Forks adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks adventure


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre avis sur le premier volet de la saga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avis sur le premier volet de la saga Empty
MessageSujet: Votre avis sur le premier volet de la saga   Votre avis sur le premier volet de la saga I_icon_minitimeDim 15 Mar - 2:02

Personnellement je trouve la série bien adapté, malgré quelques petits détails qui me chagrin un peu, ce n'est rien que je ne puisse oublier face au magnifique jeu des acteurs. Ma scène favorite c'est celle du base ball, où le personnage de Jasper est joliment mit en valeur I love you

D'ailleurs, juste pour le plaisir :



So sex' Jasper dans cette scène Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur le premier volet de la saga Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le premier volet de la saga   Votre avis sur le premier volet de la saga I_icon_minitimeDim 15 Mar - 12:20

Moi, ce qui me chagrine un peu, c'est qu'il manque la scène où Bella fait un malaise à la vue du sang en Biologie et que c'est Mike qui doit se charger de l'emmener à l'infirmerie mais Edward arrive Cool
Mais c'est pas grave, le film est quand même très bien =)
Moi aussi, j'aime beaucoup la scène du Baseball, surtout Alice xD
Je trouve que la musique va très bien avec.
Ce que j'aime comme scène, c'est aussi celle du Studio de Danse, même si elle est un petit peu stressante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur le premier volet de la saga Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le premier volet de la saga   Votre avis sur le premier volet de la saga I_icon_minitimeMer 18 Mar - 16:28

Un passage qui a été rajouté et que j'adore c'est quand Charlie charge son arme lorsque Bella lui dit qu'elle veut lui présenter Edward, c'est un détail, même pas une ou deux secondes mais j'adore ça rajoute un élément humoristique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur le premier volet de la saga Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le premier volet de la saga   Votre avis sur le premier volet de la saga I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:43

Oui moi aussi.

"Essaye d'être gentil"

Chargeeeeeeer

puis le petit mouvement pour faire une auréole XD


Par contre la prononciation de Edward et de push m'a beaucoup fait rire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur le premier volet de la saga Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le premier volet de la saga   Votre avis sur le premier volet de la saga I_icon_minitimeDim 22 Mar - 13:06

Moi aussi j'ai adoré !
Mais je comprend pas pourquoi il a fait l'auréole sur la tête, vous pourriez m'expliquer ? [Je mets du temps pour comprendre] Mais j'adore quand il fait Qu'il vienne, et là en charge xD

La Push ma belle, c'est la Push
Je viendrai si t'arrete de répéter ça xD

Sinon j'ai trouvé sur Youtube la scène du Baseball dans Twilight en français et en entier, environ 6 minutes.
Mais je sais pas comment la mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur le premier volet de la saga Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le premier volet de la saga   Votre avis sur le premier volet de la saga I_icon_minitimeDim 22 Mar - 13:58

Il fait ça pour dire qu'il sera un ange Razz

Pour la vidéo il faut cliquer sur la petite vignette où il y a le films, juste à côté de celle avec le F rouge ensuite du met le lien et Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur le premier volet de la saga Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le premier volet de la saga   Votre avis sur le premier volet de la saga I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:43

Ah ok, maintenant, j'ai compris Razz
Ah voilà
J'adore ! Razz
Version longue et française
Euh, je vous pose juste une mini devinette.
Remarquez-vous un truc choquant quand Edward et Emmett retombent par terre ? [je sais c'est pas bien Razz ]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur le premier volet de la saga Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le premier volet de la saga   Votre avis sur le premier volet de la saga I_icon_minitimeLun 23 Mar - 21:47

HOOOO j'y crois pas c'est la version canadienne!!!!! elle est vraiment mieu que la française, la il prononce Edward super bien, et leur voix est dix fois mieu et en plus leur dialogue est beaucoup plus comme le livre, que la version française c'est trop injustee on doit subir les mauvaises prononciation et des dialogues beaucoup trop banlieu pour un littéraire comme Bella et des personnes ayant vécu dans une époque où l'ont parlait très bien!!!!

Par contre je ne vois rien quand Edward et Emmett se percute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur le premier volet de la saga Empty
MessageSujet: Votre avis sur le premier volet de la saga   Votre avis sur le premier volet de la saga I_icon_minitimeLun 23 Mar - 23:03

J'adore le film y a pas a dire il est bien monté du début à la fin. Dans tous les films il y a quelques petits trucs qui manquent par rapport au livre mais bon il est tout de même trèssss trèsss bien.

Le trux quand Edward et Emmett tombe c'est qu'Edward fais un doigt pas très poli. C'est très rapide mdr mais c'est fait et bon... c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur le premier volet de la saga Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le premier volet de la saga   Votre avis sur le premier volet de la saga I_icon_minitimeMar 24 Mar - 11:54

La version canadienne ?!
Ah oui, c'est vrai qu'en Français il prononce Edouard pas Edward Mad Razz

Jasper t'a trouvé Razz
C'est comme ça, mais quand je l'ai vu ça m'a fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur le premier volet de la saga Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le premier volet de la saga   Votre avis sur le premier volet de la saga I_icon_minitimeMar 24 Mar - 17:09

Enfin plutot québécoise...

Non mais sérieux j'adore vraiment cette version, c'est beaucoup plus proche du livre que la version française..sauf qu'il y a une détail que je préfère dans la version française, quand Rose se fait retirer du terrain, la Emmett dans la version française dit le mot "Chérie" ...tant dit que dans cette version il dit autre chose, que je n'ai pas compris mais que je sais que c'est autre chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur le premier volet de la saga Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le premier volet de la saga   Votre avis sur le premier volet de la saga I_icon_minitimeMar 24 Mar - 19:48

Ah euh, j'ai pas remarqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le premier volet de la saga Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le premier volet de la saga   Votre avis sur le premier volet de la saga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le premier volet de la saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks adventure :: Hors jeux :: Le monde de Twilight :: Les films-
Sauter vers: