER CETTE CHOSE!!!
Mais la petite Gwen n'étant pas bête pour deux sou et sentant que ses secondes étaient comptées, lâcha l'orteil de Jasper et se réfugia sous la couette avec Alice qui elle riait à s'en fracturer les côtes.
- Oh te met pas dans cette état lapinou, elle voulait juste s'amuser. Allez viens! lui dit elle en lui faisant signe de les rejoindre.
- Surement pas avec ce truc qui rampe la dessous!
- Oh espèce de bébé! Alors comme ça le grand major Withlock à peur d'une toute petite furette! Tu sais ce ne sont pas les petites bêtes qui mange les grosses! Quoique, je mange bien des grosses bêtes moi, très mauvais exemple je retire ce que j'ai dit.
Sur ce elle l'agrippa par les épaules et le tira sur le lit en le recouvrant de la couette, puis elle s'allongea dans ses bras en posant sa tête sur son épaule.
Gwen sorti de sa cachette et vint se rouler en boule sur le torse de celui qu'elle avait choisit pour endosser la dur responsabilité d'être son père adoptif.
Jasper ne pu qu'être attendrit par cette petite calamité.
Et c'est sur ce touchant tableau familiale que les fêtes de Noël prirent fin.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiction twilight court (sur la st-valentin) Empty
MessageSujet: Re: Fiction twilight court (sur la st-valentin)   Fiction twilight court (sur la st-valentin) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction twilight court (sur la st-valentin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight Style
» Twilight forum RPG
» Twilight continuum
» Twilight Nice
» darkmoon twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks adventure :: Hors jeux :: Le coin des membres :: Discussion-
Sauter vers: