Forks adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks adventure


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kimberly Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kimberly Scott Empty
MessageSujet: Kimberly Scott   Kimberly Scott I_icon_minitimeMer 18 Mar - 20:30

Votre personnage


Nom: Scott

Prénom: Kimberly, Jennifer, Margareth

Age:18 ans

Type : Vampire, nouveau née

Alignement : Neutre

Description physique:

La couleur de ses yeux peut varier entre le vert foncé et le vert émeraude en fonction de l'intensité de la lumière. Ses yeus sont le seul moyen pour ses proches de deviner quels émotions et sentiments elle peut ressentir. On y voit souvent une lueure pétillante reflétant sa joie de vivre. Une chevelue blonde tombe dans son dos. Ils sont longs, fins et désespérement raide... Elle aime les porté détacher et se fait deux couettes lorsqu'elle fait un effort physique ou pour certain cours. Kim mesure un mètre soixante-dix-sept et pèse 60 kilos. Le visage de la jeune fille est plutôt angélique. Sam est faite toute en muscles car elle est très sportive. Elle est grande et élancée et sa silhouette est svelte.

Caractère:

Elle pense beaucoup. Elle apporte une grande importance à la confiance et à l'amitié, et fera attention aux personnes qui l'entourent. Elle a un peu changée ces derniers temps. Bien que toujours aussi calme, elle agit d’avantage par impulsion. Elle a tendance à ne pas penser à elle, à refouler les choses qui lui ont fait mal dans le passé et de n'en parler à personnes. Cela affecte d’ailleurs certaines fois son humeur, au lieu d'en parler, elle se retire et ne parle à personne. Il lui arrive qu'elle fasse cela pendant plus d'une semaine, et pendant tout ce temps elle est totalement hors d'atteinte, ce qui agace particulièrement les gens autour d'elle. Kimberly peut faire preuve de ruse et est très maligne et elle sait se tirer sans trop de dégâts de situation parfois périlleuses. Elle est également très intelligente. Kimberly est une jeune femme hautaine. Elle elle est naïve, elle croie trop souvent ce qu'on lui dit. La demoiselle est également très gourmande...

La stabilité et la maturité de Kim sont plutôt rassurantes. Dès qu'un danger se présente, son instinct maternel se réveille et elle protège d'un geste ceux qu'elle aime. De plus, Kim est une passionnée. Elle n'abandonne jamais et va au bout de ses rêves. Courage, intelligence, force de caractère sont ses atouts. Son entourage la respecte pour cela, bien qu'ils la trouvent parfois trop protectrice et autoritaire. Cependant, elle est tenace et n'abandonnera jamais sa tâche tant qu'elle ne la jugera pas terminé. C'est aussi une jeune fille sérieuse et intelligente. Elle a un cerveau et sait s'en servir. Elle aime entreprendre des recherches et peut passer des heures le nez dans les livres pour obtenir le résulta qu'elle souhaite.

Cependant Kimberly manque de spontanéité. A force de brider ses envies et ses désirs, elle donne l'impression d'avoir un coeur de pierre et ne se laisse submerger par aucune émotion. Trop perfectionniste, elle accepte difficilement l'échec. Mais son apparente invulnérabilité fait peur, surtout en ce qui concerne les histoires d'amour qu'elle gère assez mal. Elle possède un sale caractère et n'a pas la langue de sa poche. Elle a du mal a respecté des ordres quand ils vont à l'encontre de son idée et têtue comme elle est, elle préféra risquer l'insubordination que d'obéir. De plus la jeune femme accorde très difficilement sa confiance.

Elle adore la lecture et surtout les romans d'aventures fantastiques, qui lui permette de laisser vagabonder son imagination. Son péché mignon sont les fraises à la sauce chocolat. Pratiquant l'équitation depuis l'âge de 3 ans et la musique depuis celui de 5 ans, la demoiselle adore les cheveux et le panio. Elle aimerait apprendre la batterie dans l'avenir.

La jeune fille à une sainte horreur des films d'horreurs. De plus elle n'arrivera jamais à avaler un brocoli. Sam ne supporte pas les robes et toutes les futilités dont rafollent toutes les filles. Mode, maquillage et autres discutions sur les garçons hérissent le poil de la jeune fille. Bien qu'elle pratique le violon et le panio, Kim déteste par dessus tout la musique classique, tout comme le rap et la techno.

Signe(s) distinctif(s): //

Histoire:

Tout commença dans la campagne Texane, par la rencontre de Gregory Scott, héritier d'un riche magna du pétrole, et de Jenny McDuty, issue d'une famille de paysan.

Gregory parcourrait les routes à la recherche de nouveaux gisements, sa voiture tomba en panne et il se retrouva en pleine campagne. Ignorant totalement où il se trouvait, il tomba sur une jeune femme. Jenny passait par là avec son troupeau de chèvres, qu'elle ramenait à la ferme familiale. Elle ramena le jeune homme chez ses parents afin qu'il puisse passé une nuit au chaud. Il se faisait tard et la jeune femme ignorait combien de temps prendrait la dépanneuse pour venir le chercher.

Grégory ne reparti jamais et se maria en Décembre 1971 avec Jenny. Quasiment un an plus tard, le 14 février 1973, la petite Loreleï pointait le bout de son nez, le jour de la fête des amoureux. En regardant sa fille pour la première fois, elle se demanda qu'elle destin attendait le charmant bébé, plein d'énergie, qu'elle tenait entre ses bras.

Loreleï vécut pendant 8 ans une vie paisible et heureuse, entouré de l'amour d'un père et d'une mère. Elle aidait ses parents à la ferme pendant son temps libre et allait à l'école du village, se passionnant pour les études. Mais un jour, une chèvre refusa d'obéir à la petite Rory, qui piqua une grosse colère. Sa chèvre s'enfuit et l'enfant traversa la route en courant derrière l'animal. Une voiture déboula au même instant. Souhaitant éviter l'enfant, le conducteur donna un coup de volant et alla s'écraser sur un arbre, entraînant sa mort sous la violence du choc. Son père lui expliqua par la suite que sa mère était morte. Loreleï ne sut jamais que sa mère était au volant de cette voiture qui failli la renverser et continua sa vie tranquillement.

L'été de ses 11 ans, Grégory se remaria et la nouvelle famille alla s'installer dans le Colorado. Rory fut triste de devoir quitter sa ferme natale. En même temps, elle était tellement heureuse d'avoir une nouvelle maman, qu’elle oublia rapidement ce sentiment de perte. Elle fut envoyé dans un établissement scolaire privé de Colorado Spring, où elle passa 7 merveilleuses années. Elle y rencontra sa meilleure amie, Fran et son seul amour, John.

D'ailleurs de cet amour avec John naquit une petite fille qui fut prénommé Kimberly. Et malgré la jeunesse du couple, et le désaccord de leurs familles, ils s'installèrent dans une charmante petite maison et élevèrent leur charmant bébé, décidant de se marier durant l'été.

Malheureusement le bonheur ne fut que de courte durée.

C'était le soir du bal de promo, la petit Kim avait été laissé à la garde du père de Loreleï, et les deux adolescents avaient décider de profiter une dernière fois de leurs amis et camarade du lycée avant d'être séparer. La fête battait son plein et tout les jeunes s'amusaient.

L'odeur que dégageait cette foule d'adolescents attira le plus terrible prédateur de la race humaine... Il était là, tapit dans l'ombre et attendait patiemment sa proie. Le premier qui sortirait du gymnase pour une raison ou une autre subirait le baiser fatal du vampire. Ce fut malheureusement John qui choisi ce moment pour se rendre à la cabine téléphonique qui se trouvait sur le parking afin de vérifier que la petit Kimy allait bien. Il n'eut jamais le temps d'atteindre la dite cabine...

Ne le voyant pas revenir, Rory sortie à son tour... Mais le vampire était toujours là. Il fut enivrer par l'odeur de cette demoiselle qui avait l'air si désespérer de découvrir que l'homme qu'elle aimait, le père de son enfant, avait disparut. Aucune traces... L'avait il abandonner? Comment? Pourquoi? Toutes ses questions se bousculaient dans sa tête. Et c'est le moment que choisi le vampire pour attaquer une deuxième fois. Mais hors de question de tuer cette charmante jeune fille de 19 ans... Il se contenta de la transformer et d'en faire « sa compagne ».

Lorsqu'elle se rendit compte de se qu'elle était devenue, Rory en fut horrifié et laissa sa fille à son père afin de la protéger. Elle ne sut jamais se qu'était devenu John et Armand, celui qui la fit vampire, préféra taire ce secret car il avait peur de cette femme vampire qui fleurtait avec la folie.

En effet, la perte de John, l'amour qu'elle avait pour sa fille, le choc de la transformation rendirent Rory hermétique aux « avantages » que sa nature vampirique lui offrait. Elle se délectait de la contemplation des choses et de la nature, passant des heures à observer la vie qui l'entourait en silence... Elle se refusait à tuer un être humain... Imaginant John ou sa fille en chacun d'eux... Parfois elle pouvait entrer dans des colères monstre et tout détruire autour d'elle tellement sa puissance était impressionnante dans ses cas là. Elle aurait pu tuer Armand si elle le souhaitait, et ce sans effort, il le savait bien. Ainsi les deux vampires restèrent ensemble, Armand protégeant Rory des autres vampires et surtout d'elle même.

Aujourd'hui, Rory a vécu aussi longtemps en tant que mortelle qu'en tant que immortelle. Un nouveau drame n'allait pas tarder à s'abattre sur elle...

Armand découvrit que Kimberly, la fille de sa protégé, était sur ses traces. Et elle se rapprochait dangereusement. Rory commençait tout juste à oublier l'existence de sa fille et se n'était pas le moment de la voir pointer le bout de son nez. Comme par miracle, l'occasion se présenta... La jeune fille eut un léger accident de voiture et s'aventura dans la forêt. Il se jeta sur la jeune fille, bien décidé à la tuer, mais il fut interrompu par l'arrivée de Rory qui reconnu de suite son « bébé ». Elle entra dans une de ses terribles colères et envoya Armand valdinguer au loin. Un terrible combat débuta entre les deux vampires, laissant la malheureuse enfant, seule, inconsciente dans la forêt.

Aujourd'hui Kim a 18 ans et elle se réveille, seule au milieu d'une forêt... Elle ignore totalement où elle est et se demande se qui lui est arrivée...

Deviendra-t-elle un bon ou un mauvais vampire? Réussira-t-elle a retrouver sa mère? Comment réagira-t-elle en découvrant que c'est à cause d'elle qu'elle est devenue vampire? Découvrira-t-elle la vérité sur son passé et sa famille? Mystère...

Test Rp :

Mon rp met en scène la "naissance" de Kim.. Ou en tout cas j'ai essayé...

Kimberly était toute excitée. Elle avait trouvé récemment un indice lui permettant de poursuivre sa recherche et de la rapprocher de sa mère. Au volant de son 4x4 Chevrolet flambant neuf, la demoiselle ne passait pas inaperçu, mais son Grand Père n'avait pas voulu qu'elle parcourt le pays avec sa corvette. Remarquez, elle n'aurait pas été beaucoup plus discrète au volant de sa voiture de sport... Et il fallait avouer que pour faire de la route, mieux valait sa nouvelle voiture...

AC/DC a plein volume dans l'habitacle, Kim roulait relativement vite sur cette route qui traversait une forêt plutôt lugubre. Les nuages étaient bas et l'air saturé d'humidité, mais il ne pleuvait pas... Tout du moins pas encore... Ces recherches l'avait conduite bien loin de son Colorado natal et elle ne sentait pas à l'aise dans cette région... Si sa mère se trouvait bien dans les parages, alors elle aussi devait se trouver dans ce coin du pays.

Toute perdue dans ses pensées, Kim ne vit qu'à la dernière seconde le chevreuil qui traversait la route. Un coup de volant, écrasement de la pédale de frein, et pouf... Le 4x4 se retrouva dans le faussé. Heureusement l'accident était sans gravité... La conductrice n'avait rien et sortie prudemment de la voiture. L'animal avait filé... Donc il n'avait rien... Tant mieux...

La jeune femme attrapa son portable pour appeler une dépanneuse, mais rien... pas de réseau... Franchement quel trou perdu... Sans se poser de question, elle commença à marcher à travers les arbres, montant doucement le long de la colline afin de voir si elle capterait mieux en hauteur, bien qu'elle ne pensait pas que l'épaisse couverture nuageuse y soit vraiment pour quelque chose... Mais sait on jamais... L'oeil sur son portable, elle avance parmis les arbres mais le message reste le même à l'écran:

Recherche de réseau


Flash...

Coucher sur le sol, quelqu'un ou quelque chose la maintient fermant.

Flash...

Une douleur...

Flash..

Perte de conscience. Et c'est le noir.

Kimberly ouvre doucement les yeux... Elle est étendu sur le sol, elle a froid et le ciel est noir... Que c'est il passé?
Elle ne souvient de rien... Tout est aller trop vite. Où est elle? Elle l'ignore... Difficilement, elle se relève et avance en direction de sa voiture, en tout cas, elle l'espère...


Hors jeux


Comment avez vous connu le forum?: Par l'ami d'un ami du cousin de l'amie de la soeur du copain du neuveu de l'ami de ma soeur...

Personne sur votre avatar: Allison Mack

Avez vous déjà joué sur des forums rp? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimberly Scott Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Scott   Kimberly Scott I_icon_minitimeMer 18 Mar - 20:38

Jolie fiche ^^

Bienvenue parmi nous, comme apparemment tu n'as pas fait ton choix sur vampire végétarien je te mets dans le groupe vampire, on pourra toujours te changer plus tard Wink

Etant donné que tu es un vampire nouveau né je te laisse gérer ton personnage, si tu souhaite ou non être au lycée, ... Si tu as besoin n'hésite pas à demander le et le maître du jeu pourra faire des postes pour que tu rencontre soit les Cullen, soit de pauvres humains innocents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimberly Scott Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Scott   Kimberly Scott I_icon_minitimeMer 18 Mar - 20:54

Merci beacoup...

Je dois avouer que je n'ai pas encore fait mon choix sur l'évolution de mon personnage...En général cela dépend de ses rencontres. En tout cas pour le moment, elle vient d'être mordu et va devoir endurer les affreuses douleurs de la transformation... Juste que j'ignore comment m'y prendre sur ce fofo.... D'habitude y a maman Scott dans le coin, mais là elle non... ScnifF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimberly Scott Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Scott   Kimberly Scott I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:01

Au besoin le maître du jeu peut prendre le rôle mais ça va pas être facile sans indications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimberly Scott Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Scott   Kimberly Scott I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:07

Je vais travailler sur mon premier topic, mais je pense que je vais réussir à m'en sortir sans l'intervention du MJ. Mais merci de le proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimberly Scott Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Scott   Kimberly Scott I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:20

Pas de soucis, si tu as besoin n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimberly Scott Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Scott   Kimberly Scott I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:05

Bienvenue

Mais un vampire n'a pas les yeux vert!!!!!!!

Si non j'adore ta fiche qui ai bien longue..en fait un début on a pas trop envie de lire mais après on est pris pas l'histoire

Mais les surnom m'ont un peu perturbé...Rory à la place de Loreleï c'est ça???

Ha oui à 2 reprises, je crois, tu as mis Sam à la place de Kimberly...

Si non la fin de ton histoire est assez comique dans le sens où il y a une intrigue genre "reussira t-elle à connaitre son passé" ? "la suite demain" et puis la puuuub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimberly Scott Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Scott   Kimberly Scott I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:14

En faite pour les prénoms c'est parceque j'arrête pas de changer d'avis lol... Et en effet Rory est le surnom de Loreleï (moi intoxiqué à Gilmore Girls? Mais quelle idée... Rolling Eyes )

D'ailleurs dans mon premier rp, je crois que j'ai changer le prénom de maman Scott... Rolling Eyes

Et pour la fin c'est normal que je laisse le suspence puisque je sais pas se qui va se passer...

En tout cas ravi que cela te plaise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimberly Scott Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Scott   Kimberly Scott I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:40

Bienvenue =)
Nouveau née
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimberly Scott Empty
MessageSujet: Kimberly Scott   Kimberly Scott I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:36

Un mot "bienvenue"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimberly Scott Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Scott   Kimberly Scott I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberly Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks adventure :: Accueil :: Les héros :: Personnages actifs-
Sauter vers: