Forks adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks adventure


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les débuts d'une nouvelle vie... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les débuts d'une nouvelle vie... (libre) Empty
MessageSujet: Les débuts d'une nouvelle vie... (libre)   Les débuts d'une nouvelle vie... (libre) I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:01

La journée avait pourtant si bien commencer... Dès l'aube elle s'était perdu dans la contemplation de la nature environnante. La petite maison dans laquelle elle logeait avec Armand, au milieu des bois, délabrer et minuscule, mais elle s'en moquait pas mal... Cela lui permettait de rester tranquille au milieu de toute cette nature qu'elle aimait tant.

Son attention était portée sur une araignée qui tisait sa toile entre les feuilles d'une plante devant la maison. Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'elle admirait la petite bête s'acharner sur son travail... Un léger sourire venait flotter sur son visage à l'air rêveur... L'araignée avait presque finit lorsque Armand et ses gros sabots virent tout détruire, faisant fuir la pauvre créature.


«Où va tu comme ça? »

demanda-t-elle de sa voix calme et cristalline, donnant l'impression qu'elle vivait à des milliers de kilomètres de la planète. Armand, vampire datant des siècles passé, la regarda d'un air désolé. Il avait créer une sorte de monstre et maintenant il devait en subir les conséquences.

«J'ai une chose importante a faire. »

se contenta-t-il de répondre en essayant de rester serein. Les deux vampires ne se supportaient que par obligation. Armand l'avait « créer » car il ne supportait plus la solitude et malgré la folie qui semblait habité Loreleï, il savait qu'il ne pourrait la quitter sans risquer sa vie. Elle même ne semblait pas désireuse de se séparer de lui. Alors il faisait avec...

« Tuer? Encore? »

demanda-t-elle toujours de son air distrait et lointain. Pourquoi continuait elle à lui parler, a tenter de le raisonner et de lui faire comprendre que les êtres humains n'étaient pas la seule source alimentaire possible. C'était comme parler à un mur...

« Je n'ai pas le choix. »

se contenta-t-il de répondre avant de disparaître entre les arbres... Cette réponse mit quelques secondes à pénétrer l'esprit de Loreleï. Armand préparait quelque chose... Elle venait de le comprendre. D'ordinaire, il ne prenait pas la peine de lui répondre lorsqu'il partait chasser... Et puis il s'était nourrit très récemment...

Poussé par son instinct Rory décida de le suivre à travers la forêt. Rapidement elle repéra Armand, puis sa victime. Il était déjà entrain de l'attaquer et avait commencer à boire son sang lorsque Loreleï reconnu cette odeur.

Sa fille! Kimberly était là! Et Armand était sur le point de la tuer! En une fraction de seconde, Loreleï fut sur lui et l'arracha à sa fille. Elle était folle de rage, ses yeux avaient virer au rouge tellement ils étaient injectés de sang. Le tuer! Elle n'avait que cette idée en tête. Laissant l'adolescente derrière elle, la vampire entreprit un combat contre Armand. Les deux vampires disparurent dans la forêt, laissant Kim inconsciente derrière eux.

La jeune fille finit par reprendre conscience, seule, au milieu des arbres... Elle s'était relevé difficilement et avait prit le chemin de sa voiture... Une douleur intense l'envahissait des pieds à la tête. Son esprit était engourdit et elle tentait de remettre en ordre les images qui se bousculaient dans son esprit pour tenter de comprendre se qu'il s'était passé, tout en titubant à travers les arbres.

Au final, elle n'avait qu'une idée, rejoindre la route et faire redémarrer sa voiture afin de rejoindre l'hôpital le plus proche, ou au pire, trouver de l'aide... Sa vue se brouillait et ses jambes avaient la fâcheuses tendance à se dérober à chaque pas. D'ailleurs les efforts qu'elle fournissait pour avancer déclenchait une nouvelle vague de douleurs, bien que celle ci soit permanente...

Au bout de quelques minutes, qui lui parurent une éternité, elle finit par rejoindre la route au moment même où ses jambes l'abandonnèrent et où la douleur était si intense qu'elle ne put retenir un cri horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts d'une nouvelle vie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une nouvelle vie... (libre)   Les débuts d'une nouvelle vie... (libre) I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:58

Arrow Chez les Swan

Je faisais une ronde tout se qu'il y a de plus normal en tant que chef de la police. Bon d'accord pour être honête je revenais de la Push où j'avais été passer le bonjour à Billy et je rentrais à présent au poste, il fallait l'avouer, il n'y avait pas tant de chose que ça à faire dans cette petite ville, mais je trouvais toujours à m'occuper, même si ça ne concernait pas toujours le boulot. La route était tranquille, jamais rien de particulier et surtout je la connaissais par coeur, vu que je la parcourais presque tous les jours depuis mes 16 ans, rien ne pouvait me surprendre. Enfin rien sauf un cri perçant qui raisonna dans mes oreilles.

Je faisais une ronde tout se qu'il y a de plus normal en tant que chef de la police. Bon d'accord pour être honête je revenais de la Push où j'avais été passer le bonjour à Billy et je rentrais à présent au poste, il fallait l'avouer, il n'y avait pas tant de chose que ça à faire dans cette petite ville, mais je trouvais toujours à m'occuper, même si ça ne concernait pas toujours le boulot. La route était tranquille, jamais rien de particulier et surtout je la connaissais par coeur, vu que je la parcourais presque tous les jours depuis mes 16 ans, rien ne pouvait me surprendre. Enfin rien sauf un cri perçant qui raisonna dans mes oreilles.

Sur le coup la panique faillit presque m'avoir, mais quelqu'un devait s'être blesser dans les bois voilà tout, du moins je l'espérais. J'appuya immédiatement sur l'accélérateur, mais quelques mètres plus loin après un virage je vis une voiture. Mettant en marche mes girofares, je sortis de la voiture que je venais de garer à quelques mètres de celle près de la route. Je la vis tout de suite, à l'instant même où mes pieds touchèrent le sol. Une jolie jeune fille blonde, surement pas plus vieille qu'Isabella, ou de quelques années à peine. Mon coeur se serra, qu'avait il pu lui arriver si près de la route? Je priais pour que ça ne soit pas une voiture qui l'ai fauché, ça serait encore plus grave que je ne le pensais.

J'attrapai mon téléphone portable et appela le numéro des urgences demandant une ambulance d'urgence, ensuite

Sur le coup la panique faillit presque m'avoir, mais quelqu'un devait s'être blesser dans les bois voilà tout, du moins je l'espérais. J'appuya immédiatement sur l'accélérateur, mais quelques mètres plus loin après un virage je vis une voiture. Mettant en marche mes girofares, je sortis de la voiture que je venais de garer à quelques mètres de celle près de la route. Je la vis tout de suite, à l'instant même où mes pieds touchèrent le sol. Une jolie jeune fille blonde, sûrement pas plus vieille qu'Isabella, ou de quelques années à peine. Mon coeur se serra, qu'avait il pu lui arriver si près de la route? Je priais pour que ça ne soit pas une voiture qui l'ai fauché, ça serait encore plus grave que je ne le pensais.

J'attrapai mon téléphone portable et appela le numéro des urgences demandant une ambulance d'urgence, ensuite je m'approcha de la jeune fille, et m'agenouillai auprès d'elle et prit sa main. Elle était gelée, je sursauta à ce contact. Ensuite je posa ma main sur son cou pour prendre son pouls, et là je me rendis compte que son coeur battait très vite, trop vite. La pauvre fille ne semblait vraiment dans un sale état, surtout que je remarqua des morsures étranges, proche de la mâchoire humaine, mais ça se n'était pas possible, un humain n'aurait pas pu faire ça c'était impossible.

"Mademoiselle vous m'entendez? Ca va aller l'ambulance arrive, tenez bon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts d'une nouvelle vie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une nouvelle vie... (libre)   Les débuts d'une nouvelle vie... (libre) I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:35

Une douleur insupportable s'insinuait dans mes veines et parcourrait tout mon corps au fur et à mesure que les secondes défilaient... Des choses étranges se passaient en moi et je ne comprenais pas. J'avais peur... J'étais allongée sur le sol humide et les larmes me montaient aux yeux tellement tout cela devenait insupportable... Mon coeur battait comme un dingue. A croire que mon corps luttait pour survivre alors que mon esprit lui était totalement engourdit par la douleur. Et puis je commençais a avoir froid... C'était certainement du à mon état de choc... Mais bon sang se que j'avais mal... Cette brûlure qui s'insinuait insidieusement dans mon corps, parcourant lentement mais sûrement mes veines.

Un homme entra dans mon champs de vision. J'eus d'abord peur que se soit mon agresseur qui vienne terminer son oeuvre. Sa main chaude dans la mienne fut comme un soulagement, mais la peur continuait de m'envahir. Malgré les troubles que subissait ma vue, je réussi à distinguer l'uniforme de cet homme. Un officier de police... J'étais sauvée... Enfin, l'espérais je. Je réalisais soudain que l'homme près de moi me parlais. Je voyais bien les lèvres bouger, mais ne comprenais pas les mots qui en sortaient. La douleur était tellement intense que mes oreilles en bourdonnaient. J'arrivais à peine à bouger et il me fallut me concentrer pour réussir à murmurer ses quelques mots.


« Qu'est ce qu'il m'arrive? »

Mais seul un gargouillement se fit entendre. Un cri était entrain de se former dans ma gorge tellement j'avais mal. Je sentais comme un feu brûlant parcourir mes veines... C'était horrible... Je levai les yeux vers l'inconnu, essayant de comprendre se qui venait de se passer et se qu'il disait...J'avais l'impression que mes entrailles étaient déchirer. Bon sang mais que c'était il passer... Pourquoi avais je aussi mal. Ma vue commençait à se troubler et les couleurs se modifiaient de manière subtil. Elles devenaient plus intense, plus brillante. Les sons étaient entrain de changer... Et cette douleur qui continuait de courir dans mes veines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts d'une nouvelle vie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une nouvelle vie... (libre)   Les débuts d'une nouvelle vie... (libre) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 22:43

J'observais la jeune fille paniqué, je voyais ses doigts se tordre de douleur, sans parler de ses étranges blessures, et du froid qui semblait gagner du terrain sur la chaleur de son sang, un peu comme si la mort s'emparait peu à peu d'elle. J'enleva ma veste, celle de mon uniforme, elle n'était pas spécialement chaude, mais ça serait toujours mieux que rien, et enveloppa la jeune fille, tout en prenant soin de ne pas la bouger. Après tout sa colonne vertébrale pouvait être toucher, et je n'étais pas médecin, mes seules connaissances en biologie remontaient au lycée, mieux valait ne pas jouer les héros.

La jeune femme hurla, elle souffrait le martyre, pourtant en dehors de quelques bleus, et des étranges morsures, je ne voyais pas la moindre trace de blessure, était elle comme ça depuis longtemps? Je n'en savais rien et trouvais que les secours étaient longs. Enfin bien sur qu'ils étaient longs, il fallait qu'ils envoient un médecin et un ambulancier, autant dire, le grand apparat pour une petite ville comme Forks. Voulant répondre aux interrogations de la jeune fille, je fis de mon mieux espérant que j'arriverais à la calmer, mais vu la douleur qu'elle semblait ressentir c'était impossible.

"Vous avez du être agresser, les secours arrivent, tenez bon."

J'enlevai les cheveux qui lui cachaient le visage, et posa mes mains chauds dans les siennes pour les réchauffer. Ses yeux reflétaient l'horreur d'un torturé, il n'y avait pas de doute, la souffrance était bien réelle, et j'étais impuissant... Pourvu qu'il y ai de la morphine dans l'ambulance, afin de calmer le calvaire de la jeune fille. Il m'était inutile d'aller voir ce qu'il y avait dans ma trousse de secours, sous le siège du passager, il fallait du matériel spécifique pour aider cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts d'une nouvelle vie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une nouvelle vie... (libre)   Les débuts d'une nouvelle vie... (libre) I_icon_minitimeSam 21 Mar - 0:06

Je souffrais terriblement et mon esprit était engourdi. Je me laissais faire par mon interlocuteur, sans vraiment me rendre réellement compte qu'il déposait sa veste sur moi afin de me réchauffer. J'avais l'impression de mourir, tout simplement mourir... Mais bon sang pourquoi cela devait il être aussi douloureux. Tous mes fluides de mortel m'étaient arrachés. En tant que humaine, j'étais entrain de mourir, mais j'étais parfaitement en vie en tant que vampire, bien que cela je l'ignorais encore; et, de mes sens entrain de s'éveiller, j'étais entrain d'assister à la mort de mon propre corps, mais je ne le savais pas. J'en conçus d'abord un certain malaise, puis, finalement de la peur.

Il me semblait que je venais tout juste d'acquérir le don de percevoir les couleurs et les formes. Je fus captivé par les boutons de la chemise de mon interlocuteur et pendant un long moment je ne pus regarder rien d'autre. Puis l'homme se mit à parler et le son de sa voix n'était semblable à rien de se que j'avais jamais entendu. Je percevais comme un battement de tambour auquel s'ajoutait le métal de sa voix. Mes sens étaient brouillés, les sons se fondaient les uns aux autres comme se mêlent les résonances des cloches. Puis je réussi à séparer les sons, qui s'organisèrent en un carillon dont chaque tintement, doux, mais précis, réverbérait ses échos parmi les sons qui s'égrenaient.


« Je suis entrain de mourir c'est ça? »

demandais je en fermant les yeux. Ma voix était casé par la douleur, mais étrangement calme malgré la peur que je ressentais. J'eus soudainement un petit rire tandis que la douleur continuait à parcourir doucement mes veines. Mes nerfs étaient entrain de lâcher... Tout cela devenait trop incroyable... Je devais certainement faire un mauvais rêve... Ou bien c'était une mauvaise blague... Ou encore je devenais folle... Je ne pouvais pas mourir... Pas maintenant... J'avais encore trop de chose à vivre...

[HJ: En dehors de l'intense douleur qui dure trois jours, j'ignore comment se passe la transformtion dans l'univers Twilight, donc je le fais comme je connais, c'est à dire celui à la mode d'Anne Rice plus particulièrement. Et un peu de Brame Stocker aussi... Donc désolé si cela ne correspond pas totalement aux attentes du fofo. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts d'une nouvelle vie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une nouvelle vie... (libre)   Les débuts d'une nouvelle vie... (libre) I_icon_minitimeDim 22 Mar - 22:18

[hrp : pas de soucis, du moment que tu gardes les caractéristiques des vampires de Meyer ^^ ]

Je regardais la jeune fille puis ma montre, mais que faisaient ils? J'espérais qu'ils allaient trouver Carlisle, ça serait sans doute la meilleure choses qui pourrait arriver à cette jeune fille, cet homme était un génie, et c'était une véritable chance pour une ville comme la notre d'avoir un médecin de ce talent. Mais pour l'instant, le temps passait et pas de nouvelle, pauvre jeune femme. Dire que je ne savais même pas son prénom, et elle ne savait pas qui j'étais ça devait être effrayant, j'étais vraiment stupide, j'aurais du me présenter c'était la première chose à faire pour la rassurer.

"Je suis Charlie Swan, le chef de la police, l'ambulance va arriver, vous avez du être attaqué, par un animal mais ça va aller tenez bon, il ne faut pas désespérer, je reste ici, ne vous inquiétez pas."

Je tenais toujours ses mains qui perdaient peu à peu la chaleur de la vie entre mes mains, je m'inquiétais réellement surtout que j'avais beau lui avoir dis qu'il s'agissait de morsures d'animal, rien n'était moins sur. En effet j'avais beau ne pas m'y connaître en animaux, ça ressemblait plus à la dentition d'un homme que celle d'un animal. Mais je devenais fou, c'était impossible, aucun être humain ne pouvait faire ça, c'était impossible, inhumain...

Je me redressa, sans lâcher ses mains, me demandant si son agresseur était toujours dans le coin, rien de rassurant tout ça, heureusement, le bruit du gyrophare était rassurant, l'ambulance arriverait bientôt maintenant, il fallait juste qu'elle tienne encore quelques temps. Il fallait aussi que je trouve une façon de la tenir éveillé, c'était presque la seule chose que je savais, elle ne devait pas sombrer.

"Je peux appeler quelqu'un pour vous? Elle viendra vous chercher à l'hôpital, ce n'est pas bon d'être seule."

Effrayé de voir ainsi la mort s'emparer d'une si jeune fille, je commençais vraiment à m'en faire, mais que faisait les secours, si ils arrivaient trop tard... Non je ne pouvais pas penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts d'une nouvelle vie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une nouvelle vie... (libre)   Les débuts d'une nouvelle vie... (libre) I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:41

La douleur devenait de plus insupportable. J'avais l'impression que mon corps était en feu... Seul la vision de l'homme tout près de moi me faisait comprendre que je n'étais pas entrain de brûler vive... Ses lèvres remuèrent une nouvelle fois et je du faire appel à toute ma volonté pour comprendre se qu'il me disait tellement mon cerveau était accaparé par le traitement de la douleur.

Lorsque je réussi à rassembler mes esprits, seul les mots « Je reste ici, ne vous inquiétez pas » résonnèrent à mes oreilles. Je me senti quelque peu rassuré mais la douleur se rappela à moi, me laissant comprendre que je n'étais pas encore sortie d'affaire. D'ailleurs allais je survivre? Je n'en savais rien... La seule chose dont j'étais certaine c'était que je subissait des changements... Les sons et les couleurs changeaient lentement, mais sûrement... Enfin, c'était plutôt ma perception des sons et des couleurs qui se modifiait...

La voix de Charlie retentit une nouvelle fois... Malgré la douleur, mon cerveau avait réussi à assimiler cette information alors que j'avais eu l'impression de ne pas l'entendre... Je posais un regard embué de larmes sur lui tendis qu'il me demandait si il pouvait prévenir quelqu'un. Mon grand père? Hors de question.... Et puis il était trop loin pour arriver avant la fin. Car plus les secondes défilaient et plus j'étais persuadé que j'allais mourir. La douleur était trop forte pour que je puisse la combattre longtemps.


« Je... Je... »

Je bredouillais tellement le simple fait de bouger les lèvres me faisait souffrir. Mais il fallait que je lui réponde, qu'il sache comment joindre mon grand père si jamais les choses devenaient encore pire qu'elles n'étaient déjà. Je ne souhaitais cependant qu'une chose, c'était revoir ma mère... Elle n'était pas bien loin, j'en était persuadé, mais j'ignorais où la joindre et même si elle voudrait me voir.

« Mon grand père... Si je ne survis pas, vous devrez le prévenir. Il habite dans le Colorado... »

Ça y est, les larmes roulaient maintenant sur mes joues... Repenser à mon Grand père m'étais plus douloureux que la douleur qui parcourait mon corps. Je sentais que j'étais entrain de cesser le combat... Je ne voulais qu'une chose, que tout cela s'arrête au plus vite... quelque soit la manière dont cela devait s'arrêter... La mort ou des soins, peu m'importait du moment que tout cela se terminait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts d'une nouvelle vie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une nouvelle vie... (libre)   Les débuts d'une nouvelle vie... (libre) I_icon_minitimeVen 27 Mar - 22:23

Paniqué par la situation totalement inhabituelle, je passais mon temps à regarder ma montre. Déjà 20 minutes, mais que faisaient ils? D'accord je savais que c'était long de trouver un responsable mais ils avaient déjà dut appeler Carlisle Cullen, et lui ne prenait jamais autant de temps avant de venir. A moins que... A moins qu'il ne soit pas chez lui. Cette idée me terrifia, il ne pouvait pas, sinon l'avenir de cette jeune fille était incertain. Bien sur, il y avait d'autres médecins à Forks, mais aucun aussi brillant que Carlisle, et l'état de cette jeune fille me semblait vraiment préoccupant, je n'avais jamais une telle chose. Le froid glaçait sa peau de pêche, et les empreintes de dents, et surtout rien ne pouvait attirer la mort aussi facilement. Je disais bien attirer, car la jeune fille semblait tirer inexorablement vers les ténèbres, c'était effroyable.

Elle resta longtemps silencieuse, puis lorsqu'elle réussit enfin à produire quelques sons, ils semblaient déformer par la douleur. Le pire de tout était de savoir que je ne pouvais rien faire contre cette douleur. Déjà pour la simple et bonne raison que je n'étais pas médecin, et que je n'avais pas de médicament si ce n'était un peu de paracétamol pour les maux de tête, puis aussi parce que j'étais dépassé par cet événement, trop irréaliste pour moi. Comment quelque chose pareil pouvait se produire comme ça devant mes yeux, alors que cette scène semble extraite d'un film d'horreur?

Finalement, elle réussit à produire des paroles inéligible malgré la douleur. Mentalement je nota cette information que je n'oublierais pas de si tôt, comme cette effroyable journée d'ailleurs. Impossible d'oublier ça comme ça, surtout dans une bourgade où le crime est quasiment inexistant.

"Je vous promet que je le retrouverais, et je le préviendrais."

Inutile de lui demander plus d'efforts, je retrouverais son nom et prénom grâce à la plaque de sa voiture lorsqu'elle serait à l'hôpital, j'aurais ensuite tout le loisir de le trouver, de le prévenir que sa petite fille était à l'hôpital, mais que tout allait bien se passer. Du moins c'était se que j'espérais, le cas échéant serait très difficile à gérer. Annoncer la mort d'un proche à quelqu'un faisait partie des choses que je n'avais jamais fait de ma vie, et ça ne devait pas commencer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débuts d'une nouvelle vie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une nouvelle vie... (libre)   Les débuts d'une nouvelle vie... (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts d'une nouvelle vie... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks adventure :: Le monde des Cullen :: Forks :: La forêt-
Sauter vers: