Forks adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks adventure


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les acteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les acteurs Empty
MessageSujet: Les acteurs   Les acteurs I_icon_minitimeVen 13 Mar - 21:19

Que pensez vous du choix des acteurs pour fascination? Personnellement j'ai véritable faible pour les Cullen super bien choisis, de même pour Bella. Jacob est sans doute bien choisis, mais vu le peu de participation à ce tome, on verra au prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs I_icon_minitimeDim 15 Mar - 12:24

J'adore le choix des personnages. Ashley a vraiment mis en valeur le côté lutin d'Alice.
J'aime beaucoup Jasper. Emmett aussi et Rosalie est très bien =D
Elizabeth est très bien pour le rôle de Esmé et Carlisle est très sexy Cool
Je trouve que Kristen Stewart a été très bien choisie pour le rôle de Bella =)
Et de même pour Edward =D
Pour Jacob, j'aime beaucoup, il me fait rire, on verra bien dans le Chapitre 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs I_icon_minitimeLun 16 Mar - 0:29

Je suis aussi pressé de voir la suite, vraiment j'ai beaucoup aimé, d'ailleurs j'ai lu le livre après avoir vu le film, donc j'ai tout de suite eu les personnages dans la tête, je ne les ai jamais immaginé autrement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs I_icon_minitimeLun 16 Mar - 17:52

J'ai commencé à lire les livres début Janvier et j'avais déjà vu les acteurs du film, donc moi aussi, je n'ai eu que l'image "initiale" des acteurs Very Happy
Au fait, comme je ne peux plus dire Bonjour à mon Jasper sur sa fiche je lui dis ici^^
Coucou mon Jasper, tu m'as manqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:55

Moi j'ai lu le roman avant de voir le film, mais j'ai tout de suite adopté les personnages, ils étaient si proche des descriptions, juste pour les nomades je me demande pourquoi avoir mis les cheveux longs Oo et dommage que Victoria n'ai pas les cheveux rouge comme dans le bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs I_icon_minitimeMar 17 Mar - 18:52

J'ai lu dans le livre Officiel du film qu'ils avaient demandé à Stephenie Meyer s'il pouvait faire un look plus destroy à James plutôt qu'il ai les cheveux à ras. Je trouve que ça rend plutôt bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs I_icon_minitimeMer 18 Mar - 0:51

Je dois avouer que j'aime bien sur Laurent, ça lui fait son style à lui mais sur James burk xD mais c'est sans doute par habitude de voir l'acteur avec les cheveux courts, un peu comme Jacob so cute avec les cheveux courts et horrible avec les cheveux longs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les acteurs Empty
MessageSujet: Les acteurs   Les acteurs I_icon_minitimeMer 18 Mar - 13:21

Et bien les acteurs qui ont été choisi jouent leur rôle à la perfection quand on regarde Bella elle a une telle présence à l'écran et les émotions qu'elle doit jouée sont très bonne, pour ce qui est du clan Cullen, tous sont brillant que se soit Nikki qui doit jouer une fille assez forte avec un caractère bien trempé quand à Ashley que dire elle est parfaite, faire autant ressortir son côté lutin est géniale. Pour ce qui est d'Esmé j'aimiais déjà son rôle dans Grey's anatomy mais là elle joue une mère avec une compassion et un amour démesuré pour sa famille de même pour Carlisle. Pour ce qui est d'Emmett il fallait une personne qui déjà avait une carrure quand même impressionnante et pour Edward le fait d'avoir trouvé la personne qui allait l'incarner était très compliqué avec tous ces changements de comportements allait être dur mais non on peut dire que le choix de Rob est le meilleur, il joue sont rôle avec un tel professionalisme et pour Jasper, qui à l'air de toujours souffrir au yeux des humains et ben là encore c'est un très bon choix. En bref tous les personnages se valent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs I_icon_minitimeMer 18 Mar - 14:42

Moi je suis très contente du choix de Jacob ..Taylor Lautner est vraiment trooooop beaaauuuuuuuuuuuuuuuuu ^^ mais ce n'est pas comme ça que j'immaginais Jake.. Robert Pattinson est le garçon le plus parfait pour jouer Edward, je ne sais pas s'il vous fait le même effet, mais il a un regard si mystérieux, il a une aura incroyable qui s'échappe de lui, elle nous dit de faire attention, mais en même tu vois que ce n'est pas quelqu'un de méchant. Il a aussi les yeux un peu curieu comme ça...je pense que c'est pour ça que plein de filles craque pour lui, et le préfère à Taylor. Parce que sans les cheveux long, il n'y a pas photo, je crois bien que Taylor ressemble beaucoup plus aux garçons qu'on qualifie de "canon" ...Mais son regard ...il nous hypnotise

Nikki est exellent, Rosalie est censsé être une vrai beauté, et aussi je trouve qu'elle fait le bon regard quand elle regarde Kristen, celui qu'on s'immagine vraiment en lisant les livres.

Kellan c'est celui dont je suis le plus déçue, il a la carrure parfaite, il est comme je l'immaginais, mais la façon dont parfois il se tient ça me choque ne fait Shocked . Mais il n'a pas un rôle très important.

Ashley, elle est parfaite, elle ressemble vraiment à la Alice qu'on immagine. Elle naturelement le physique d'un lutin, elle n'a même pas besoin de faire semblant ou de se maquiller pour ça...et puis sa démarche c'est vraiment comme dans le livre. D'ailleurs je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais quand on voit les Cullen pour la première fois et que Jess la présente, Jasper et elle font un petit pas de danse, puisque quand elle marche on dit qu'elle danse...

Jackson super super super !!! Il joue Jasper à merveille...c'est air de souffrir en continu est très bien joué.

Peter et Elizabeth le couple parfait. J'ai vraiment une préférence pour Peter, je l'immaginait comme ça vraiment, et il a le physique parfait..enfin comment dire mon admiration devant ce choix parfait, cet acteur incroyable...

Kristen, alors c'est une exellente actrice, mais je trouve que s'importe qu'elle fille pourrait joué son rôle, après tout elle est follement amoureuse d'Eward, autant que nous le somme de l'acteur ou que nous le seront devant Edward....mais elle tout de même parfaite parce qu'elle est très douée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs I_icon_minitimeMer 18 Mar - 15:02

C'est sur que les cheveux courts Taylor est magnifique * Bave* Mais pour moi Edward est aussi irrésistible à cause de toutes ses petites attentions, ses regards, ses gestes, en bref il est le prince charmant dont toutes les petites filles rêves.

Mais bon entre Robert et Taylor le choix serait hyper difficile (je peux prendre les deux XD) alors qu'entre Jacob et Edward, il est presque évident. Enfin c'est se que je ressens au vu du film et de la lecture du livre, surtout dans révélation, Jake devint presque détestable (au passage dans la montage) mais après il redevint quelqu'un d'appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs I_icon_minitimeMer 18 Mar - 15:09

Moi quand j'ai vu Rob' en Edward j'ai afro xD
Je trouve qu'il est très bien pour le rôle et qu'il va très bien avec Kristen.
J'avoue, je préfère Taylor cheveux courts que cheveux longs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:17

Je ne trouve pas Jake désagréable dans la montagne, c'est juste que enfin Bella c'est rendue compte qu'elle était amoureuse de lui. Depuis toujours Jake essaye de lui faire voir la vérité, qu'elle l'aime...et dans la montagne elle s'en rend compte, et pour ça il faut qu'il agisse par la manièrre forte, et la meilleure. Le fait de dire qu'il veut mourrir, mais d'abord dire que tu vas partir, ça va enfin tout lui révéler, elle va se rendre compte que c'est plus que de l'amitié, Jake lui manque à chaque fois, elle est accro à lui, même si nos amis nous manquent parfois, elle c'est pire, il lui manque à un tel point qu'elle n'arrive même pas à vivre correctement. Encore un peut et elle hésiterait entre lui et Edward, bon elle aime Edward beaucoup plus que Jacob mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:38

...elle est mieux avec Edward xD
J'ai complété ta phrase Frérot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:03

XD en faite je le trouve désagréable parce qu'il est prêt à tout pour arriver à ses fins, même dire qu'il se "suicidera" alors qu'il ne le fera pas, il joue avec les sentiments, certes ça part d'une bonne intention mais c'est quand même malhonnête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs I_icon_minitimeVen 20 Mar - 17:54

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs I_icon_minitimeVen 20 Mar - 23:02

Alice Cullen a écrit:
...elle est mieux avec Edward xD
J'ai complété ta phrase Frérot ^^


C'est gentil^^ mais c'est vrai, elle va mieu avec Edward..


Oui ce que fais Jake est malhonette mais ce n'est pas grave ça va apporter un petit bisous...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs I_icon_minitimeVen 20 Mar - 23:04

A la place de Bella je lui en aurais voulu xD Mais c'est vrai qu'elle est mieux avec Edward (so cuuuuuuuuute)

*Arrête de baver Bella Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs I_icon_minitimeSam 21 Mar - 16:10

Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:41

je suis en train de nager dans ta bave XD je blague il y a en a de la mienne aussi
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs I_icon_minitimeDim 22 Mar - 13:09

Lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs   Les acteurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les acteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks adventure :: Hors jeux :: Le monde de Twilight :: Les films-
Sauter vers: