Forks adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks adventure


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite partie de baseball

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite partie de baseball Empty
MessageSujet: Petite partie de baseball   Petite partie de baseball I_icon_minitimeDim 26 Avr - 17:09

Comme toujours à Forks, il pleuvait mais ce jour là serait spécila puisque la météo annonçait du tonnerre ce qui est plutôt agréable pour une partie de baseball. Nous n'étions que quatre à la maison. Alice, Rosalie, Emmett et moi. Cette partie pouvait être très amusante car avec de chaque côté un don celui de la force d'Emmett et l'autre des vision d'Alice. Cela risquerait d'être une partie mouvementée. Alice étais dans notre chambre ainsi que Rosalie. Elles parlaient de choses de fille. Emmett étais dans le salon avec moi. J'étais en train de regarder dehors tandis qu'Emmett regarda la télé puis il me demanda:

- A quoi penses-tu? Tu as l'ai songeur

Je reviens vers lui et lui répondis:

- Je me rappelais une partie de baseball que nous avions faites et me disais que nous pourrions en refaire une aujourd'hui à quatre. Simplement faudra savoir si les filles sont partantes et toi bien sur. Et aussi savoir les équipes. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de baseball Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de baseball   Petite partie de baseball I_icon_minitimeDim 26 Avr - 17:27

Aujourd'hui ,il pleuvait des cordes a Forks comme toujours d'ailleurs , j'étais dans le salon cherchant la chaine de catch qui a était changée de chaine , satanée câble !
Jasper était pensif devant la baie vitrée de salon pendant que les filles était dans notre chambre a ma Rosie parlant de truc de filles que voulais vous ! , Jarretas ma recherche de cette fichu chaîne quand je demanda a jasper a quoi il pensait , il me répondis ;

- Je me rappelais une partie de baseball que nous avions faites et me disais que nous pourrions en refaire une aujourd'hui à quatre. Simplement faudra savoir si les filles sont partantes et toi bien sur. Et aussi savoir les équipes. Qu'en penses-tu?


J'étais pensif a vrai dire car si on mettait Rosalie et Alice ensemble , J'allais enfin on aller gagner sans me ventée , et j'aurais le droit a la récompenses du vainqueur ....


-Oui c'est une excellente idée Jasper , on a cas faire deux équipes composée de moi et Rosie contre toi et Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de baseball Empty
MessageSujet: Petite partie de baseball   Petite partie de baseball I_icon_minitimeDim 26 Avr - 17:43

Je lui avais demandé quelles seraient les équipes sachant à 100% sa réponse de mettre Rosalie avec lui et Alice avec moi. Mais il fallait déja savoir si elles étaient d'accord de faire du baseball. Ne sachant pas de quoi elles parlaient je fis les cent pas en bas et entendis d'en haut:

- C'est qui qui fait les va et viens en bas?

Emmette éclata de rire et je répondis:

- C'est moi.

Je décida de monter doucement lorsque j'entendis Alice dire que je pouvais monter plus vite. Fallait se douter qu'elles entendraient mes pas aussi légers soient-ils. Donc je m'activais à marcher plus vite et entra dans la chambre. Et la je leur dis:

- Etant donné qu'aujourd'hui le temps est du tonnerre, Emmett et moi pensions que nous pourrions aller faire une partie de basseball à quatre dans notre plaine.

Je vis Alice et Rosalie se regarder l'une l'autre et je continua ma phrase:

- Et aussi que les équipes se présenteraint comme suite, Rosalie avec Emmett tandis que tu serais avec moi Alice. Donc est ce que vous seriez partantes pour du baseball à quatre?

Je vis leur air amusé et attendis une réponse. Mais qui allait me la donner? C'est alors que Rosalie prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de baseball Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de baseball   Petite partie de baseball I_icon_minitimeDim 26 Avr - 18:09

Nous étions dans la chambre avec Alice quand nous attendîmes de léger bruits de pas .
Alice m’affirma aussitôt que c ‘était Jasper qui montait l’escalier mais en tendant un peu l’oreille, je pus confirmer qu’il y avait deux personnes . Il s’agissait surement de Jasper et Emmett, toujours à vouloir nous surprendre mais Alice dit soudain :

- Jasper on t’a entendu. Tu peux monter plus vite maintenant !

Jasper s’executa et il se planta devant nous avec Emmett. Il échangée un regard puis Jasper dit :

- Etant donné qu'aujourd'hui le temps est au tonnerre, Emmett et moi pensions que nous pourrions aller faire une partie de baseball à quatre dans notre plaine.

Alice et moi échangeâmes un regard puis nous fixâmes Jasper qui continua son explication.

- Et aussi que les équipes se présenteraient comme suite, Rosalie avec Emmett tandis que tu serais avec moi Alice. Donc est ce que vous seriez partantes pour du baseball à quatre?

J’eus un léger sourire quand à leur envie d’aller jouer au baseball . C’est vrai le temps était idéal et les équipes plutôt équilibrés. Soudain je me levait d’un bond faisant mine de ne pas étre intéressait, je regardais les garçons chacun leur tour puis afficha un large sourire.

- Pourquoi pas, m’exclamais-je, cela fait longtemps que l’on a pas fais un baseball à quatre . Qu’en dis-tu Alice ?

Alice paraissait indécise mais elle se leva avec autant d’entrin que j’avais pu faire preuve et regarda Jasper .

- Bon va pour un baseball, mais pas de triche ! Ok ? , nous dit-elle.

Nous nous regardâmes avec Emmett et Jasper puis répondîmes en cœur :

- Jurer !

Je regardais Emmett, il n’avait pas parlé depuis qu’il était entré, cela m’inquiétais, lui qui est toujours de bonne humeur prét à rire à la moindre occasion . Là, il était sur le pat de la porte à nous regarder.

- Tout va bien , m’enquis-je de lui demander .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de baseball Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de baseball   Petite partie de baseball I_icon_minitimeDim 26 Avr - 18:32

Jasper se diriger vers la chambre des Filles quand je l'attrapas par le poignet et le fis retourner .

-attend j'ai une idée , je vais faire ma tête de mule et rester a part pour voir la réaction des filles ok ?

il aquiésat et nous montâmes les marches doucement quand on entendis une voix enfantine :

- Jasper on t’a entendu. Tu peux monter plus vite maintenant !


Mince pris sur le fait ! nous accélérâmes le pas tant bien que mal , arrivé sur le pas de la porte , Jasper s’executa et il se planta devant les filles , moi je restas a ma place sagement attendant qu'il parle .

Jasper faisais sont monologue pendant que nous écoutions , Rosalie se leva suivis de Alice et répondis que c'était une excellente idée , quoi de plus sa vener de moi naturellement ( Cool )
Alice nous demanda de ne pas tricher pendant le match , alors que c'est la première a triché habituellement !

Rosalie portas sont regard sur moi , enfin ! , mon plan va marcher comme sur des roulettes ! ,elle me demanda si tout va bien , je lui répondis de ma voix de velour ;


-je suis en manque de câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de baseball Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de baseball   Petite partie de baseball I_icon_minitimeDim 26 Avr - 18:46

Emmett me répondit avec une voix de velour :

- Je suis en manque de câlins ...

Je ne pouvais supporter de le voir dans cet état, avec une moue d'enfant qui me faisait craquer à chaque fois qu'il la faisait . Je le pris dans mes bras pour lui faire son câlin et il n'était pas le seul à en avoir besoin, moi aussi cela me fit du bien . Cà faisait si longtemps que je n'avait pas pus le prendre dans mes bras. Je paraissait ridicule à coté de lui qui est si grand et si imposant ...
Soudain il me prit dans ses bras et me souleva de terre pour me porter comme il le faisait lors de nos au combien nombreux mariages . Comme une mariée, il me porta pour descendre les escaliers en me regardant avec tendresse . J'étais encore plus amoureuse de lui de jour en jour . Lui qui je n'aurais supportée de voir mourir et que j'avais sauvé. Lui qui maintenant serait à mes cotés pour l'éternité...
Une fois en bas de l'escalier, il me posa avec délicatesse à terre puis nous nous retournâmes pour voir Jasper et Alice, main dans la main descendre les marches avec une finesse et une élégance à rendre dingo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de baseball Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de baseball   Petite partie de baseball I_icon_minitimeDim 26 Avr - 19:08

Aujourd'hui, jour de pluie et de tonnerre, franchement idéal pour une bonne partie de Baseball.
Tiens justement, les garçons vinrent dans notre chambre pour nous proposer une petite partie de Baseball. Je redoutais un peu la tricherie, surtout chez Emmett, quel tricheur ( Razz ). Mais pour faire plaisir à mon Jasper chéri, je me levai d'un bond et regardai Jasper. Puis je répondis :

- Bon va pour un baseball, mais pas de triche ! Ok ?

Je me doutais qu'il tricheraient un peu, mais que voulez-vous, c'est ça les garçons.
Ils répondirent en coeur, Rose comprise :

- Jurer !

Bizarrement, Emmett n'avait pas parlé depuis son entrée dans notre chambre. Sans doute un plan pour attirer l'attention de Rosalie. Evidemment cela marcha. Elle lui demanda si tout allait bien puis répondis en faisant la boude :

- Je suis en manque de calin.

Mais quel dingo celui-là. Jasper et moi nous enlacâme tout en observant Rose & Emmett. Ils étaient si beaux tous les deux. Puis Emmett attrapa Rosalie et la fit descendre les escaliers comme dans les nombreux mariages vécus. Rosalie le regardai amoureusement. Je tournai mon visage vers mon Jasper et demandai un baiser. Il acquiesa et se mit à exécution. Puis nous descendîmes à notre tour les marches en étant observé par Rosalie et Emmett. Jasper et moi nous tenions par la main et nous descendions à pas légers. Après être arrivés en bas, je dis :

- On y va ?

Tout d'un coup, j'étais pleine d'entrain, sans doute le baiser de Jasper qui m'avais redonné de l'énergie.
Nous partâmes donc pour le près au milieu de la forêt. Le tonnerre se faisait de plus en plus fort, aah, on allait bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de baseball Empty
MessageSujet: Petite partie de baseball   Petite partie de baseball I_icon_minitimeDim 26 Avr - 19:38

Nous étions dans le chambre je fis ma demande aux filles qui l'une après l'autre sauta d'un bond sur leur pieds et dire oui. Tandis q'Emmett était derrière moi ne disant rien, ce qui était vraiment pas son genre mais je savais pourquoi, il voulait attirer l'attention de sa chérie et ce qui fit une réussite puisque Rosalie lui demanda:

- Qu'est ce qui ne va pas?

Je pensais à son petit statagème et me retenu de rire et puis il lui dis:

- je suis en manque de câlin

Alors forcément le câlin arriva. Nous savions tous que se soit Emmett ou Rosalie, qu'il ne fallait pas demander à deux fois un câlin. Alice et moi nous enlacâmes tout en regardant Rosalie et Emmett qui l'avait pris dans ses bras comme pendant leurs nombreux mariages. Il descendirent les escaliers tandis que j'embrassa Alice avec une telle fougue qui me fis battre le coeur si j'en avait encore un. Rosalie et Emmett était déjà en bas quand nous descendions main dans la main, yeux dans les yeux. Quand nous fûmes arriver en bas à notre tour, Alice était toute heureuse et dis d'un ton amusé:

- On y vas

Nous marchions à un rythme normal pour nous pour arriver à notre pré au milieu de la forêt. A ce moment là Moi qui tenat ce que nous avions besoin lenca:

- Qui commence par être les lanceurs? Je pense que nous allons tirer à pile ou face.
Je demanda à Alive pour savoir ce que nous choisissons. Elle me répondis toucement:

- Attends je veux lancer la 1ère donc ma vision était de prendre face.

Nous qui disions pas de triche, cela commenca bien. Nous leur fime part de notre choix. Puis nous lancions la pièce en disant;

- Face/lanceur et pile coureur. Est ce que cela vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de baseball Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de baseball   Petite partie de baseball I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:07

J'étais au ange , je portais ma dulcinée dans mes bras comme a nos nombreux mariage organisée par ma Lutine en personne .
Nous descendîmes des marches de l'escalier suivis par Alice et Jasper qui était encore derriere nous .Je déposas doucement ma Rosie comme une princesse .Je me retournas pour voir ou était encore nos deux escargot .Il se tenait la main en descendent les marche tranquillement .
Alice Sautillais littéralement sur place a l'idée de jouer au base-ball.

- On y vas . dit Alice

Nous marchions mains dans la mains avec ma femme à un rythme normal , Nous débouchâmes un chemin rapide pour arrivé à notre pré au milieu de la forêt. A ce moment là Jasper tenais une pièce de monnaie qu'il a piqué dans le porte monnaie de Esmé (voleur !!!)

- Qui commence par être les lanceurs? Je pense que nous allons tirer à pile ou face.

Alice répondit ;

- Attends je veux lancer la 1ère donc ma vision était de prendre face.


a par sa on avait dit pas de triche , mais bon avec eux il faut s'attendre a tout .



- Face/lanceur et pile coureur. Est ce que cela vous convient? .dit jasper


-Parfait , va si lance mon mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de baseball Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de baseball   Petite partie de baseball I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:37

Nous arrivâmes à notre endroit spécial Baseball. Le temps était au beau fixe, enfin, si on peut dire ça. Tonerre, nuage, le temps parfait. Jasper me sortit de mes pensées :

- Qui commence par être les lanceurs ? Je pense que nous allons tirer à pile ou face.

Ayant eu une vision secrète un peu plus tôt, je dis :

- Attends je veux lancer la 1ère donc ma vision était de prendre face.

Je sais, on avait dit pas de triche, mais qu'est-ce-que vous voulais. J'adore lancer, les gestes, la souplesse. Puis la vision était là, autant s'en servir. Jasper lanca alors :

- Face/lanceur et pile/coureur. Est ce que cela vous convient ?

Nous nous regardâmes et Emmett lança :

- Parfait , vas-y lance mon mignon !

Haha, le pauvre, c'est moi qui lançai, il ne croyait pas si bien dire avec ses aires de kéké. Je réfléchis pendant 10 secondes à une bonne petite phrase qui puisse le faire râler et enchaînai :

- Hé Nounours, c'est moi qui lance ! Fais gaffe à toi !

Comme je l'attendai, il râla, il n'aimait pas ça que je le renvoie dans son poulailler, le pauvre. Je partis donc me placer avec une grand sourire vainqueur tandis que Rose, Emmett et Jasper faisaient de même. Un éclair passa et je dis :

- Vous êtes prêts ?!

- Prêts ! répondirent-ils en coeur.

Je lança alors la balle de toute mes forces, avec souplesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de baseball Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de baseball   Petite partie de baseball I_icon_minitimeLun 27 Avr - 13:04

Je regardais Alice , qui semblait chercher quelque chose , si seulement je pouvais lire dans les pensées ...
Quand elle repris ses esprit elle me lança de but en blanc :

- Hé Nounours, c'est moi qui lance ! Fais gaffe à toi !

Je m'empourprais en marmonnant si bas que personne pouvais entendre " écrase microbe " , Tout le monde se placée sur les bases , J'étais receveur .Quand un éclair retentis annonçant
que le match de Base-Ball pouvait débuté .



- Vous êtes prêts ?! dit Alice


- Prêts ! nous dîme en cœur .


Alice lança la balle d'une souplesse tel un cobra , La balle arriva dans ma main gauche a une vitesse assourdissante ,



-Home Run ! dis-je avec plein d'entrain


Rosie et moi rigolâmes de bon cœur faces a notre équipes adverses ,ne jamais sous-estimais Mr.Biscotto et sa femme .
Je relança la balle a Alice , Elle relança une deuxième fois et c'était la bonne Rosalie frappa d'une puissance incorrigible .
Jasper courrais pour rechercher la balle en direction de la foret , pendant que Rosie passa de bases en base comme une gazelle .


-Alice faudrait changer de mari , il est H-S le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de baseball Empty
MessageSujet: Petite partie de baseball   Petite partie de baseball I_icon_minitimeMar 28 Avr - 15:09

Alice était songeuse et qd elle revint à nous elle dis à Emmett:

- Hé Nounours, c'est moi qui lance ! Fais gaffe à toi !

On voyait bien que ca l'embêtais, je souris délicatement tandis que nous nous mettions chacun à notre place. Un éclair se fit entendre et Ma Lutine nous dit:

- Vous êtes prêts ?

- Prêts ! nous dîmes en cœur.

Alice lanca la balle avec une grâce magnifique comme à son habitude mais arriva à la main gauche d'Emmett d'une telle vitesse qu'il s'écria:

- Home Run !

Je vis que Rosalie et Emmett se sourient tandis que je regardais Alice et chuchotta=

- T'es la meilleure Ma Lutine, tu vas les écrasser comme des mouches, il verront la puissance de mon lutin.

Alice relanca la balle à Rosalie. C'elle ci la frappa d'une force que la balle alla directement vers la forêt et moi qui courrais pour l'attraper. J'entendis Emmett dire à Alice:

- Faudrait que tu change de mari. Il est H-S le pauvre.

Comment ca H-S, il ne savait pas à qui il avait affaire. Je revins avec la balle mais cela faisait déjà 2 points pour nos adversaires. Je cria à Emmett:

- Attention Nounours de ne pas te casser une griffe!!!!!!

J'entendis Alice rire de bon coeur et je la joignis puis lui lanca la balle. J'allais vite à ses côtés pour lui demander:

- Fais nous ta balle magique, ils verront que nous sommes les meilleurs. Je sais qu'on avait dis pas de triche mais peux-tu me dire on il enverra la balle s'il te plait.

Elle fis semblant de me répondre et utilissa son don puis me répondis:

- Près du vieux chêne là bas.

Je l'embrassa et me metta à ma place. Alice jeta la balle et Emmett l'envoya où Alice me l'avait dis. Je l'attrapa sans difficulter. Je vis qu'il était furax et Rosalie nous dis:

- Je suis sure que vous avez trichez, on avait dis pas de don.

On lui tira la langue et Alice lui répondis:

- Je n'ai pas utilisé mon don Rosie, vous êtes vraiment de mauvais perdants.

Nous rîmes et le match continua et ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de baseball Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de baseball   Petite partie de baseball I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:40

Malheureusement, à peine ais-je lancé la balle que Emmett la rattrapa et annonca :

- Home run !

Rosalie et Emmett se mirent alors à rire tandis que Jasper vint me réconforter alors que j'étais un peu déçue :

- T'es la meilleure Ma Lutine, tu vas les écrasser comme des mouches, il verront la puissance de mon lutin.

Ces paroles me réconfortèrent. Je relançai donc la balle de toute mes forces. Mais à peine fut elle lancée que Rosie la frappa d'une force assourdissante et elle partit vers la forêt. Jasper courut le plus vite possible pour la rattraper quand Emmett me héla et dit :

- Faudrait que tu changes de mari. Il est H-S le pauvre.

Je vis alors Jasper revenir, je lui sourit même si nos adversaires avait déjà 2 points. Jasper se vengea alors en disant :

- Attention Nounours, de ne pas te casser une griffe !

Il aurait du dire Mamouth, ça lui allait mieux. Mais bon, je me mit à rire de bon coeur, cette bonne ambiance me plaisait. Jasper me relanca alors la balle et me chuchota :

- Fais nous ta balle magique, ils verront que nous sommes les meilleurs. Je sais qu'on avait dis pas de triche mais peux-tu me dire on il enverra la balle s'il te plait.
Je fis alors semblant de répondre et vis la futur direction de la balle.

- Prêt du vieux chêne là-bas ! tout en montrant du petit doigt le chêne, avec discrétion.

Je lançai alors la balle, Emmett l'envoya pile là où je l'avais dit et Jasper l'attrapa sans difficulter.
Haha, le gros Mamouth se mit à râler et Rosalie nous fit la morale :

- Je suis sure que vous avez trichez, on avait dis pas de don.

Je lui tirait la langue. Non mais ! quelle mauvais joueurs ! Nous n'avions pas râler, NOUS ! ( Razz )
Je répondis alors :

- Je n'ai pas utilisé mon don Rosie, vous êtes vraiment de mauvais perdants.

Je me mit alors à rire suivit de Jasper quand soudain j'eue une vision. Assez brève pour que les autres ne le remarque pas, exactement ce que je voulais. Ce que j'avais vu allait se passer quelqu'un secondes plus tard. Je relançai la balle, encore plus fort que d'habitude, Rosalie frappa très fort, Emmett et Jasper se mirent à courir mais ils avaient vraiment du mal à atteindre la balle même si le paysage vert défilé autour d'eux. Je criai alors :

- Courez autant que vous le pouvez !

Nous entendîmes alors des carreaux cassés. Et je vis brièvement la scène vu précédemment. Edward assis sur le lit dans la chambre des Swan se prendre la balle en plein tête. Je me mit alors à rire à en perdre haleine. C'était tellement amusant que je n'aurai pas pu le révéler. Nous vîmes Edward se lever et nous héler. Je vis alors Bella sortir de...la salle de bain ? En peignoire et venir vers les carreaux brisés. Je couru alors vers Rosalie qui était déjà proche de la maison et dis :

- Oh oh...

Et nous éclatâmes de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de baseball Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de baseball   Petite partie de baseball I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:02

Alice relançai la balle, encore plus fort que d'habitude, quel exploit !, Rosalie frappa très fort, et moi et Jasper nous nous mirent à courir dans la foret pour rattraper la balle , quand tout a coups .....BAM ! .
Je m'arrêtas net après le bruit ahurissant et entendis la voix voluptueuse de Alice

- Courez autant que vous le pouvez !

Je me fis pas prier et laissa en plan Jasper qui c'était arrêter quelque mètre plus que moi .
Je courus dans le sens inverse pour rejoindre les filles et entendis Alice rire comme un phoque .Rosalie courras vers et m'encercla de ses bras doux .

-C'était quoi se bruit ?!

Alice continuai de rire , se qui devenait vraiment agaçant ,Jasper nous rejoignit apeurée , quel chochotte celui-là et nous dit :

-....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de baseball Empty
MessageSujet: Petite partie de baseball   Petite partie de baseball I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:01

- Oulala, Edward n'est pas très content.
Ca ce comprenait puisque nous avions cassé sa fenêtre. De plus Bella sortis de la salle de bain et se dirigea vers les carreaux cassés. Elle avait l'air pas très contente et nous cria:

- Idiots vous ne savez pas faire attention ou quoi. Qui a envoyé la balle dans notre carreau?

Nous étions tous réunis l'un près de l'autre mais nous ne savions pas tenir notre sérieux, nous riâmes tous à l'unisson du spectacle qui est de voir Bella en peignoir. Nous disions tous en coeur:

- Nous sommes désolés, nous nous sommes laissés emportés dans l'euphorie du match et nous avons pas fait attention à la trajectoire de la balle.

Une réponse nous vint directement.

- La trajectoire de la balle, non mais est ce que c'est une blague. Nous dis Bella agacée.

Toujours très amusés de la situation je lui dis:

- Nous allons faire attention à partir de maintenant ne t'inquiète pas.

- Ouais ouais on verra ca. Nous repliqua t'elle.

Nous fîmes à nouveau concentrés dans le match et continuons notre partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite partie de baseball Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de baseball   Petite partie de baseball I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite partie de baseball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks adventure :: Le monde des Cullen :: Forks :: La forêt-
Sauter vers: